MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

douleur au niveau du boitier...

37 ans Lyon 417
coucou!
voila 3 mois que j'ai été opérer pour la pose d'un anneau gastrique.je ne comprends pas pourquoi j'ai de petites douleurs de temps en temps au niveau du boitier. c'est  
comme un pincement, des picotements ... :roll:
j'en ai parler à mon médecin mais on me dit que c'est par ce que le boitier n'est pas fixer et il peut bouger c'est pour ça.
je voulais savoir si je suis la seul dans ce cas, et si vous avez des sensations bizarre avec votre boitier?
60 ans ici 1998
bonjour Miss

les petites douleurs au niveau du boitier ça arrive fréquemment
picotements, démangeaisons...
tant que c'est léger, ça n'inquiète pas les chirurgiens
en revanche, si la douleur augmente, ou si tu as des rougeurs, si ça te semble inflammatoire, là ce n'est plus normal du tout.

à+
57 ans sologne 56
Je confirme je suis opérée depuis 2001 et mon boitier me fait encore souvent mal....(en plus quand j'étais enceinte de mon fils ...il jouait avec je voyais le boitier bougé tout seul :D enfin avec son aide), ton boitier doit être mal fixé le mien est carrément retourné donc plus possible de me resserer l'anneau oups....
41 ans Kenmare 5649
Opérée depuis 8 ans cela m'arrive encore fréquemment ; d'ailleurs je ne dors plus sur le ventre depuis!

Il ne faut pas oublier que cela reste un corps étranger...
37 ans Lyon 417
moi j'arrive à dormir sur le ventre :lol:
les douleurs que j'ai ont diminué mais le soucis c'est que mon boitier il tourne souvent et pour les resserrage c'est un peu la misére :?
B I U