MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Simple question GROS - Remboursement consultation

38 ans Pour l'instant c'est secret...mais y a qu'à demander! 1046
Voilà j'ai contacte le GROS pour avoir des adresses de medecin sur Marseille qui pourrait m'aider...J'ai eu la réponse...mais j'ai une question que je n'ai pas osé leur poser...
Est-ce que  
les visites sont remboursées par la sécurité sociale, parceque je suis étudiante et si c'est 40 € non remboursé je vais pas pouvoir gérer, alors avant d'y aller je voulais vous demander...
Merci d'avance et désolé avec mes questions de radine mais c juste que être étudiant même si on bosse ça reste dur de tout gérer...
M
48 ans 1869
tout dépend... si la personne vers qui ils t'ont adressé est médecin, ce sera remboursé par la sécu, sinon, non.
Les professionnels de santé membre du GROS sont divers...
le mieux est de demander lorsque tu prendras rdv
bisous
38 ans Pour l'instant c'est secret...mais y a qu'à demander! 1046
on m'a conseille quelqu'un qui avait les caractéristiques suivantes:
Formation: DU Diététique et Nutrition / DU traumatologie du sport / DU médecine de plongée
Pathologies prises en charge: Obésité / Hyperphagie boulimique / Boulimie / Anorexie mentale
Approches: Thérapie comportementale et cognitive / biopsychosensorielle / corporelle
Peut être celà vous parlera plus...
demander , j'suis génée...
37 ans Bordeaux 739
C'est un médecin, pas de souci à te faire... ;) les nutrionniste sont des médecins et donc en tant que tel rembrousés par la sécu, les dieteticiens eux, par contre ne sont pas rembrousés... va prendre rdv sans peur ;)
38 ans Pour l'instant c'est secret...mais y a qu'à demander! 1046
ah merci bcp, etoile c gentil, j'avais un peu peur de pas pouvoir y aller...j'te remercie!
B I U