MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Et si nous parlions décoration ?

45 ans 29
Bonsoir Hermione :)

J'ai trouvé ma colle dans un magasin de "créations" en tous genres . Voici la marque : "Make me !" , il n'y a pas de nom en  
particulier si ce n'est "servage, colle pour serviettes".
J'ai un essai avant de m'attaquer à la boîte à chaussures en question, mais c'était presque inutile... Petit truc supplémentaire : comme c'est une colle-vernis, tu peux même peindre ton support ; une fois la peinture bien sèche la colle ne la dilue pas ;)
J'ai dû payer le pot de250ml un peu moins de 9 euros :)

Une petite précision : mon pseudo fait réfèrence à Malicia des X-men (je n'aime pas Harry Potter :p ) ;)
M
41 ans 3727
Rogue a écrit:
fait réfèrence à Malicia des X-men (je n'aime pas Harry Potter :p ) ;)


Wéééé t'utilise le nom original (Rogue et pas Malicia)!!! Wéééé wééééé! ;)
55 ans L'île imaginaire 1906
Ah bon ? Moi j'adore les X-MEN en plus, je vois bien Malicia mais je n'avais pas compris Rogue par contre mais Rose ! :lol: Bon, reverrais-je le X-MEN 1 pour la troisième fois ??? ;) Je devrais peut être ! Et puis, ben tant pis si tu n'es pas fan d'Harry...

Par contre, j'irai faire un tour demain dans la boutique de loisirs et création pour trouver ta super colle ! Merci du tuyau ;)
44 ans laigneville/oise 2222
il est possible aussi de faire du collage sur les pots de fleurs en terre cuite (je suis pas sure que ce soit le bon terme),bref les pots que l'ont trouve partout une fois repeint on choisie le style de serviette qui convient pour sa plante et pour sont 'intérieur et c' est chouette j'y ai mis mon énorme ficus transformé en citronnier ! " je lui est rajouté des oeufs en plastique repeins en jaune" ! c'est trop chouette ! enfin sa dépend des goût moi je suis plutôt recup-tout et je recycle mon mari me dit que notre maison ressemble à un stand de brocante amélioré ! :lol:
45 ans 29
Mais c'est excellent de tout recycler ! C'est comme ça qu'une maison nous ressemble !

Perso j'ai hâte de pouvoir m'installer dans un appart pour plus de 10 mois, histoire de décorer comme je le veux vraiment, je me sens toute frustrée, là !!! :lol:
47 ans IDF (94) 1547
le serviettage je vais bientot m'y mettre...g une amie sur le net qui est tres "bricolage" elle a d'ailleurs un siteweb avec plein de trucs sympa et d'astuces...elle me donne de bons conseils qd je galere avec mes bricolages :multi:
44 ans laigneville/oise 2222
joliemaman, tu peut laisser l'adresse du site Web de ta copine,
parce qu'en ce moment je suis à court d'idée !
à part faire une coupe de "cheveux " a mes cochons d'inde :D et repeindre le chien , :D je sais pas quoi faire !
Je leurs est encore rien fait paniquer pas !! ;)
44 ans paris 3592
Tu me donnes ta méthode pour tailler une coupe au chonchon?? :D parce que moi, ses poils longs qui embarquent la litière, ça m'eneeeeerveee!!!!! Cette espèce de frange sur son derrière, c mignon mais bon bon..... et quelle peinture tu utilises?? ;)

quoi tu déconnais? :shock:
44 ans laigneville/oise 2222
un de mes cochon d'inde na pas les poils qui traine juste une affreuse crete sur tout le dos ca le rend agressif je trouve !quand je l'ai acheté j'ai crue que c'etait provisoir mais non ! ont m'a dit apres que c'etait un rosette et que c'etait normal !
44 ans paris 3592
wahou, un chonchon de concours!? c mignon la crète, tu peux la faire tenir avec de la bière! :lol:
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
De la bière : pôôv' bête !!! Tu vas la faire devenir alcoolique ! :shock:
Je m'en vais de ce pas appeler la fondation Bardot ! :twisted:
Tu l'as fait construire par qui ta maison, graindethé?
44 ans laigneville/oise 2222
de la biere pour mes pouics ! :lol: ils sonts deja bien éxités comme ca !
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
ironman a écrit:
Tu l'as fait construire par qui ta maison, graindethé?


Je ne suis pas passé par un constructeur. Nous avons fait faire les plans par un architecte et nous assurons la maîtrise d'oeuvre. Pourquoi ?
44 ans paris 3592
briquette a écrit:
de la biere pour mes pouics ! :lol: ils sonts deja bien éxités comme ca !


bah, comme ça, tu les assommes un peu :lol: ....c'est vrai qu'une fois que c parti ces trucs là, ça s'arrête pas, ça couine, ça crie, ça court, et pour les calmer.... y a qu'à attendre!!!!! très avantageux aussi de savoir que tu es son ami uniquement si tu as à manger, mdr.... quelles sales bêtes.... si j'avais su :evil:
B I U