MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qui ose le legging?Et comment le portez vous?

38 ans Midi-Pyrénées 248
Tout est dans le titre, jaime beaucoup la mode tunique et leggings...Je viens d'investir dans 2 tuniques et 2 leggings que je trouve super jolie mais...J'ose pas...Surtout au bureau....Qui peut  
me donner quelques conseil?
D
37 ans vendée (85) 2612
moi j'en porte souvent soit avec des tuniques assez longues ou des robes(en général je met un truc assez long) et comme chaussures c soit ballerine ou escarpins ou bottes !
39 ans In the middle of nowhere 1245
J'étais comme toi il y'a peu... Et puis cet hiver j'ai eu tres envie de commander la tunique en coton bio de taillissime. Ensuite je suis partie à la recherche de legging.
Au début non plus j'osais pas mettre et puis je me suis dit toute façon, avec ou sans legging les gens voient bien que je suis grosse!!
Et puis finalement plusieurs m'ont dit que ca m'allait bien.
Maintenant je dois avoir a peu pres 6-7 legging et 3-4 tuniques et j'adore les porter!
En général je porte de la facon suivante, un sous pull qui colle a la peau, une tunique sans manche par dessus, un leggings, des bottes en hiver, en ce moment des ballerines. Et cet été j'enlèverais le sous pull, je mettrais un legging court et des tongs ou mules ouvertes.

Franchement te prends pas la tete, si toi tu adores et que tu te sens bien dedans, vas y, n'hésites pas à les mettre!!
44 ans en région parisienne 211
je suis aussi preneuse des conseils que vous donnerez.
Le legging vous l'achetez où?
je voudrais en acheter un qui soit de bonne qualité.
je mets du 52 en bas mais collants et legging sont taillés d'une drôle de manière donc difficile de s'y retrouver.
38 ans Midi-Pyrénées 248
Merci pour les encouragements,j'ai prévu de mettre aussi un sous pull un peu flash (violet par exemple) car les tuniques que j'ai acheté sont sombres...j'ai peur en fait que tout le monde pensent "avec les jambons qu'elle a elle aurait pas du".....
J'aime beaucoup les 2 tuniques que j'ai acheté et je compte pas les laisser dans mon placard alors il va falloir que je me lance...J'ai une soirée de prévu vendredi soir....C'est peut être l'occasion....C'est chiant cette peur d'être jugé...J'ai beau me dire "si ca te plait lance toi tu t'en fous des autres" mais c'est pas évident!!!!!
L
35 ans Cahors (46) 620
Coucou, moi mes legging je les mets avec des longues tuniques, et des robes pull manche courte avec un sous pull en dessous ou a manche longues.

En ce moment je les met souvent sous une jupe en jean qui arrive au niveau du genoux et des bottes,d'ailleurs le résultat pas mal.

Je les prends toujours en noir car je trouve qu'ils affinent mes gros mollets et mes jambes. J'ai essayée une fois un legging blanc et j'ai pas trouvée le résultat super.
38 ans 2384
j'en mets avec une mini jupe en jean de chez new-look et des ballerines.
39 ans In the middle of nowhere 1245
Pour ce qui est de la taille c'est assez aléatoire...
Chez moi ils vont du 48 au 56... L'autre jour, j'en ai acheté deux à la halle aux vetements, un long couleur prune en 48 et un autre court en noir que j'ai du prendre en 54/56!!! Donc il faut vraiment essayer parce que la y'a quand meme une amplitude de 4 tailles!
J'en ai deja acheté à gémo, a la halle, à la redoute mais la qualité c'est pas toujours ca. Celui que je prefere vient d'une boutique grandes tailles, je l'ai payé 60€ (c'était un cadeau) mais il est top, je l'ai porté souvent et il tient bien.
Dans d'autres magasins j'en ai deja essayé qui étaient d'une qualité douteuse, genre au moment de s'assoir tu savais pas si t'allais te relever avec un trou aux fesses ou pas!!
42 ans Roubaix 5695
J'en porte souvent,de toutes les couleurs,courts ou longs,avec des tuniques,des jupes et des robes,avec des ballerines,des bottes,des boots ou des talons.

Sinon on en trouve assez facilement.Perso je les achete chez Torrid,chez Dorothy Perkins,chez New Look et même chez/dans les enseignes françaises comme chez Bon Prix,Zeeman et MS mode (enfin MS c'est pas français mais je veux dire par là que c'est magasin qu'on trouve un peu partout en France).

Pour la taille en général je prends ma taille normale ou une taille en dessous car c'est extensible.
44 ans en région parisienne 211
merci pour les adresses.
J'avais acheté un legging dentelle chez Grandiva (à la belle époque!) mais il a pas aimé le lavage, j'ai été super déçue, il ne collait plus, il baillait de tous les côtés!!!
un carnage, alors depuis j'hésite à me relancer dans le legging.
merci encore!
40 ans Belgique 7319
umh je crois qu'ici 70% des gens portent de leggings, ya pas question d'oser tout le monde en met que ca soit des grosses ou des minces alors je vois pas pourquoi tu le ferais pas, je vois pas en quoi ca pourrait etre genant.
Personnelement c'est l'aspect coupé qui me plait le moins mais bon c'est vrai que c'est super jolie avec des ballerines quand c'est coupé sinon je mettrai des collants.

Sinon beh ca se porte avec tout.Jupe robe, en dessous d'un pantacourt avec une tunique.
Comme chaussures toujours des escarpins ou des ballerines, que des chaussures qui montent pas.
10361
depuis quelques temps, le soir pour sortir, avec une tunique à paillettes: je n'ai que des compliments ! :D
43 ans Chez les ch'tis. 2091
Co_lette a écrit:
depuis quelques temps, le soir pour sortir, avec une tunique à paillettes: je n'ai que des compliments ! :D


On veut une photo :lol: ;)

Perso,j'en porte avec une jupe ou une robe pull.
38 ans Midi-Pyrénées 248
et pour les jambes genre petit jambon (je mesure 1 m 54) vous privilegiez quoi le legging long ou court?
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
Et bien personnellement je n'en ai aucun et j'avoue que je n'ai pas prévu d'en acheter .... J'ai peur de l'effet moulant qui va bien faire ressortir mes cuisses .... et en plus je suis cambrée et j'ai peur qu'une longue tunique fasse "sac à patates" :? Je suis sûrement très sévère avec moi mais j'avoue privilégié les haut plus cintrés qui montrent que j'ai quand même une taille ....

Et ici au boulot je n'ai vu personne en legging encore :roll:
B I U


Discussions liées