MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

L'envie, nous , la famille , les autres, comment gérer?

40 ans quelque part... 3178
Salut les filles, et les garçons...

Je pense que mon post, va ressembler à celui de certaines...Je pense que je vais lire des réponses que je me suis moi même faite...
Mais  
voilà, je vais être chiante et je vais penser à ma petite personne...

Avec mon homme, nous avions décidé de nous lancer dans l'aventure bébé en janvier 2008...
Je souffre d'ompk et j'avais des règles irrégulières qui semblaient se stabiliser lorsque je m'étais inscrite sur le topic des essayeuses...
Toutefois, en 2008, je me suis lancée dans une aventure professionnelle qui m'a valu pas mal de déplacements, donc je ne dormais pas forcément avec zhom quand il le fallait...Et puis j'ai eu de nouveau une absence de règles de quelque mois…
J’avoue, une consultation gynéco aurait été la bienvenue, mais je n’ai pas eu l’envie de m’y rendre pour m’entendre dire que cette absence de règle est due à mes ompk…
Bref, durant cette même année j’ai perdu une dizaine de kilos…Et cela fait à nouveau 7 mois que je suis réglée (tous les 35 à 40 jours, mes cycles sont longs)…Je me suis dit, bon peut être que finalement cela aide cette perte de poids (je n’ai pas fait de régime), peut être aussi que finalement, j’ovule…peut être, peut être …


Soit, nous avons reparlé avec mon homme de cette aventure bébé, encore en début d’année (pourtant ce n’est pas une résolution hein)…Et on se dit que cette année, rien en dehors d’un ennui de santé ne devrait nuire à notre décision…

Sauf qu’en plus de notre désir d’enfant, la difficulté éventuelle à cause des ompk…je me mets une pression toute seule…Parce que mon papa qui le jour de l’an me souhaite un bébé pour 2009, (j’étais tellement surprise venant de lui) je me suis dit, zut, et si je n’arrive pas à lui donner de petit enfant ?