MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Il y aurait-il de l'electricité dans l'air sur le forum ?

48 ans Thorigné city.. 1056
Eveange a écrit:
En même temps un forum sans électricité c'est pas pratique : mon ordi refuse de fonctionner au fioul ;)


:lol: :lol: :lol: C'est  
malin hein !

Effectivement c'est certainement dû au fait que je participe plus...Même si j'ai souvent du mal à faire comprendre ce que je ressents..Je crois que c'est là la principale difficulté d'un forum, bien faire passer le message sans qu'il soit compris de travers. Mais le ton d'un message est aussi donné par la personne qui le lit...

Et puis à force de parcourir les topics ont arrive à ressentir plus ou moins les caractères. Certains messages sont souvent brut de pomme mais sans pour autant être agressifs, mais pour le comprendre il faut "cerner" un peu la personne qui le rédige.
48 ans 75 301
ben s'est bien connue les français sont des raleurs :nananr:
ok j'ai compris :arrow: :peur:
60 ans 43 659
oui, c'est vrai on a parfois l'impression d'etre mal compris, mais c'est quand meme mieux d'avoir l'impression que personne ne vous lis ...

j'aime beaucoup ce forum, j'y suis inscrite depuis ... 2 ans? 3 ans je sais plus lorsque j'ai eu le net, c'est le premier forum ou je suis venue et je l'ai jamais quitté.

mais c'est vrai comme disait je sais plus qui (dsl) qu'il y a des personnalités tres diverses, des gens cool, des prout-prout et des qui se prennent TRES au serieux...

parfois un peu plus d'humour ferait pas de mal ;) meme sur des sujets graves (j'en voit dejà venir sur leurs grands chevaux) :lol: :lol: :lol:
5031
gurgle a écrit:
tout dépend des sujets traités aussi.. certains prennent aux tripes de certaines... forcément difficile de rester objectif quand on est concerné (ou qu'on se sent) par un post...
sinon, je pense que c'est surtout l'apanage de quelques membres, qui se complaisent à pousser les autres dans leur retranchements.. autrement dit des trolls.. qui ne restent souvent pas très longtemps.. ça dérape vite ce genre d'attitude, les "si t'es pas contente, c'est pareil, t'as qu'à pas me lire"...


+1 ^^ merci Gurgle :D des fois ca part en sucette tres vite... moi je fuis dans ces cas la! :peur:
5031
Eveange a écrit:
En même temps un forum sans électricité c'est pas pratique : mon ordi refuse de fonctionner au fioul ;)


:lol: :lol: j'adoooore!
B I U