MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Dernieres nouvelles .....

53 ans belgique/arlon 11975
Missona91 a écrit:
Ahhhhhhhhhh ouiiiii j'en ai entendu parler!!!!! Merde, c'est vrai qu'on y avait pas pensé!!lol
Promis la prochaine fois, si c'est le meme accouchement je le ferais!mdr

ouais j'imagine  
bien la tête des sages femmes quand tu leur demandra de quitter la pièce pour cause de calin déclencheur, "dites vous voulez pas sortir un petit quart d'heure, mon zom et moi voulons faire un calin sur la table de travail pour que bébé arrive plus vite...", PTDR :lol: :lol: :lol: :lol:
50 ans Belgique 204
Salut,

Merci a toutes pour vos messages.....

En ce qui concerne les calins, on va pq pas essaye ce soir....

Je vous tiens au courant...

Bises a toutes
1488
minaartemis a écrit:
Missona91 a écrit:
minaartemis a écrit:
Lil'Kitty a écrit:
Et le déclenchement à l'italienne ? (calins power !!) :oops: :P :arrow:


:oops: :oops: :oops: c'était la cas pour ivan à la maternité :oops: :oops: :oops:

attends je :arrow: avec toi


Kelkun pourraient m'expliquer the declechement à l'italienne siouplé...?


ba tu fais un calin et dans la nuit bébé arrive.... :oops: :D


:shocked!: qu..?? gni ?? hein ? comment ça le bb...le ...enfin le Monstre du Ventre arrive dans la nuit ?? c'est moderne ?? c'est récent ?? m'enfin..pendant des années y avait plusieurs mois de battement, on pouvait renfiler ses chaussettes tranquilement le lendemain matin et demander un bol de café au lit l'esprit au clair avant de s'éclipser tranquillou par la fenetre des toilettes avant que la partenaire ne reviennent avec le bol en posant LA question tue l'amour: "bon, on se revoit quant ?" Ca laissait suffisemment de temps pour se carapater et inventer toutes sortes de stratagèmes finemement pensés (tu es enceintes ? super !! félicitations à toi et au père..(passage sous un tunnel)..a.lo..j'..nte.d..rès m.l, je t.rap.elle.

gawan - Comment ça pas crédible sortir pour récupérer son costard chez le teinturier à 3 heures du matin ??
53 ans belgique/arlon 11975
gawan a écrit:
minaartemis a écrit:
Missona91 a écrit:
minaartemis a écrit:
Lil'Kitty a écrit:
Et le déclenchement à l'italienne ? (calins power !!) :oops: :P :arrow:


:oops: :oops: :oops: c'était la cas pour ivan à la maternité :oops: :oops: :oops:

attends je :arrow: avec toi


Kelkun pourraient m'expliquer the declechement à l'italienne siouplé...?


ba tu fais un calin et dans la nuit bébé arrive.... :oops: :D


:shocked!: qu..?? gni ?? hein ? comment ça le bb...le ...enfin le Monstre du Ventre arrive dans la nuit ?? c'est moderne ?? c'est récent ?? m'enfin..pendant des années y avait plusieurs mois de battement, on pouvait renfiler ses chaussettes tranquilement le lendemain matin et demander un bol de café au lit l'esprit au clair avant de s'éclipser tranquillou par la fenetre des toilettes avant que la partenaire ne reviennent avec le bol en posant LA question tue l'amour: "bon, on se revoit quant ?" Ca laissait suffisemment de temps pour se carapater et inventer toutes sortes de stratagèmes finemement pensés (tu es enceintes ? super !! félicitations à toi et au père..(passage sous un tunnel)..a.lo..j'..nte.d..rès m.l, je t.rap.elle.

gawan - Comment ça pas crédible sortir pour récupérer son costard chez le teinturier à 3 heures du matin ??



maaaaaaaaaaaais non, c'est pas un bébé nescafé, du genre instanta-né :lol: :lol: :lol: PTDR
1488
minaartemis a écrit:


maaaaaaaaaaaais non, c'est pas un bébé nescafé, du genre instanta-né :lol: :lol: :lol: PTDR


Ouf..!! :D de toute façon le liophylisé ou il suffit d'ajouter un peu de liquide chaud pour avoir le résultat en 30 s c'est pas très valorisant, parce que ça prive du plaisir de la préparation. Tu peux faire plusieurs tentatives, varier les proportions, les temps de préparation, puis une fois que la recette est satisfaisante, tu peux aussi remettre le couvert parce que..parceque !! Et puis vient le moment ou l'on peut annoncer à tout le monde: c'est moi qui l'ait fait !!

gawan - Sur le métier, 100 fois remettre son ouvrage.
45 ans essonne 121
minaartemis a écrit:
gawan a écrit:
minaartemis a écrit:
Missona91 a écrit:
minaartemis a écrit:
Lil'Kitty a écrit:
Et le déclenchement à l'italienne ? (calins power !!) :oops: :P :arrow:


:oops: :oops: :oops: c'était la cas pour ivan à la maternité :oops: :oops: :oops:

attends je :arrow: avec toi


Kelkun pourraient m'expliquer the declechement à l'italienne siouplé...?


ba tu fais un calin et dans la nuit bébé arrive.... :oops: :D


:shocked!: qu..?? gni ?? hein ? comment ça le bb...le ...enfin le Monstre du Ventre arrive dans la nuit ?? c'est moderne ?? c'est récent ?? m'enfin..pendant des années y avait plusieurs mois de battement, on pouvait renfiler ses chaussettes tranquilement le lendemain matin et demander un bol de café au lit l'esprit au clair avant de s'éclipser tranquillou par la fenetre des toilettes avant que la partenaire ne reviennent avec le bol en posant LA question tue l'amour: "bon, on se revoit quant ?" Ca laissait suffisemment de temps pour se carapater et inventer toutes sortes de stratagèmes finemement pensés (tu es enceintes ? super !! félicitations à toi et au père..(passage sous un tunnel)..a.lo..j'..nte.d..rès m.l, je t.rap.elle.

gawan - Comment ça pas crédible sortir pour récupérer son costard chez le teinturier à 3 heures du matin ??



maaaaaaaaaaaais non, c'est pas un bébé nescafé, du genre instanta-né :lol: :lol: :lol: PTDR



grand mere sait faire un beau bébé.....mdr
non je disait que la prochaine fois on le fera ce calin mais avant de partir pour la mater
52 ans BREST 3113
La veille de mon accouchement pour Enora, on a fait un calin :oops: donc la preuve que ca doit marcher :lol: Tu sais ce qu'il te reste à faire Chouppi mmm ??? ;)
53 ans belgique/arlon 11975
alors ces clains z"ont marché ou po??? :lol:
50 ans Belgique 204
minaartemis a écrit:
alors ces clains z"ont marché ou po??? :lol:



Apparement pas de chance pour moi car je suis tjrs la et de plus rien pas une contraction.....
46 ans Lille 7000
bin, va falloir que tu recommence les calins, zut alors!!!! :lol:
53 ans belgique/arlon 11975
ah ces hommes :roll: même pas fichus de déclencher un accouchement :P ;)


oke :arrow:
45 ans essonne 121
chouppi a écrit:
minaartemis a écrit:
alors ces clains z"ont marché ou po??? :lol:



Apparement pas de chance pour moi car je suis tjrs la et de plus rien pas une contraction.....


Bois du chamapagne!!!il parait que les bulles ça aide ;)
50 ans Belgique 204
Salut les filles,

Pour celles qui se demandent quoi...

Tjrs rien cette nuit.... J'espere que ce sera pour aujourd'hui ou cette nuit....

Je vous tiens au courant

Bises
37 ans 72100 878
decidement ton bb il veut pas sortir :lol:
jpense ke d'ici lundi se sra bon !!
jpense ke tu doit etre impatiente kom mm .
En tt cas tt mes felicitations
53 ans belgique/arlon 11975
allé toutes ensembles


allé bébé allé
allé bébé fais voir ton joli nez
allé bébé ne fais pas languire maman et papa
allé bébé ils veulent tant de te prendre dans leurs bras

mouais c'est pas le top mais bon ça marchera peut-être :lol:
B I U