MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

tours de doigts

45 ans 37
bonjour à tous,


voilà, je ne porte pas de bague, seulement là je me marie!!!!
mon tour de doigt fait 7,5 CM.
quelqu un peut me dire à quelle taille cela correspond


merci
46 ans 4830
t'as aucune bague du tout? il me semble qu'un calcul existe, qui consiste à multiplier le diamètre du doigt par pi pour avoir la taille exacte à commander..quelque chose dans ce gout là...
sinon de toutes façons tu peux aller voir un bijoutier, demander à connaitre ta taille, ils ont des "baguiers" bien plus précis que dans les catalogues comme maty par ex...
43 ans Chez les ch'tis. 2091
Le mieux est,comme le dit gurgle,d'aller voir un bijoutier,qui te dira précisemment quel est ton tour de doigt.
Ils ont des anneaux en métal,beaucoup plus précis que ceux en plastique que l'on voit parfois.
Je suis d'accord, vaut mieux aller voir un bijoutier car il ne vaut mieux pas se tromper je pense...
39 ans Baiona City 876
Juste une question, au risque de paraître stupide :oops: , quand vous parlez de votre taille de tour de doigt, vous le prenez forcément sur l'annulaire? (Oui je porte jamais de bagues parce que j'ai honte de mes doigts tout boudinés mais je me pose la question). Sinon, on ne peut pas faire la même taille pour tous les doigts je pense :?

:oops: :oops: Voilà c'était ma réflexion métaphysique de la soirée... Je vais me cacher maintenant :lol:
52 ans strasbourg 6049
ben non ca dépend du doigt où tu veux mettre la bague... fin je pense ;)
8
Hey!
Si ton annulaire fait 7,5cm c'est que tu fais du 75... mais le mieux c'est de mesurer la phalange la plus large, parce que la bague devra d'abord passer par la...

Félicitations!
47 ans 94
C'est exactement ça...
Tu mesures ton doigt au plus large , niveau jointure

Et si tu veux en offir une à une copine , tu mesures le diamètre d'une bague par 3,14.

Une taille de 6,5cm c'est 65 en baguier pour la France.
4
Bonjour,
Vous pouvez soit prendre le diamètre intérieur d'une bague que vous multipliez par 3.1416 et vous obtiendrez la taille en mm ou mesurez à l'aide d'une corde le diamètre de votre doigt que vous multipliez par 3.1416.
B I U