MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Draguer au boulot

42 ans Hauts de Seine (92) 2492
Nous ne t'avons pas insulter mais tu aurais pu dire les choses autrement. Dire "les grosses" pour qualifier Venus et toutes les femmes qui ont des formes là oui c'est  
insulter.

Je ne pense pas que si son pseudo avait été Momo tu te serais permis de dire "faut déjà savoir si il aime les arabes".

Et bah oui c'est la même chose ! Réduire une ou des personnes à ce genre de critères ici ce n'est pas accepté car c'est limite limite .... et il n'y a pas qu'ici d'ailleurs !

Par contre tu aurais pu nous répondre que tu t'étais mal exprimé mais tu en rajoutes ....

Et puis ça ne veut rien dire du tout, je maintiens ! Ma tante a toujours dit et répété "jamais d'homme avec des lunettes" elle avait ça en horreur. Et bien ça fait 20 ans qu'elle est mariée avec un homme ... à lunettes !

Même si cet homme préfère les filles filiformes type mannequin de magazine à la base, peut-être qu'il l'apprécie au delà de ça !
51 ans Mont Valérien, ca fait rêver ! 310
Mais ... :shock:

A la limite, l'usage de "grosse" clairement, moi j'm'en tape. C'est pas la forme qui choque, c'est le fond de la bêtise.

Y a des mecs qui n'aiment pas les grosses mais qui tombent amoureux de l'un d'elles, figure toi !

Il est très rare que notre amour corresponde à notre idéal d'un point de vue physique. Même la pure attirance sexuelle, phéromones et le tralalala, pourra te jouer des tours.

Tu as encore un long chemin devant toi, petit scarabée !
Je doute très sincèrement que tu n'ais pas eu conscience de jeter un pavé dans la mare quand t'as posté çà. Vilain troll.
63 ans Au bord de la mer 15536
Oui j'ai employé le mot connerie, et je maintiens que tu en as dit une. Ce qui n'est pas une insulte contre toi. On peut être intelligent et dire une connerie.

Tu as le droit de dire ce que tu veux, mais alors nous aussi. Ta réponse est stupide.

Et ce n'est pas le mot grosse qui me gêne.

Moi le politiquement correct je m'en tape, comme d'ailleurs tu as pu le constater dans la réponse que je t'ai faite. On sait très bien ici que tous les hommes n'aiment pas les grosses (et on s'en tape aussi d'ailleurs :lol: )

Et tout comme Fizian, je pense que tu savais très bien ce que tu faisais. Ne joue pas les offusqués.
karalie a écrit:
Nous ne t'avons pas insulter mais tu aurais pu dire les choses autrement. Dire "les grosses" pour qualifier Venus et toutes les femmes qui ont des formes là oui c'est insulter.


Euh non mam'zèlle. Grosse est un adjectif qualitificatif qui désigne quelqu'un(e) qui a beaucoup de volume du point de vue corporel. Ce n'est sémantiquement pas une injure, bien que ca peut être employé avec une arrière pensée moqueuse ou méprisante.

Citation:
Je ne pense pas que si son pseudo avait été Momo tu te serais permis de dire "faut déjà savoir si il aime les arabes".


Rien à voir ! être arabe ce n'est pas une tare sociale, par contre être gros, est considéré comme tel.

Citation:
Réduire une ou des personnes à ce genre de critères ici ce n'est pas accepté car c'est limite limite .... et il n'y a pas qu'ici d'ailleurs !


Je ne réduis personne, je fais juste preuve de franchise et de pragmatisme. Ma remarque s'inscrit dans une approche empirique, c'est à dire à partir de ce que je vois et entends autour de moi, Sur 10 hommes on va dire "normaux", même pas le quart iraient avec une grosse. Et je connais tellement de grosses qui galèrent pour se trouver des gars, parceque leurs poids est un véritable handicap. Il faut avoir ignorance proverbiale, et être particulièrement allergique à la vérité, pour ne pas savoir ni admettre que en France, et en occident en général, il règne une véritable "grossophobie", dont l'ampleur est beaucoup plus grande que celle du racisme. Donc je peux te dire qu'en général un "momo" pas gros aura moins de difficultés à se caser, qu'une "Marie-Christine" grosse.

Citation:
Par contre tu aurais pu nous répondre que tu t'étais mal exprimé mais tu en rajoutes ....


Pas du tout, je ne me suis pas mal exprimé. J'ai dis les choses avec les mots qu'il faut, on appele chaque chose par son nom.

Citation:
Et puis ça ne veut rien dire du tout, je maintiens ! Ma tante a toujours dit et répété "jamais d'homme avec des lunettes" elle avait ça en horreur. Et bien ça fait 20 ans qu'elle est mariée avec un homme ... à lunettes !


Euh...Moi je porte du L, et je ne me vois pas mettre du XXL.

Maintenant, si tu met dans le même sac un mec à lunettes, et un mec à bedaine, Ma foi ...

Citation:
Même si cet homme préfère les filles filiformes type mannequin de magazine à la base, peut-être qu'il l'apprécie au delà de ça !


Je n'ai jamais prétendu le contraire. Tout ce que j'ai dis c'est qu'il serait pertinent qu'elle cherche à connaitre les gouts du monsieur en question, c'est tout. IL faut décidément être un mec pour savoir qu'il est parfois bon d'évaluer d'abord soi même ses chances avant de se jetter à l'eau, au moins ca nous empeche de se prendre un rateau qu'on aurait pu éviter.

En tout cas, Bonne chance à la jeune amoureuse qui a posé son problème.
Provence a écrit:
Moi le politiquement correct je m'en tape, comme d'ailleurs tu as pu le constater dans la réponse que je t'ai faite. On sait très bien ici que tous les hommes n'aiment pas les grosses (et on s'en tape aussi d'ailleurs :lol: )

/quote]

Ben moi je m'en tape que tu la trouves "stupide" ma reflexion. ;)
51 ans Mont Valérien, ca fait rêver ! 310
Donc, SeanPaul, si j'comprends bien, ton trip à toi, c'est d'aller demander au voisin "Ouais, euh, tu crois que j'ai mes chances ?"

C'est pas draguer au lycée le sujet...
Fizian a écrit:
Donc, SeanPaul, si j'comprends bien, ton trip à toi, c'est d'aller demander au voisin "Ouais, euh, tu crois que j'ai mes chances ?"



Il ne s'agit pas d'aller demander quoi que se soit à une tierce personne, il s'agit tout simplement de chercher à connaitre les gouts de la personne qu'on veut séduire. Quand tu t'interesses à quelqu'un, tu te renseignes quand même un peu sur lui non ? ses fréquentations, ses gouts, voir même ses ex etc. On n'a pas besoin d'avoir fait le lycée pour le savoir, même avec une intelligence "cocotière" on comprend ca

Apres bon, c'est chacun qui voit, chacun sa stratégie. L'essentiel est de parvenir à ses fins, mais je maintiens quand même qu'il serait pertinent de savoir le genre de fille de ce Monsieur. Ce qui n'empeche pas bien entendu de toujours tenter sa chance, même lorsqu'on sait pertinement ne pas être dans le moule.
51 ans Mont Valérien, ca fait rêver ! 310
Ouais, ben non, ce genre de "stratégie" j'ai arrêté en quittant le lycée... Enfin bon, on dit que les garçons ont toujours quelques années de retard sur les filles...

Après, si tu habites dans un village de 500 habitants, oui peut-être... En région parisienne, si jamais tu veux connaitre le look des ex d'un collègue de boulot, y a interêt à embaucher un sacré detective privé !

Perso, je défie qui que ce soit de tirer des conclusions sur mes préférences en regardant la tête (et le reste) de mes ex...

Plus j'y pense et plus je me dis qu'il faut sacrément manquer de confiance en soi pour encore agir de cette façon à 25 ans.

Et l'art de la séduction donc ?
10361
tiens le mélange entre des mots " lettrés" et des expressions choc, ca me rappelle quelqu'un ca ... on va peut être avoir un droit a un sondage , pour savoir si les femmes qui fument son plus " chaude" que les autres ... ;)
Une expression conviens a mon avis . DFTT..
63 ans Au bord de la mer 15536
Co_lette a écrit:
tiens le mélange entre des mots " lettrés" et des expressions choc, ca me rappelle quelqu'un ca ... on va peut être avoir un droit a un sondage , pour savoir si les femmes qui fument son plus " chaude" que les autres ... ;)
Une expression conviens a mon avis . DFTT..

Ah oui, effectivement, Co_lette ! #-o :lol:
10361
Provence a écrit:
Co_lette a écrit:
tiens le mélange entre des mots " lettrés" et des expressions choc, ca me rappelle quelqu'un ca ... on va peut être avoir un droit a un sondage , pour savoir si les femmes qui fument son plus " chaude" que les autres ... ;)
Une expression conviens a mon avis . DFTT..

Ah oui, effectivement, Co_lette ! #-o :lol:


il est bannis mais il vas revenir, il peut pas s'en empecher ..
de toute façon il nous lis encore car il a un autre compte même deux si j'ai bien tenus le compte ;)
C'est un sérial trolleur, s'il se fait pas reconnaitre c'est pas marrant pour lui, donc il laisse des pistes aussi visible que gilbert montagné peut suivre. :lol:
47 ans 15
Je viens de tout relire et je vous remercie tous de soutenir mes rondeurs... J'ai en effet été surprise qu'apprendre que mon surpoids était une "tare sociale"... Super pour avoir confiance en soi... Merci Sean...
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
Il a été banni alors ne prends pas ça en compte ;) ;)

Perso je sais que mes rondeurs ne sont pas un problème et grâce à VLR et à tous vos conseils j'apprends petit à petit à être de plus en plus fière de mon corps. Par exemple j'ai vidé mes placards, il n'y a plus les fringues T44 que je ne pouvais plus mettre depuis un baille :? MAIS j'ai maintenant plein de jolis vêtements que j'ai trouvé sur la BAV, dans des boutiques conseillées pas les forumeuses, ... Et aujourd'hui je porte une robe mauve avec des bottes à lacets !!! Je n'ai jamais pu en mettre tu imagines :shock: :shock: Ca me fait tout bizarre, je revis ! Et ce matin la chef du service voisin m'a dit à l'oreille "Elle est trop belle ta robe". Je suis sur un petit nuage :mrgreen: :mrgreen:

Alors ne te prends pas la tête et toi aussi petit à petit tu vaincras :twisted: :twisted:

Et alors au boulot, comment ça se passe ? Tu as réussi à papoter un peu avec lui ? Dis nous (la vilaine curieuse que je suis :roll: :oops: ) ;)
47 ans 15
Ben je lui ai dit la semaine dernière que je le trouvais très élégant, il a eu l'air d'apprécier. Et puis lundi, comme je venais d'apprendre qu'il n'avait pas obtenu la mutation tant convoitée, je lui ai dit que j'étais sincèrement désolée pour lui mais qu'on était très contents de le garder et moi tout particulièrement... Il m'a dit que c'était ça justement qui l'aidait à avaler la pilule... Là je viens de lui proposer par mail un déjeuner avant une réunion qui aura lieu bientôt et à laquelle nous devons nous rendre ensemble. Il n'a pas encore répondu, je m'attends à une réponse négative, je serai moins déçue.
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
Moi aussi je m'attends toujours à des réponses négatives histoire de moins être déçue après mais je croise les doigts quand même !!!!! ;)

Et puis si il dit non tu sais que .... un de perdu dix de retrouvés :twisted: :twisted:
B I U