MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Dernieres nouvelles .....

47 ans Jura 2256
Tu connais le sexe de ton bébé ?
On m'avait dit : pour faire sortir une fille, il faut lui montrer ta carte bleue. Et pour faire sortir un garçon il  
faut lui montrer les clés de la voiture. Je rajouterais que pour le garçon, tu pourrais tout aussi bien lui montrer une manette de console (je ne citerai pas de marque ;) ).
Bon courage Chouppi ! Il ou elle va bien finir par sortir, le ventre de maman c'est bien, c'est douillet, mais ça deviendra vite exigü :)
50 ans Belgique 204
Salut a toutes,

Nous voici Lundi matin et toujours rien meme pas une contraction....

En attends toujours impatiament.... Car je vous rappelle en plus, on ne sait pas ce que c'est......

Bises a toutes
57 ans Vielsalm, Belgique 535
Courage Chouppi !

Tiens nous au courant, hein ?? ...

C'est génial, c'est comme si on vivait la naissance de ton petit bout en direct !

Gros bisous

Lilibel
53 ans belgique/arlon 11975
m'enfin bébé, mêmeavec mon ti poème tu veux pas sortir :lol:
45 ans Les pieds dans l'eau 1060
En tout cas, fille ou garçon, c'est bien coquin tout ça! ;) bon ça n'est plus qu'une question d'heures, maintenant... courage Chouppi!
47 ans Lille 7000
c'estvraiment un facétieux ton ti loup!!! remarque mes 2 amies qui ont accouché cette année on eû le même coup: la premiére, il a commençait à faire des sienne 2 mois avant l'accouchement, col dilaté et tt, alors un mois etdemi couché, 3 semaines avant la DPA, plus de médocs et ben monsieur s'est fait attendre, il est né à terme!!!! Deuxième amie, repos plus d'un mois avant l'accouchement car il était descendu, il est né à DPA+2 jours et l'accouchement à du être déclenché car monsieur étaient trop bien dans le ventre de maman!!! moi j'étais mdr! :lol: :lol: :lol:
remarque, si les bb 2005 sont tous comme ça, ds 2 mois et qq jours, je rirais jaune!!! :roll:
Allez ma Chouppi, courage, c'est la derniére ligne droite!!! J'espére que tu seras bientôt délivrée!!! ;) et qu'on sera ce que c'est!!!
51 ans 76 10598
DameAliénor a écrit:
c'estvraiment un facétieux ton ti loup!!! remarque mes 2 amies qui ont accouché cette année on eû le même coup: la premiére, il a commençait à faire des sienne 2 mois avant l'accouchement, col dilaté et tt, alors un mois etdemi couché, 3 semaines avant la DPA, plus de médocs et ben monsieur s'est fait attendre, il est né à terme!!!! Deuxième amie, repos plus d'un mois avant l'accouchement car il était descendu, il est né à DPA+2 jours et l'accouchement à du être déclenché car monsieur étaient trop bien dans le ventre de maman!!! moi j'étais mdr! :lol: :lol: :lol:
remarque, si les bb 2005 sont tous comme ça, ds 2 mois et qq jours, je rirais jaune!!! :roll:
Allez ma Chouppi, courage, c'est la derniére ligne droite!!! J'espére que tu seras bientôt délivrée!!! ;) et qu'on sera ce que c'est!!!


Moi aussi, j'espere lire bientot que la miss ou le mister est né!!!
Quand à la tendance "tanguy" des bébés 2005, je crains qu'elle ne se confirme avec moi. Depuis le mois de janvier, je suis au repos car mon col est court. Le medecin esperait juste qu'elle ne naisse pas avant le 13 avril....et là, j'en suis à J-11 et toujours aucun signe!! Pas une contraction, rien , nada......et j'en ai marre!!!!! :)
1488
Bon..toujours pas sortit le Monstre du Ventre ?? Bah c'est certainement un mec s'il traine au lit aussi longtemps..remarque c'est ptet bien une fille si elle passe autant de temps à choisir ses fringues ou à la salle de bain..bon..sinon reste la solution de faire des ronds sur les pavés autour de l'arc de triomphe dans une Fiat 500.

gawan - Après le big bang: les cahots.
53 ans belgique/arlon 11975
chouppi est belge, alors à paris ce serait un peu trop loin,mais à arlon il y a aussi des pavés :lol:
50 ans Belgique 204
Salut a toutes,

Toujours rien en vue.....

En ce qui concerne les paves et bosses j'ai tout essaye aujourd'hui.....

Partie de chez moi a 9h du matin et promenee en voiture et a pied toute la journee....

Bises a toutes
53 ans belgique/arlon 11975
chouppi a écrit:
Salut a toutes,

Toujours rien en vue.....

En ce qui concerne les paves et bosses j'ai tout essaye aujourd'hui.....

Partie de chez moi a 9h du matin et promenee en voiture et a pied toute la journee....

Bises a toutes


ouaaaaaaaaaaaaaaaa à 9 mois :shock: et ben quel courage!!!! :D
45 ans Les pieds dans l'eau 1060
Qu'est-ce que tu n'auras pas fait, tiens! ;) et puis au bout d'un moment, tu vas jeter l'éponge et il va en profiter pour pointer le bout de son nez!

Et sinon, pas de blagues, hein! moi c'est pour dans un peu moins d'un mois et demi... :P ;)
1488
Et bah alors ?? c'en est ou aujourd'hui ?? C'est pire que les feux de l'amour niveau suspens..sortira ? sortira pas ? ne dit pas que tu es en train de faire un Paris-Roubaix en vélo quand meme..
Bon, chouppi: au rapport !

gawan - Comment ça il n'y a pas d'arc de triomphe en belgique ?? Bien c'est un tort !
45 ans Les pieds dans l'eau 1060
Ben je crois qu'elle avait rendez-vous avec son médecin aujourd'hui, alors peut-être que... ;)
2309
Et le déclenchement à l'itailienne alors ??? :D
B I U