MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qui ose le legging?Et comment le portez vous?

_
42 ans 4
Un bon plan pour les filles qui cherchent des leggins, et qui ont une Defi Mode pres de chez elle, on en recoit en ce moment des sympas, avec strass  
en bas, ou dentelle, dans mon magasin c'est au compte goutte, peut-etre que vous pouvez en trouver :)
_
42 ans 4
Oups j'ai oublié de preciser que c'est evidement dans le rayon grande taille jusqu'au 54 :)

voila ;)
39 ans paris 40
le legging, j'ose , j'aime et j'adopte!!!
Que ce soit avec une tunique ou un robe trapeze .. court ou long . talons ou ballerines ou même ptites sandalette ouvertes pendant l'été pr le coté decontracté..ça passe!
Par contre pr les gros mollets,
deux astuces: soit misez sur le decolleté pr detourner l'attention de vos mollets..vous pouvez l'accentuer avc une ceinture haute qui feminise vachement!(par contre ne marche pas avec ttes les tuniques...);
ou au niveau de la tunique,ou de la mini robe optez pr des couleurs gaies et pensez à bien accessoiriser surtout
Voilà c'etait ma façon à moi de le porter :)
bisous les beautés
42 ans Croix, Lille, Armentières du nord quoi ^^ 2684
les leggings je kiffe !!!!!!!!!!!!

c le moyen pour moi de mettre des jupes assez courtes été comme hiver !!!!!!!!!!!!!! et des robes :p

car les robes sans leggings en dessous ben j'aime pas on voit mon ventre !!!!!!!!!!! le legging coupe ma taille ^^

donc j'adopte !!

je les ai achetés chez la redoute par lot de 2 (en court) kiabi court aussi, sur le marché avec une dentelle dans le bas ... ils sont nickel mais de moins bonne qualité, et chez les 3 suisses mais eux taillent super grands pffff du coup sont trop longs ! et moi et la couture ça fait 2 !!

voila si besoin le MP est là
B I U


Discussions liées