MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

anneau + grossesse

P
37 ans poitiers 1112
Bonjour, je me fais poser un anneau le 27 Avril. Mon chirurgien m'a dit que grossesse et anneau n'etait pas incompatible, il faut simplement le desserer. J'ai deja un petite  
garçon, mais dans quelques années, pourquoi pas un autre...
J'aimerais avoir des temoignages de maman ayant eu une grossesse avec un anneau car j'ai pas mal d'avis contradictoire.
Merci :D
47 ans chez nous 1844
Ma meilleure amie vient d'avoir un bébé elle a fait desserer son anneau ( même pas au max) et pas de souci pour l'enfant ou pour elle pendant la grossesse.
P
37 ans poitiers 1112
Merci tessy, sais tu si elle a repris beaucoup de poids durant sa grossesse? Peut-on le faire resserer même si on allaite?
47 ans chez nous 1844
Elle a pris 20kg pendant sa grossesse.
Tu sais en dehors de la grossesse tu peux très bien ne rien perdre ou bien reprendre du poids qu'il y ai un resserage ou non :lol:
Perso je sais pas pour l'allaitement et resserage mais je me dis que venant d'accoucher ( ceci est mon point de vue perso hein ;) ) et ben resserage et perte de poids passe au second plan dans les premiers temps :lol:
56 ans 37
Quand j'ai su que j'étais enceinte je suis allée voir mon chirurgien.
D'un commun accord il n'a pas desseré mon anneau (en fait il me l'avait resserré qu'une seule fois depuis mon opération)
Il m'a dit de venir à n'importe quel moment du jour ou de la nuit s'il y avait le moindre problème (blocage, douleurs etc..)

Il n'y a pas eu de souci pendant toute la grossesse.
Je suis ressortie de la maternité au même poids qu'avant grossesse (j'ai pas maigri car c'est vrai que je me suis privée de rien... j'ai "écouté" mon corps et quand j'avais faim je mangeais...ce dont j'avais envie...)

L'accouchement s'est super bien passé. Dès le début j'avais prévenu l'équipe médicale et quand la sage femme examinait mon ventre elle savait où se trouvait mon boitier !

Mon bébé est né en parfaite santé sans aucune carence.

J'ai allaité un peu plus de 3 mois sans aucun problème aussi.

Bonne "future" grossesse !
P
37 ans poitiers 1112
ok sa me soulage quand même car j'ai lu un temoignage ou apparement la maman etait plonger dans un coma artificiel car pendant son accouchement, il y a eu un soucis au niveau de l'anneau :shock:
B I U


Discussions liées