MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Dernieres nouvelles .....

50 ans Belgique 204
Bonjour a toutes,

Hier j'avais rendez-vous chez mon gyne pour voir ou s'a en etait. Je vous rappelle que je suis censee etre a terme dimanche 1 mai (dans 5 jours)..

Mais  
visiblement le bb n'est pas fort presse.... Mon col n'est pas encore effacé et lui n'est pas encore descendu.... Du coup, j'ai un autre rendez vous pour mardi prochain.....

Sinon nous allons bien touts les deux....

Deception car j'esperais bien voulu accouche avant la fin de la semaine.... C vrai que pour mon mari saurait ete le pied.... Toute la semaine prochaine son entreprise est fermee et il aurait eu une semaine de plus avec nous.... mais la ca a l'air mal embarque.....

Quelqu'un a-t-il deja ete dans ce cas et que c'est -il passe ???? Bebe ne a terme, avant ou apres ???? Provoque ou non ????

Merci et grosses bises a toutes
G
40 ans 660
Ma belle mere a eu le meme coup mais y avait eu une erreur de datation resultat bb est arrivé 3 semaines apres l'horreur!!!

Je pense qu'il vont te le provoquer ca dependra de la taille et le poids de ton bb ils vont pas te le laisser indeffiniment non plus lool. Je te souhaite bon courage :) tu angoisses pas trop pr l'accouchement??

Bisous a ++
50 ans Belgique 204
gecyka a écrit:
Ma belle mere a eu le meme coup mais y avait eu une erreur de datation resultat bb est arrivé 3 semaines apres l'horreur!!!


Ah la je la plains..... mais au niveau des dates c doit etre bon car ils a tjrs la taille et le poids prevu a chaque mois.....

gecyka a écrit:
Je pense qu'il vont te le provoquer ca dependra de la taille et le poids de ton bb ils vont pas te le laisser indeffiniment non plus lool.


Effactivement, mon gyne a dit que si j'avais pas accouche lors de la visite mardi prochain, il va reprendre le poids du bb et voir ou il en est.... Je suppose que en fonction de ca il prendra une decision

gecyka a écrit:
Je te souhaite bon courage :) tu angoisses pas trop pr l'accouchement??

Bisous a ++


Merci pour tes encouragement.... Non je n'angoisse pas trop pour l'accouchement en lui-meme.... Je pense m'y etre bien preparee et avoir eu toutes le reponses a mes questions et doutes grace a mon gyne, ma kine et puis vous aussi...... La seule choses qui m'angoisse c justement de ne pas accouche avant le terme.... j'ai peur qu'il ne lui arrive quelque chose maintenant.....mais bon j'essaye de pas y penser.....

Bises
45 ans Les pieds dans l'eau 1060
As-tu essayé les vieilles recettes de grand-mères, style faire toutes les vitres de la maison... il paraît que ça fait faire des contractions et enclenche le travail... ;)

Perso, je n'ai pas essayé pour la première, qui est née à 38 semaines après fissure de la poche des eaux. Etant données les contractions hératiques et qui ne servaient à rien, ils m'avaient fait une piqûre pour les arrêter le soir, et le lendemain matin, ça s'est enclenché très vite...

Il faut croire que bébé est bien installé dans le ventre de sa maman et qu'il veuille encore prolonger un peu... mais bon, d'ici dimanche ou même mardi, tout peut arriver... courage!
51 ans 76 10598
Moi, j'ai une autre recette de grand-mére plus agreable que les vitres: un gros gros calin!!! :oops: Il parait que ça peut declencher des contractions..

Sinon, dis toi que en ce moment, tu peaufines ton bout'd'chou et que tout ira bien. De toute façon, en fonction du poids du bébé, ton gygy decidera ou non de declencher l'accouchement.

Je sais que ce n'est pas drôle d'attendre. Moi, j'en suis à J-16 et j'ai hate..on m'a tellement dit que je risquais d'accoucher avant terme que je m'étais faite à l'idée..mais maintenant, on me dit que la miss est bien où elle est et qu'elle va certainement attendre le terme!!!! Mais bon, tiens nous au courant...tu auras bientot un super bébé dans les bras!
53 ans belgique/arlon 11975
pour ma part et cela pour les deux garçon , le gyné m'avait mise à l'hôpital pour provoquer la naissance le jour après, mais à chaque fois le travail c'est déclenché tout seul
pour artémis c'était different ,elle se presentait en "siège" alors j'ai demandé (oui oui je l'ai demandée :P )une cesarienne
45 ans essonne 121
Salut Chouppi,

Dans mon cas, je devait etre à terme le mercredi 25 août 2004....

Le 23, j'y suis allée pour controler le col et faire un monitoring (resultat: col à 0.5cm, monitoring R.A.S)...La sage femme me demande alors de revenir le 25, jour du sois disant terme....j'y retourne...col et monitoring exactement comme au 23.
Là dessus, la sage femme me dit qu'elle me laisse jusqu'au mercredi d'apres pour accoucher, sous conditions que je revienne le 27, le 29, le 31 et pour finir le mercredi 1er septembre.J'accepte (de toute façons j'avais pas le choix ;) )....
Je revient donc le 27 et la sage femme me refait un monitoring(R.A.S, comme les jours precedents), regarde mon col (je suis a 1 cm)...et là elle me dit : "c'est bizarre, elle est encore bien haute, le monitoring bouge pas, je vais quand même vous faire faire une echo avant que vous partiez.... (j'ai jamais quitté la mater ce jour là! lol)...un medecin me fait l'eccho et là il me dit "avez vous perdu les eaux?", je lui repond "non, je crois pas, pourquoi?"...il me dit" votre poche est fissurée, il n'y a plus assez de liquide amniotique, Melle vous avez gagné une soirée de folie à la maternité"....j'etais paniquée, il etait 9h30du mat environ, vla ti pas qu'ils me font me mettre a poil en salle d'accouchement...du couloir , j'entend une voix qui dit "bougez pas, on vous le declenche mamzelle" (comme si j'allais me barrer a poil dans les couloir lol)...15min apres, un gyneco arrive et me pose un gel sur le col "ça va le dilater, faut attendre que les contractions arrivent et si il y a toujours rien dans quelque heure, on vous monteras en chambre"...."ok, j'attend....." tic tac tic tac tic tac....pffff ça vient oui!!!! lol
16h....rien... la porte s'ouvre...une sage femme...."bon, on vous monte en chambre...deuxieme tentative demain...si ça ne vient pas dans la nuit".....rohhh bin non...le papa commence a se bouffer les ongles, ma mere qui chiale dans le couloirs (c'est son 1er pti enfant)....mon frere qui boit kawa sur kawa ....
Ils se decident donc a me monter en chambre, chouette je peux manger, j'ai la daleuuhhhh....mon frere m'apporte un sandwich pendant que ma mere tape la discute avec une infirmière au sujet du fait qu'il n'existe pas de collation de 16h a la mater et que c'est un scandale...parce que celle qui allaitent faut qu'elle mange patati patata....j'ai mal au crane...j'veux que ma fille arrive....
Dans le brouahaha de la chambre je tourne la tete et je vois une autre jeune femme qui me sourit....je lui demande, curieuse "c'est votre 1er?", elle me repond "oui, une fille ce sera Léa ....on m'a aussi posé un gel sur le col car bébé ne prend plus de poids ce qui inquiète les gens"...la pov', pas de bol....tout le monde s'en va, le calme revient et toute les deux, nous essayons de papoter pour evacuer le stress du declenchement....

à21h, exctinction des feux....à21h30, on réallume la lumiere en meme temps....tu contractes?oui et toi?moi aussi?c pas terrible dis donc...on souffle, se retourne dans nos lits...on sonne... on a mal toutes les deux...on nous mets sous monitoring...on essaie de se rendormir en vain, avec les bip bip des monitoring on y arrive pas et la miss a coté de moi à l'air d'avoir un peux plus mal que moi....

Minuit arrive, la miss à coté ne tiens plus, elle a mal, je me leve tant bien que mal pour appeler une sage femme....ils decides de l'emmener, il n'attendront pas ce sera une cesarienne tout de suite....
Je stresse encore davantage, j'ai pas envie de dormir....une sage femme m'invite a faire les cents pas dans le couloir...le bébé est haut, faut qu'elle descende et vous devriez aussi descendre et monter les escaliers...aussitot dis aussitot fait....je marche, fait les cent pas, je longe, traverses d'un coté puis de l'autre,j'ai meme pleuré dans les bras d'une sage femme lol....

3h du mat je veux dormir mais je ne peux pas , des petites contractions super irreguliere mais rien d'alarmant...je retourne me coucher, je m'endort enfin.....

Samedi 28 aout 2004, 7h du mat'....toc toc toc..."Allez rachel debout, on vous descend, le 2eme declechement est prévu a 9h30, et l'obstétricien va tout faire pour vous mettre votre petite dans les bras aujourd'hui!"....jme dis chouette ça y est cette fois c'est bon....

Arrivée en salle d'accouchement, on m'explique qu'etant donné que le gel de la veille n'a rien donné, on me declenche par perf' ....ok! cela fait 5 min que la perf est posée que deja je sent une vraie contraction....puis une autre 5min apres...et encore une autre 5 minutes plus tard...

au bout de 2h, la sage femme qui s'occupe de moi me demande si je souhaite toujours la peridurale...je lui repond en serrant des dents "ennfffinnn, il etait temps...", un gyneco arrive ( le meme que pour le gel de la veille), il fait sortir mon mari, il me pose la perf' et commence la 1ere injection.....hummmmmmmmmmm le pied....ahhhh quel delice, je dormirai bien moi!!!....mon mari revient..."ça va mieux?" " ouaiiiii, j'ai l'impression d'avoir fumé dix bedos d'affilé"...."hein?t'es schoutée?"...."c cool bébé j'ai pu malll, j'ai l'impression d'etre comme dragon ball sur son nuage" qu'est ce que j'avais pas dis là....ils m'ont tous appelé dragon ball, jusqua la naissance de ma puce.....

La journée défile et je commence a en avoir marre de voir mon mari qui prend tout en photo(moi...le monitoring....la pendule...etc) j'en est tellement ras le bol que je lui dit que je vais lui fouttre sur la gu..lle son appareil de m....!lol

19h...ma sage femme préférée, vient et pose les etriers qui soit disant vont m'aider...bébé est haut, sa va le faire descendre parait il...on va voir ça....19h30....dilatation a 9.5...19h35 ....10cm....allez rachel faut pousser maintenant....moi qui est completement schoutée par la peridurale"quoi?faut faire quoi?laissez moi je veux dormir!!!"...."nan nan on dort pas on pousse!!!"....mon mari : "allez cherie derniere ligne droite et c'est bon"...je le regarde "j'aimerais bien t'y voir toi!!!"...je n'y arrive pas et bébé est trop haut, une sage femme m'appuie sur le ventre, elle n'y arrive pas....une seconde prend le relais..."hé poussezzzzzzzzz"....une autre arrive et la jarte littérallement "laisses je vais le faire"et c'est la 3eme fois qu'on appuie sur le bide....à la rigueur, j'ai meme plus mal là ou elle appuie que là ou mon bébé devra sortir...énérvée....je la chope par le col et je lui dit tel quel, les dents serrées de douleurs "laisses tu me fais mal je vais le faire moi meme"....je pousse, j'y arrive pas, jme met a chialer et demander un obstétricien a mon mari..."jpeux rien faire bébé faut pousser!!"....j'entend les infirmieres "appelez l'obtétricien"....ma sage femme releve la tete...ça fait 15 min que je la voyait pas lol" faut y aller rachel sinon le bébé va pas etre bien"...je chiale encore plus"mais je pousse, tu crois que je joue aux echecs ou quoi?lol"....l'obtécrien arrive, plus personne rigole..."bon blouse....merci....et vla pour une belle episio....les forceps siouplé....bon en deux fois bébé est là mamzelle soares ok?!"...."moui veut bien moi"...."allez poussssssssssssseeeeeeeeezzzzzzzzzzzzzzzzzzz!!!!! reprenez votre souffre...c'est bon? allez repousssseeeezzzz" et voilàààààààààà elle est là!!!il me la mets sur moi...

Je pleur de joie, les yeux et lunettes tellement enbués je la sent mais la distingue mal, ils me reprenne bébé 30secondes apres....bébé avait deux fois le cordon autour du cou (voila pourquoi il etait si haut et qu'il ne descendait pas meme pendant que je poussait), bébé est en detresse respiratoire, on l'emmenne en néo d'urgence où elle est vite prise en charge...moi on me fait mes points 13 au total rien que pour la peau (on ma recousu le muscle aussi et je sais plus quoi lol)...du samedi au mercredi matin bébé est restée sous surveillance en néo (elle en a profiter pour faire une tite jaunisse la chipie), le mercredi matin elle a rejoint maman en unité kangourou et nous avons savouré nos retrouvaille jusqu'a notre sortie prevue le samedi d'apres...


Je peux te dire juste que c'est un beau mal....sur le coup tu jures qu'on ne t'y reprendra pas...le lendemain tu as tout oublié du mal....et tu es la plus heureuse des maman et prete a recommencer lol

Bisoux,
Rachel
L
45 ans Mons, Belgique 118
salut Missona91
pfffffff, rien que de lire ton message j'ai des sueurs!! :D
j'ai pas encore d'enfants et je trouve ton témoignage très beau, car on sent vraiment que, malgré la douleur, ce moment reste le plus beau de ta vie.
j'ai hâte de connaître ça....
Bonne route à toi et à ta petite famille
laloute
2309
Et le déclenchement à l'italienne ? (calins power !!) :oops: :P :arrow:
45 ans essonne 121
Lil'Kitty a écrit:
Et le déclenchement à l'italienne ? (calins power !!) :oops: :P :arrow:



Kéceucé :?:
53 ans belgique/arlon 11975
Lil'Kitty a écrit:
Et le déclenchement à l'italienne ? (calins power !!) :oops: :P :arrow:


:oops: :oops: :oops: c'était la cas pour ivan à la maternité :oops: :oops: :oops:

attends je :arrow: avec toi
45 ans essonne 121
minaartemis a écrit:
Lil'Kitty a écrit:
Et le déclenchement à l'italienne ? (calins power !!) :oops: :P :arrow:


:oops: :oops: :oops: c'était la cas pour ivan à la maternité :oops: :oops: :oops:

attends je :arrow: avec toi


Kelkun pourraient m'expliquer the declechement à l'italienne siouplé...?
53 ans belgique/arlon 11975
Missona91 a écrit:
minaartemis a écrit:
Lil'Kitty a écrit:
Et le déclenchement à l'italienne ? (calins power !!) :oops: :P :arrow:


:oops: :oops: :oops: c'était la cas pour ivan à la maternité :oops: :oops: :oops:

attends je :arrow: avec toi


Kelkun pourraient m'expliquer the declechement à l'italienne siouplé...?


ba tu fais un calin et dans la nuit bébé arrive.... :oops: :D
46 ans Lille 7000
en fait, l'orgasme fait faire des contractions à l'utérus et le sperme contient un "produit" qui déclenche aussi l'accouchement! Il parait que c'est plus efficace que faire de la mauvaise route en voiture! :oops: :oops: :oops:
45 ans essonne 121
Ahhhhhhhhhh ouiiiii j'en ai entendu parler!!!!! Merde, c'est vrai qu'on y avait pas pensé!!lol
Promis la prochaine fois, si c'est le meme accouchement je le ferais!mdr
B I U