MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

torticoli depuis 1 mois! ça m'inquiète

45 ans brest 3644
ça fait 1 mois maintenant que je traine avec mon torticoli!

J'ai vu le doc à 2 reprise elle m'a prescrit des relaxants
musculaire, des anti inflamatoires...

La minerve je ne la supportait  
plus rien que de toucher mon cou ça me faisait mal.

J'ai eu 4 jours d'arrêt, une radio RAS, ça allait mieux après mais j'ai encore des douleurs. Le soir après une journée de boulot je suis complètement bloquée.

Là je vais voir pour la 2ème fois mon ostéopathe, je vais quand même reprendre RDV avec mon doc, on ne sais jamais.

Ca vous ai déjà arrivé?
113 ans 2475
Ca peut pas être dû au stress du boulot ? Parfois notre corps réagit bizarrement face à un excès de stress. Moi j'avais de graves crises d'allergies (crises d'asthme, oedeème de quincke et allergie cutanée !). Alors pourquoi ne pas explorer cette voie ? J'imagine à quel point ça doit être épouvantable à supporter. Mais si après des examens on ne te trouve rien de "physique", c'est peut-être bien psychosomatique...
45 ans brest 3644
merci ossiane59, je viens de chez mon ostéo, très gentille, elle ne m'a pas fait payer cette 2ème séance.
J'ai quand même pris RDV chez le doc ce soir.

Je lui ai parlé des 6 inséminations que j'ai eu, elle m'a dit que ça pouvait être lié. Parfois après des traitements hormonaux, certaines femmes d'abimait les ligaments, ou avaient des douleurs musculaires.

Comme elle dit rien que les pb émotionnels le stress, se prendre les échecs en pleine figures ça suffisait.

J'espère que ça va bientôt passer car ça me fatigue :?
51 ans Mont Valérien, ca fait rêver ! 310
J'ai eu ce type de problème, il a quelques années, ca avait duré plusieurs mois.

Mon médecin m'a fait de la mésothérapie, çà m'avait bien soulagée.

Et un jour, j'ai changé de bureau ! On m'a fait faire un bureau sur mesure au boulot. Rien de particulier, c'est juste un plan de cuisine avec 4 pieds. Et paf, tout a complètement disparu.
Je pense que ca provenait de la hauteur de mon bureau qui était mal adaptée et me faisait prendre une mauvaise position. Pourtant y avait 5 cm de différence au maximum.
B I U