MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Dernieres nouvelles .....

G
41 ans 660
on est en fin de journée et pas de nouvelle c pet' bon :)
2309
Ha !! Peut être !! Croisons les doigts ;)
50 ans Belgique 204
Bonjour a toutes,

Alors la journee a ete longue mais pas inutile..... Je vous raconte :

11h30 : Rdv chez le gyne : Il commence par fair un touche pour voir où en est le col..... Mauuvaise surprise, toujours fermé.... Il décide alors de faire une echo vaginale. Resultat : Col toujours bien fermé et bb n'est pas descendu d'un mm..... Ensuite, echographie normale : BB va bien on voit le petit coeur.... Il prends différente mesure afin d'estimer son poids... Mais il bouge bcp et ne se montrer pas bien... Resultat correct : Ce ne sera pas un gros bb mais il va tres bien.... Apres avoir discuter un peu avec lui, il telephone a un collegue pour avoir un avis.....

Verdict: Je rentre demain a 9h00 en clinique et cesarienne sous rachi prevue pour 12h00....

J'ai du alors aller a la clinique afin de voir l'anesthesiste, faire un bilan hospi et reserve la chambre.... J'ai donc courru jusqu'a maintenant....

Enfin demain c la fin d'une periode et le debut d'une autre..... Des que je peux je vous donne des nouvelles.....

On va essayer de pas trop angoisser a cause de la cesarienne.....

Bises a vous toutes et merci pour vos messages
44 ans France 5623
courage pour demain , je pense ( j'espère en tout cas!) que tout va bien se passer...

et vivement la venue de ce petit bisounours dans votre vie :multi:
2309
Ok, ok... Pourquoi te font ils une césarienne au juste ? Ils ont peur que ton bout de chou ne veuille jamais sortir ? :P
1488
Pfff..il joue les stars...Mossieur ne se laisse pas photographier !! quoique...ce serai plutot une starlette :P . Dans tous les cas il est remuant et bien fichu de partout: reste plus qu'à le "chasser" de son nid.

Bon...merde merde merde pour la suite :D
50 ans Belgique 204
Lil'Kitty a écrit:
Ok, ok... Pourquoi te font ils une césarienne au juste ? Ils ont peur que ton bout de chou ne veuille jamais sortir ? :P


Oui exactement mon gyne pense pas qu'il se decide a descendre et comme je suis deja a terme + 3 j, il prefere aller le chercher tant que tout va bien.....
2309
chouppi a écrit:
Lil'Kitty a écrit:
Ok, ok... Pourquoi te font ils une césarienne au juste ? Ils ont peur que ton bout de chou ne veuille jamais sortir ? :P


Oui exactement mon gyne pense pas qu'il se decide a descendre et comme je suis deja a terme + 3 j, il prefere aller le chercher tant que tout va bien.....


Oui, mais aussi, c'est pas malin, si vous lui avez pas dit à ton bibou que le bail se résilliait au bout de 9 mois !!! Lui il est bien là, pénard, le coin est sympa...
Et demain matin, on va lui défoncer sa porte alors qu'il demande rien à personne, faudra lui faire un gros calin pour qu'il soit pas trop déçu de quitter son nid douillé ;)
45 ans Les pieds dans l'eau 1060
Bon, ben passe une bonne nuit Chouppi, et plein de bonnes choses pour demain! et dire que tu vas voir son petit nez tout bientôt, bientôt,... merveilleux! ;)
P
44 ans 860
Bon courage pour la nuit qui risque de te paraitre un peu longue à cause de l'impatience.
Et beaucoup de bonheur pour cette nouvelle vie qui commence demain.
53 ans belgique/arlon 11975
et c'est là que cette nuit il se décide à sortir tout seul come un grand,comme l'ont fait ivan et richard... :lol:

allé courage ma belle et d'ores et déjà félicitation :D
47 ans Lille 7000
allez courage ma grande, t'angoisses pas trop car demain, c'est que du bonheur qui commence!!! prends bien soin de toi et de ton petit bout!
et on veut voir des photos de ta petite merveille, hein?
gros bisous, ma grande!!!
55 ans 9077
Moi aussi je viens t'apporter des ondes positives pour cette nuit et demain surtout...
Belle date de naissance (pour s'en souvenir...pour ceux qui ont du mal) Bébé Chouppi né le 04/05/05...moi je dis les docs auraient dû attendre après demain ça faisait 05/05/05 !!!
2309
Un pensée pour toi Chouppi qui va bientôt rencontré ton petit ange ;)
7404
on pense fort fort à toi Chouppi ;) et, qui sait, ton bibou s'est peut-être décidé tout seul cette nuit ;)
B I U