MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Draguer au boulot

L
42 ans 3913
alors, alors, alors ????
Encore plus curieuse que karalie non.... :lol: :lol: :lol:
47 ans 15
Ca y est, chuis fixée : c'est mort...
A la suite d'un mail où je lui rappelais plusieurs points vus ensemble au boulot, je l'ai invité à déjeuner pour le remercier de sa disponibilité, que je trouvais très appréciable parce qu'il parvenait toujours à se libérer pour moi. Il est venu me voir le lendemain, il avait l'air embarrassé... Il m'a répondu sur les différents points du mail pour finir en me disant qu'il était honoré de mon invitation mais qu'il ne pouvait pas accepter parce que ça le mettait dans une position délicate.
Voilà... dur dur...
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
Oui Loveadict tu me bats :lol: :lol:

Désolée Venus :( Mais au moins tu es fixée .... Il n'a pas dit qu'il te trouvait vilaine ou trop nulle .... mais apparemment ça le gêne de sortir avec quelqu'un au boulot (ou il a déjà une nana). Il y a pas mal de monde qui évite les relations au boulot ....

Aller !!! Continue à te faire trooooop belle et ils te courront après. Bientôt c'est toi qui les fera patienter :twisted: :twisted:
47 ans 15
Merci pour tes encouragements...

C'est clair, il va comprendre ce qu'il loupe, nan mais...
Demain j'ai une réunion avec lui, va falloir que je me pomponne... ;) Je vais arrêter de l'inviter, parce que sinon, j'aurais l'air d'un vrai boulet... Mais je serai féminine jusqu'au bout des ongles ! (Manucure prévue cet aprem...)
47 ans 15
j'ai du mal à tourner la page... je fonds littéralement quand il me regarde...
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
Je sais ce que c'est et ça ne va pas se faire en un jour (malheureusement oui :roll: ).

Le mec avec qui "je suis sortie" au boulot (oui on a juste couché ensemble) et bien il s'était passé presque 2 ans entre nos premiers mails et LE soir "fatidique" :lol: Personnellement j'aurais bien essayé une histoire avec lui mais il avait été clair, c'était une histoire de fesses voilà tout. Je lui ai renvoyé un mail ou deux après ça et puis je me suis faite à l'idée.

MAIS quand je le croise aujourd'hui encore et bien ça me fait quelque chose. Je n'attends rien de lui, j'ai un zhom que j'aime, mais c'est peut-être le fait de ne pas l'avoir eu avec moi plus longtemps, ou le souvenir, ou la fierté ?... Je ne sais pas.

Mais ça passe, crois moi ça passe ;) Tu vas y penser pendant quelques temps, tu vas même peut-être en parler aux copines, être un peu amère quand tu lui parleras, mais un jour ça fera tilt et tu passeras à autre chose.

Il faut juste que tu sois honnête envers toi et que tu n'attendes rien de lui. Les choses sont claires : il ne se passera rien.

Il va te falloir un peu de courage et de patience mais on est là ;) Et puis soyons honnêtes : c'est lui qui rate tout :twisted: :twisted: ;)
47 ans 15
Merci, ca fait du bien... mais c'est vrai que c'est difficile de le croiser tous les jours... il me trouble encore énormément et je suis ûre qu'il le voit...
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
Là ça va être à toi de la jouer fine ;) Mais laisse toi un peu de temps aussi, c'est encore "frais" je trouve.

Un petit truc : fais toi belle tous les jours, pas pour lui, mais pour toi. Plus tu te trouveras jolie plus les regards se tourneront vers toi, avec un peu de chance tu auras même des compliments j'en suis certaine :D Et là tu verras, tu te sentiras mieux toute seule.

Tiens le coup et vas faire un tour sur la BAV histoire de regarder un peu les fringues et de trouver des idées ;)
45 ans Delaware 1073
Hello, j'ai bien aimé lire vos petites histoires de drague au travail, et une petite pensée pour Vénus, je suis désolée miss que le monsieur n'ai pas donné suite à ton invitation mais je suis sure qu'un jour un charmant jeune homme te courtisera ;)

Moi j'ai une petite histoire à partager, bon rien de très transcendant mais rigolo.
Alors voilà, ça va faire deux ans que je connais un "monsieur" en question, on l'appellera "Boris" afin de lui donner un gentil petit prénom rigolo et facile à retenir.
Boris donc, à le même âge que moi sauf, qu'il est parfois mon n+1 car il m'arrive de travailler sur des projets avec lui...du moins il me "corrige" le travail (pour information, je suis graphiste).
Tout au début, j'avoue que j'avais assez peur d'aller le voir car il m'intimidait, non pas parce qu'il me plaisait (d'ailleurs à l'époque il m'était complètement indifférent) mais il me fichait une peur bleue car je le trouvait assez hautain et froid, limite cassant...je pense que ça venait surtout du fait qu'il en avait rien à faire d'une petite débutante (vu que je ne fais pas mon âge, on me donnait max 25 que j'en avais 28 ).
Voilà, rien de spécial la première année, puis il avait sa copine et devait partir à l'étranger avec elle...donc à son pot de départ je m'attendais pas à ce qu'il revienne.

Nous voilà, un an et demi plus tard, fin d'année 2008, Boris revient au "bercail", et ils l'ont placé à côté de moi, toujours aussi peu bavard et froid...il riait parfois à mes petites blagues mais rien de très signifiant, de plus qu'ils l'ont bougé dans un autre openspace, on ne le voyait plus du tout à part parfois errer dans les couloirs.

Février 2009, les choses commencent à changer...
Pour la première fois je dois travailler en "binôme" avec Boris, gros chantier, donc Boris avait commencé à faire des petites visites plus régulières à mon poste voir si ça allait puis pour me corriger...bon ok, ça fait partie de son travail, certes mais il à au fur et à mesure des échanges (le projet à duré plus d'un mois) il commençait à devenir mystérieusement très drôle, on commençait à rire, de plus en plus, se vanner, se raconter des blagues et moi qui rigole de trop j'avoue avoir eu plusieurs crises de rire...d'ailleurs c'est lui qui le provoquait car il aimait insister, et bien sûr il riait aussi.
On été là dans l'openspace à délirer en duo sans faire vraiment attention à ce qui nous entourait, dans une sorte de bulle à parler de musique, culture, jeux de regards, de lègers frottements de mains comme si deux ados c'étaient rencontrés.
C'est au bout de 3 semaines que ça m'a fait "tilt" dans la tête :"mais attends il se passe quoi avec Boris? Je dois complètement délirer, sa copine est juste canon,...puis attends voir...faut que je regarde tout ça en détail sur Facebook moi ce soir..."
J'arrive chez moi et je commence à fouiller, verdict facebook (FB) => En relation (mais sa copine est plus indiquée comme à l'époque, étrange), puis voilà que je tombe sur le blog de sa copine restée à l'étranger, je cite : "qu'est ce qu'on s'occupe quand on est "single"...

SINGLE?!
Single...
Célib?!

:shock:

Bon, je l'accorde, ça reste pas encore une source super fiable, mais bon...même si le FB de Boris annonce qu'il est en "relation", peut être qu'il a pas encore envie d'étaler le sujet qu'avec sa copine c'est fini, ou que tout simplement il s'en fout pas mal de changer cette info...tout est possible mais je me dis que même un mec qui n'est pas disponible, et bien ça l'empêche pas de s'intéresser à une autre... j'ai de bons amis à qui c'est arrivé.

Vous allez me dire, c'est tout?
Oui et non, depuis son comportement avec moi est passé du noir au blanc, il m'appelle que par mon diminutif (c'est plutôt agréable de la part d'un collègue), et il continue même si je ne travaille plus trop en ce moment avec lui de toujours avoir cette fichue manie de venir m'espionner.
Espionner, oui. Il ne rate pas une occasion pour se mettre derrière mon dos et regarder ce que je fais, il passe toujours en coup de vent et crie en passant "ils sont jolies ces casques mais je te les conseille pas" (je regardais pour acheter un casque audio, et l'ayant vu arriver j'avais fermé la fenêtre en speed, comme quoi).
Bref, j'ai l'impression qu'il essaie de montrer de l'attention, d'ailleurs depuis une semaine il vient tous les jours secouer gentillement mon siège comme un gamin pour me dire "salut" (oui car je ne remarque pas trop les gens qui se cachent derrière moi vu que le mur se trouve à 50cm...)et me sort toujours une phrase du genre "dis, tu ne bosses pas pour moi aujourd'hui?!"
-Non, je suis désolée pour toi, ça t'embête?

Affaire à suivre, car personnellement je trouve ça suspect...je n'oserais jamais faire le premier pas, non pas parce que je n'en suis pas capable mais tout simplement parce que Boris est un ancien de la boîte, il est comme à la maison alors je pense que ça étonnerait plus d'un qu'il se passe quelque chose entre moi et lui, de plus j'ai même pas envie que ça se sache si c'était le cas.

;)
45 ans Delaware 1073
hummingbird a écrit:
Hello, j'ai bien aimé lire vos petites histoires de drague au travail, et une petite pensée pour Vénus, je suis désolée miss que le monsieur n'ai pas donné suite à ton invitation mais je suis sure qu'un jour un charmant jeune homme te courtisera ;)

Moi j'ai une petite histoire à partager, bon rien de très transcendant mais rigolo.
Alors voilà, ça va faire deux ans que je connais un "monsieur" en question, on l'appellera "Boris" afin de lui donner un gentil petit prénom rigolo et facile à retenir.
Boris donc, à le même âge que moi sauf, qu'il est parfois mon n+1 car il m'arrive de travailler sur des projets avec lui...du moins il me "corrige" le travail (pour information, je suis graphiste).
Tout au début, j'avoue que j'avais assez peur d'aller le voir car il m'intimidait, non pas parce qu'il me plaisait (d'ailleurs à l'époque il m'était complètement indifférent) mais il me fichait une peur bleue car je le trouvait assez hautain et froid, limite cassant...je pense que ça venait surtout du fait qu'il en avait rien à faire d'une petite débutante (vu que je ne fais pas mon âge, on me donnait max 25 que j'en avais 28 ).
Voilà, rien de spécial la première année, puis il avait sa copine et devait partir à l'étranger avec elle...donc à son pot de départ je m'attendais pas à ce qu'il revienne.

Nous voilà, un an et demi plus tard, fin d'année 2008, Boris revient au "bercail", et ils l'ont placé à côté de moi, toujours aussi peu bavard et froid...il riait parfois à mes petites blagues mais rien de très signifiant, de plus qu'ils l'ont bougé dans un autre openspace, on ne le voyait plus du tout à part parfois errer dans les couloirs.

Février 2009, les choses commencent à changer...
Pour la première fois je dois travailler en "binôme" avec Boris, gros chantier, donc Boris avait commencé à faire des petites visites plus régulières à mon poste voir si ça allait puis pour me corriger...bon ok, ça fait partie de son travail, certes mais il à au fur et à mesure des échanges (le projet à duré plus d'un mois) il commençait à devenir mystérieusement très drôle, on commençait à rire, de plus en plus, se vanner, se raconter des blagues et moi qui rigole de trop j'avoue avoir eu plusieurs crises de rire...d'ailleurs c'est lui qui le provoquait car il aimait insister, et bien sûr il riait aussi.
On été là dans l'openspace à délirer en duo sans faire vraiment attention à ce qui nous entourait, dans une sorte de bulle à parler de musique, culture, jeux de regards, de lègers frottements de mains comme si deux ados c'étaient rencontrés.
C'est au bout de 3 semaines que ça m'a fait "tilt" dans la tête :"mais attends il se passe quoi avec Boris? Je dois complètement délirer, sa copine est juste canon,...puis attends voir...faut que je regarde tout ça en détail sur Facebook moi ce soir..."
J'arrive chez moi et je commence à fouiller, verdict facebook (FB) => En relation (mais sa copine est plus indiquée comme à l'époque, étrange), puis voilà que je tombe sur le blog de sa copine restée à l'étranger, je cite : "qu'est ce qu'on s'occupe quand on est "single"...

SINGLE?!
Single...
Célib?!

:shock:

Bon, je l'accorde, ça reste pas encore une source super fiable, mais bon...même si le FB de Boris annonce qu'il est en "relation", peut être qu'il a pas encore envie d'étaler le sujet qu'avec sa copine c'est fini, ou que tout simplement il s'en fout pas mal de changer cette info...tout est possible mais je me dis que même un mec qui n'est pas disponible, et bien ça l'empêche pas de s'intéresser à une autre... j'ai de bons amis à qui c'est arrivé.

Vous allez me dire, c'est tout?
Oui et non, depuis son comportement avec moi est passé du noir au blanc, il m'appelle que par mon diminutif (c'est plutôt agréable de la part d'un collègue), et il continue même si je ne travaille plus trop en ce moment avec lui de toujours avoir cette fichue manie de venir m'espionner.
Espionner, oui. Il ne rate pas une occasion pour se mettre derrière mon dos et regarder ce que je fais, il passe toujours en coup de vent et crie en passant "ils sont jolies ces casques mais je te les conseille pas" (je regardais pour acheter un casque audio, et l'ayant vu arriver j'avais fermé la fenêtre en speed, comme quoi).
Bref, j'ai l'impression qu'il essaie de montrer de l'attention, d'ailleurs depuis une semaine il vient tous les jours secouer gentillement mon siège comme un gamin pour me dire bonjour (oui car je ne remarque pas trop les gens qui se cachent derrière moi vu que le mur se trouve à 50cm...)et me sort toujours une phrase du genre "dis, tu ne bosses pas pour moi aujourd'hui?!"...c'est rigolo mais ça me fait trop penser à l'image d'un enfant qui tire sur la jupe de sa mère pour lui demander un bonbon.
-Non, je suis désolée pour toi, ça t'embête? ;)

Affaire à suivre, car personnellement je trouve ça suspect...je n'oserais jamais faire le premier pas, non pas parce que je n'en suis pas capable mais tout simplement parce que Boris est un ancien de la boîte, il est comme à la maison alors je pense que ça étonnerait plus d'un qu'il se passe quelque chose entre moi et lui, de plus j'ai même pas envie que ça se sache si c'était le cas.

45 ans Delaware 1073
Oups, je voulais éditer et j'ai fait citer à la place, comment on vire le post svp?
Merci et désolé... ;)
47 ans 15
Hummingbird, ben je te souhaite que ça marche, tiens-nous au courant.

Merci Karalie, tes encouragements me font chaud au coeur. La j'ai quelques jours de vacances mais quand je reviendrai,je me reprendrai en mains... Enfin je vais essayer...
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
Trop mignon ton histoire hummingbird :D Tu nous tiens au courant si il se passe quelque chose hein (la curieuse :lol: :lol: ). Il faut dire que si nous, les nanas, ont a parfois du mal à être claires, les mecs ne sont pas en reste !

Je rigole toute seule et je repense à un truc. Mon frère a un super copain et il y a quelques années on a fait un grand barbecue chez ma mère à la campagne. Mon frère avait invité tous ses potes dont ce fameux super copain + son grand frère. Je savais que le guss m'aimait bien, tout le monde me le disait et il n'était pas très discret. Vous savez ce qu'il a fait pour attirer mon attention ? Il m'a lancé un balle de volley ball derrière la tête :shock: :shock: Apparemment je ne m'occupais pas assez de lui ! C'était pas méchant et ça me fait encore marrer :lol: :lol: mais j'ai pensé à ça quand tu parlais de ton collègue qui secoue ta chaise tous les jours :lol:

C'est marrant Venus, moi aussi j'ai quelques jours de vacances, toute la semaine en fait :D Je n'ai pas prévu grand chose si ce n'est tout nettoyer dans l'appart :shock: :shock: Quand on me disait "Profite de ton célibat ça changera quand tu auras un mec" je ne pensais pas que ça voudrait dire "bah oui faudra ranger et laver 2 fois plus qu'avant" :shock: :lol: :lol:
47 ans 15
bon ménage alors... que tu es courageuse... vive le nettoyage de printemps ! :x
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
Courageuse n'est pas trop le mot parce que je n'ai pas le choix :shock: :lol: :lol: Moi qui est d'une nature un peu maniaque et qui aime avoir un appart à peu près toujours rangé et bien j'avoue que je change doucement et que, même si je grogne souvent, je suis bien obligée de le laisser un peu vivre et "s'étendre" :lol:

J'espère que tes occupations sont plus sympas !! ;) :D
B I U