MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Boite de nuit et tenue...

33 ans D63 251
Coucou, alors voilà mon dilemne du soir, avec des amis, nous avons décidé d'aller en boite ce week end, mais alors the question... Comment s'habiller... Je pensais à un  
jean bootcut, mais ça fait moche avec des ballerines non ? Je ne vais pas mettre des talons pour aller danser... surtout que j'ai une énorme valise à emmener chez l'un d'eux...
Donc, vous quand vous aller dans ces endroit où l'on est confinés comme des bestiaux, comment vous habillez vous ?!
319
coucou, moi tout simplement je ne vais pas en boite car justement on est confinés comme des bestiaux :lol: :lol:
pardon je répond pas vraiment a la question ... donc quand j'y allais, je mettais dans tous les cas des vetements en COTON ... defois on pense qu'a etre belle et on oublie qu'il fait la chaleur d'un fourneau.. bon j' arrete :lol: (mais techniquement c'est quand meme mieux )
non je te conseille tout simplement des vetements dans lesquels tu es a l'aise un jean c'est bien effectivement et perso je trouve que ca passe bien avec des ballerines. un petit top mignon manches longues , ou manches courtes avec un petit gilet fin a retirer
C
36 ans Paris 4887
Pas mieux, je trouve qu'un jean dans lequel tu es à l'aise est top..Et avec des ballerines ça va très bien (C'est ce que je fais souvent car j'ai du mal avec les talons..)
Un haut pas trop serré.. Un petit gilet que tu peux enlever facilement au cas où tu ai chaud.. Voilou !
38 ans Midi-Pyrénées 248
le bootcut et ballerinnes c'est impec!
Comme dit plus haut prévoit une petite veste sympa pour la sortie de la boite (tu auras sûrement chaud à l'interieur) et c'est la crève assuré sinon!!
Si tu met un jean, tu peux mettre un petit top et un sautoir pour habiller le tout!!
une chemise ou un haut asymétique....
33 ans D63 251
Merci de vos conseils !

Le bootcut et Ballerine, en fait c'est juste parce que je me trouve trop petite XD que j'aime pas, que j'ose pas en fait... Mais je vais le faire du moins essayer [je me voies déjàme changer en vitesse avant de partir XD] avec un haut à manche courtes et une veste pour pas cailler =).

Merci beaucoup !


Kiara : d'ordinaire jsuis comme ça, généralement les boites et moi ça fait 15 mais là je ne peux pas refuser... =/ donc bon...
38 ans Midi-Pyrénées 248
tu peux aussi essayer quelques centimètres de talon si tu te le sens....Si c'est pour avoir mal aux petons toute la soirée et pas pouvoir remuer ton popotin sur le dancefloor c'est pas la peine!!!! :(
L'avantage du talon, même petit, il allooooonge la silhouette (je m'y connais en technique d'agrandissment, je mesure 1m54!!), tu te sentiras plus élancé mais bon, la ballerine reste le confort absolu et c important
50 ans Face au vent 5339
Dans ma folle jeunesse où j'étais un peu moins agoraphobe que maintenant, pour aller sauter sur de la musique de djeuns je portais toujours hiver comme été une robe bretelles spaghetti avec un gilet ou boléro par-dessus. En bas, des chaussures confortables avec juste ce qu'il faut de talon pour bien galber la jambe (3-4 cm suffisent). Dans les pompes Evans on est comme des chaussons malgré les talons ;)
B I U