MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Lettre de motivation assistante de vie aux familles

Les filles, au secours je suis en panique!!!

Alors voilà: malgré mes 26 ans dimanche, je n'ai jamais travaillé. De août à novembre 2008 j'ai fait une formation où j'ai  
pu faire un stage de 3 semaines en MARPA (Maison Rurale Pour Personnes Agées). Je suis en attente de formation AFPA "Assistante de vie aux familles" qui devrait commencer le 31 août 2009. De son côté zom commence un stage de peinture en bâtiment lundu, pouvant déboucher sur un contrat d'avenir. Il a réussi à l'obtenir par sa conseillère AIVE qui lui a fortement conseiller, en ce qui me concerne de postuler au CCAS de ma ville.

Donc voilà, je cherche une âme généreuse pour me faire un modèle de lettre de motivation... Sachant qu'a la base j'ai un BEP/CAP VAM mais que je vais faire une formation AFPA (comme je l'expliquais plus haut) et que j'ai le permis B et un véhicule personnel.

Merci d'avance !!! :kiss:
Ptiite_PoupEii a écrit:
Les filles, au secours je suis en panique!!!

Alors voilà: malgré mes 26 ans dimanche, je n'ai jamais travaillé. De août à novembre 2008 j'ai fait une formation où j'ai pu faire un stage de 3 semaines en MARPA (Maison Rurale Pour Personnes Agées). Je suis en attente de formation AFPA "Assistante de vie aux familles" qui devrait commencer le 31 août 2009. De son côté zom commence un stage de peinture en bâtiment lundi, pouvant déboucher sur un contrat d'avenir. Il a réussi à l'obtenir par sa conseillère AIVE qui lui a fortement conseillé, en ce qui me concerne de postuler au CCAS de ma ville.

Donc voilà, je cherche une âme généreuse pour me faire un modèle de lettre de motivation... Sachant qu'a la base j'ai un BEP/CAP VAM mais que je vais faire une formation AFPA (comme je l'expliquais plus haut) et que j'ai le permis B et un véhicule personnel.

Merci d'avance !!! :kiss:


ouh pinaise mille excuses j'ai fait des fautes :oops: Excusez moi c'est le stress. Je les ai corrigées