MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

sex shop sans complexe?

V
42 ans 94 54
Vahinee a écrit:
j'ai trouvé cet article assez édifiant !

http://toutsurlachine....sex-toys-serait-dangereux.html

Il vAUt donc mieux éviter ceux provenant de chine ou veiller à ce que la  
mention "phtalates free" apparaisse.


J'ai juste apporté une correction ! :)
33 ans Pas-De-Calais (62) 359
Première fois que j'y suis allée c'était en décembre 2008, donc j'avais 20ans, bah j'ai trouvé ça vraiment trop glauque, j'étais avec 3amis (deux filles qui avaient 17ans et un pote gay), franchement j'étais limite pété de rire je suis même sortie avant les autres car bon tous les dvd de porno et autres..
Peut-être qu'un jour je retournerai dans un sex shop, mais bon certainement pas celui où je suis allée :arrow:
38 ans blendecques 19
:lol: j'y suis allée à 3 reprises et je trouve ça plûtot bien, pourquoi avoir honte?? il faut savoir rendre les choses un peu plus ludique et coquines!!! moi c'étais surtout le rayon lingerie!!! après c'est pas parce que l'on rentre dans un sex shop qu'on est pervers!! bon là que je suis maman je n'y vais plus!! mais voilà c'est pas un crime en soit d'allez la dedans!!! ;)
46 ans 383
J'y vais régulièrement avec mon homme...puisque nous achetons des choses qui nous permettent de jouer ensemble!

Je n'en éprouve aucune honte
On est allé à Pigal au sexodrome avec ma copine quand on est allé à Paris pour mon anni. Elle a pris 2 tenue sexe lol

Mais après les accessoires ça change rien si il n'y a pas la flamme du désir.





sexshop en ligne
Hum je viens donner mon avis d'homme, c'est bien a cela que servent les forums, et bien disons que la première fois c'est déroutant, rentré dans un magasin 18+ , c'est comme regarder des vidéos 18+, ou se masturber pour la première fois, ou encore avoir son premier rapport ,il y a la découverte, les préjugés, les barrières qui se lèvent, l'adrénaline, l'exitation, mais également la gêne, la crainte, se croire pas normal, alors que c'est tout a fait banal en Somme.
Tout animal éprouve du désir, du plaisir, nous même étant des animaux nous avons le besoin de cela, et par manque et/découverte plus le premier car sans manque pas de besoin, pas de besoin alors qu'es ce qu'ont fait dedans?
Me concernant j'y suis aller y plusieurs fois, accompagné de ma copine d'époque dans un premier temps déjà initié, moi non, puis j'y suis y aller seul, c'est un magasin comme un autre a un certain moment, certains ont même des option en plus comme des chambres a thème, des glory hole , club libertin ect.
Mais je rappelle que s'il y as un besoin il y as un manque, connue ou inconnue, assumer ou refoulé.
Je n'ais pas peur de dire que j'en ais plusieurs.
Et hélas ont rarement été comblés par ces magasins. D'ailleurs cela ne dépend pas même de moi sur les grandes lignes.
M
53 ans 2
Hello a tous
pour vous sentir plus a l aise il faut que vous alliez dans un érotique shop c est beaucoup plus bien veillant, je gère une surface de vente de ce type et notre mission est de vous renseigner et vous expliquer les différents type de produits présent dans nos surfaces de vente sans aprioris sur vos pratiques ,vos orientations sexuelles et votre physique.
M
53 ans 2
Hello a tous,
je reviens sur cette discussion pour vous donner mon avis .
Pour vous sentir en confiance dans ces établissements il faut que vous alliez dans UN EROTIQUE SHOP ,je gère un établissements de ce type et notre mission est de vous accueillir avec bienveillance, vous expliquer les fonctions des divers types de produits et de ne porter aucun jugement sur vos pratiques, vos orientations sexuelles et votre physique.
Suivant vos regions divers types d enseignes existent aller y faire un tour la différence est flagrante .
B I U