MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

sex shop sans complexe?

B
42 ans 145
alors moi la premiere fois que je suis entrée dans un sex shop c'était entre copine et c'était aasez sympa!!! la personne qui tenait le magasin était une femme et  
elle est venue discuter avec nous et nous expliquer un peu son boulot. Mais cest vrai que j 'oserai jamais y rentrer seule. J'ai toujours cette image negative du sex shop rempli de vieux lubrique libidineux :D

Recemment avec des copine on a fait une reunion sex-toys de chez YOBA ( il est loin le temps des reunions tupperware, nos grand-mere seraient choquées :oops: :shock: :D )Et ben vraiment tres sympa et agreable , on s'est toute lachées sur les achats, ça nous a toutes décomplexées. Je le conseille vraiment
M
40 ans 3802
moi cela ne me complexe pas vraiment... réunions sex toys, loveshops soft, trucs marrants/kitsch de mauvais goûts, je rentres si j'en ai envie, parfois même pour flâner sans but...

la fois limite ce fut qd même à la rue de brabant dans un qui était là vraiment glauque avec non pas des jolis godes colorés mais des énormes poings gros comme ma cuisse à s'enfoncer n'importe où, ça j'ai pas aimé lol... en pleine journée je précise car bon cette rue c'est sympa mais la nuit tombée, je rentres dans mes pénates héhé
42 ans paname 397
Alors, Djaga ? cette virée au sexodrome, c'était comment ?
44 ans 77 5703
pas eu le temps d y aller!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PARTIE REMISE!!!!

j ai consulté sur le net les trucs par correspondance aussi mais bon... j ai envie de voir vraiment avant d acheter!
35 ans Partout et nulle part 409
En tout cas ne vas pas à Fantasia, c'est un sexshop sur Évreux :lol:

J'y suis allée juste une fois avec mon chéri. On a juste fait un petit tour vite fait (c'était la première fois qu'on allait dans ce genre de magasin)

Premièrement, je n'ai pas vu de sextoys (sans doute les ai-je loupés :shock: ) mais il y a de mignons petits canards à 35€, prix minimum constaté.

Deuxièment, il y a aussi des tenues sexy (de l'infirmière à la dominatrice ^^) et des huiles de massages parfumés. Après j'ai pas tout vu.

Maintenant les bémols :

Le magasin est TRÈS petit. Mais ça, c'est rien. Le truc, c'est que le magasin se situe sur...

une rue assez fréquentée :shock: :? (la rue est l'un des seuls accès pour atteindre le conseil général, la préfecture, le restaurant administratif, le tribunal... de plus le magasin est situé à 2 pas d'une agence de voyage et 1 pas d'une librairie :shock: tu vois un peu le truc??)

Donc la discrétion... voilà quoi :shock:
52 ans strasbourg 6049
shaun-das-schaf a écrit:
une rue assez fréquentée :shock: :? (la rue est l'un des seuls accès pour atteindre le conseil général, la préfecture, le restaurant administratif, le tribunal... de plus le magasin est situé à 2 pas d'une agence de voyage et 1 pas d'une librairie :shock: tu vois un peu le truc??)

Donc la discrétion... voilà quoi :shock:


heu... et alors? ca te pose un soucis d'entrer dans un sex shop?

je vois que tu n'es pas la seule et j'avoue que je comprend pas pourquoi... j'ai attendu avec grande impatience d'avoir 18 ans pour entrer enfin dans ces foutues boutiques dont tout le monde avait si peur ou envie (c'est selon). et j'ai trouvé ca à mourir de rire... donc j'y suis retournée. ceux que je préfère se trouvent à londres parce que ca a pignon sur rue et que personne n'a honte. enfin une démarche saine :D
S
101 ans 4480
C'est clair, pas de quoi en avoir honte ;)
Avec mes collègues, il nous arrive d'en parler ouvertement ;)
Avec des amies aussi ;)

Le sexe et ce qui l'accompagne, ce n'est pas "sale", il n'y a rien de mal ;)
44 ans 77 5703
non en effet, ce n est pas sale, mais c est tout de mêem personnel, intime... donc je comprend ceux qui n en parlent pas ouvertement.

et puis le cul, le porno, être une salope (du moins dans l attitude) c est à la mode et les medias nous y poussent.

rien que ce petit truc, le gloss, que des fillettes mettent déjà à 10 ans, j ai l impression que personne n a remarqué que ça donne à une bouche innocente un air de chatte mouillée... nan nan j exagère pas. et pour en avoir déjà parlé avec des collègues mâles, il n y a pas que moi qui voit ça. enfin...

être à l aise et parler de cul avec des potes ou des collègues est une chose, faire ses courses au sex shop en est une autre.
moi ça ne me gêne pas plus que ça mais je comprend totalement les autres.
depuis toujours c est un lieu de debauche bouhhhh la vilaine debauche :lol: et puis, ce n ets pas uniquement un magasin concernant pigalle, c est aussi des cabines, des films... certains y vont pour la baise, pas pour s acheter un innocent canard, et tout le monde le sait.

j ai pas encore pu y aller raaaaaaaaah

mais cette semaine j ai des rv toubib à paris, donc hoooooooop, un petit tour derrière les rideaux de velours rouge pour après faire rougir...
52 ans strasbourg 6049
je comprendrais quand mm jamais parce que pour moi justement tout est dans l'attitude. on est pas obligé d'avoir une attitude de "chaudasse" en entrant dans un sex shop. c'est un magasin comme un autre, et le sexe est un commerce comme un autre. c'est à chacun de fixer les limites... ce qu'on nous impose dans les médias est à mon avis exagéré, mais s'ils le font, c'est que ca marche...

l'histoire du gloss c'est quand mm bien les parents qui laissent faire... la mienne elle a pas le droit de sortir avec du maquillage et pourtant elle a 13 ans. hors de question.
44 ans 77 5703
on est d accord, quand je vois des Mamans dans les magasins qui courrent derrière des gonzesses qui ne savent même pas ce qu est un tampax, et qui disent oui aux strings à pailletess :roll: :x ça me fout hors de moi.

par contre, je ne pense pas que le sex shop soit un magasin comme un autre. c est une histoire particulière, il y a des boulangeries partout, pas des sex shops. l image du sex shop n est pas glamour, rien qu en voyant des pochettes de dvd, ça sent pas le romantisme et la passion :lol: .
attitude ou pas, quand on voit quelqu un rentrer dans un sex shop, on s imagine de suite des trucs, des images, des godes enormes et fluos, des pince têtons, etc ce qui n est pas faux mais qui fait directement rentrer dans l intimité des gens, et en toute sincèrité, savoir que ma collègue ou voisinne enfourche le gode "machin" de 22cm parce qu elle sent mieux le gland... je m en passe volontiers.

j aime le mystère qui plâne au dessus de l erotisme, ça accentue la sensualité je trouve.

même si je deconne cul avec les potes, si y a bien une intimité dont je garde jalousement les details pour accentuer l ambiance entre moi et monsieur, c est mon vagin.


avoir honte de rentrer dans un sex shop, pas pour moi, mais je les comprends.
34 ans 495
Sex shop... Je pense que je n'irai jamais, et même sur les sites qui vendent des acessoires, je choisis bien mes sits!... Mais ce n'est pas une question de complexes, je m'explique :
C'est l'ambiance qui, souvent, ne correspond pas à ce qui m'excite, à ce qui me plaît. Souvent trop explicite,je ne sais pas...
52 ans strasbourg 6049
Eva22 a écrit:
C'est l'ambiance qui, souvent, ne correspond pas à ce qui m'excite, à ce qui me plaît. Souvent trop explicite,je ne sais pas...


ca je comprends bien ;) en l'occurence ca m'excite pas non plus, mais qu'est ce que ca m'amuse par contre :lol:
V
44 ans 94 54
Salut djadja ! :D

Alors voilà, j'ai franchi le pas. Je suis de la même année que toi et j'avoue avoir appréhendé ce moment, au final j'y suis allée comme si j'allais dans n'importequelle boutique de lingerie. J'ai été à concorde, boulevard magenta. Le cadre est sympa et ce qui apparait au dehors, se sont les dessous, c'est sans doute pour cela que la gêne s'en va aussitôt, les objets coquins sont tout au fond du magasin.

J'ai une question, vous prenez ceux qui sont fabriqués en chine ou pas ? tout ce qui s'est passé concernant les jouets et la nourriture, ne me rassure absolument pas.
Tenez-vous compte de cela ?
44 ans 77 5703
ah bonne question...
V
44 ans 94 54
j'ai trouvé cet article assez édifiant !

http://toutsurlachine....sex-toys-serait-dangereux.html

Il vont donc mieux éviter ceux provenant de chine ou veiller à ce que la mention "phtalates free" apparaisse.
B I U