MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bonjour, petite presentation

69 ans centre auvergne 20
danyel, he oui un homme, j' éspere que vous le tolerez....aveyronnais, j'habite dans le cantal, passionné de decouverte de regions, de culture, je voyage avec mon amie, ma ti-chatte et  
ma chienne en camping car...ho un vieu coucou...mais qui roule..
j'en dirai plus au cours des messages.....je suis tres ouvert sur le " social "..bien qu'ici ce n'est que du virtuel et pourtant....qu'il est agréable de savoir qu'a l'autre bout....quelqu'un vous repond...!
amicalement
danyel
63 ans Au bord de la mer 15536
Bien sûr que les hommes sont bienvenus ici ;)
Tu en croiseras d'ailleurs quelques uns ici ou là.
J'aime beaucoup ta région, et ton département.

A bientôt sur le forum :D
69 ans centre auvergne 20
Merci de m'aceuillir, j'ai essaye de passer une photo....hum...pas tout compris ...alors plus tard....bizzzzzzz
46 ans 4830
lol ça me fait penser au film "camping"... désolée!
bien sûr qu'on accepte les hommes, on est pas sectaires! et même parfois, vous dites des choses intelligentes... :lol: :lol:
bienvenue et au plaisir de te lire sur le forum danyel
63 ans Au bord de la mer 15536
C'est quoi ton problème de photo ?
69 ans centre auvergne 20
He oui " gurgle " un peu camping quand meme...mais c'est marrant...le cote un peu routard ...!

pour la photo " provence " j'ai trouve - imagshac qui heberge et donne une adresse url...mais bon un peu compliqué...!

a plus bizzzzzzzzz (cela ne vous choque pas un bizz)
63 ans Au bord de la mer 15536
Ah non ça ne me choque pas, et ça ne choquera pas grand monde ici :lol:

Oui ImageShack, hébergeur d'images. Mais tu en as d'autres et en français, notamment Servimg.com

Mais ma question c'était plutôt pour savoir ce que tu voulais faire exactement avec tes photos. Parce qu'on ne peut pas mettre de photo dans les messages. Uniquement les liens, l'url de la photo chez l'hébergeur d'images.
Si tu veux mettre une photo, tu as la rubrique Photos (c'est dans le menu en haut à gauche).
B I U