MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

des excuses jusqu'au paroxysme a vous toutes et a tous

D
46 ans 666 46
voilà ,je ne peux jsutifier mes mots et l'impacte de ces dires,
vous devais peu être pencer que je suis un monstre mais non je n'ai pas de mauvais coté par  
moment ,il est vrai que je ni suis pas allez de main morte ;mais j'étais dans un totale désaroie face au suicide d'une amie (la semaine dernière) qui était ronde elle aussi et j'ai projetté toute la colère de son geste qui m'a semblé injuste ( se tuer juste pour un problème de poid).Donc je souffrais tellement que je me suis soulée (pas jojo tout çà) et que j'ai abusé d'exprimer la colère plutot que la souffrance de cette fatalité .
Donc sur ceux ,je ne vous demande pas de me pardonner en totalité mais ce qui me ravirais pour vous tous et toutes c'est de ne pas tenir compte des folies d'une ivrognerie d'un soir ,et que si celà vous est impossible éffacé moi du site ,je m'en veux tellement mais ce qui est fait et fait c'est clair que c'était loingt de mon post sur la positivité si certain s'en souvienne ,bon bybye et encore pardon.
voilà ceci fait sur les conseils d'une sympathique jeune fille que je remercie chaudement.
36 ans Fécamp 1045
:D Je suis contente que tu l'ais fait. Ne t'inquiète pas, ça iras mieux maintenant.

Pour ma part c'est effacé... rebienvenue sur le site, tu verras, avec le temps tu t'attacheras braucoup à cet endroit. Courage
Pareil meaculpa mais étant dans l'ignorance totale de ta vie et de ta motivation à écrire des trucs pareils faut avouer qu'on était toutes un peu déroutées....néanmoins comme Muriel je te souhaite la bienvenue et tu verras il y a tout un tas de personnes qui gagnent à être connues

Amicalement ;)
42 ans 3372
désolée de faire la poufiasse aigrie, mais je ne crois pas que tes malheurs personnels puissent être des moteurs suffisants pour te permettre le comportement que tu as eu... ni pour l'excuser, d'ailleurs

vlr n'est pas un punching ball, sache-le

pour ma part tu ne m'as pas plus touché que ça avec tes messages agressifs, dont un que j'ai supprimé, d'ailleurs, donc... tes excuses sont bien pour les membres que tu as blessé, pour ceux qui s'en fichent, tu t'es un peu grillée toute seule...

si t'as besoin d'aide, va voir un psy, et créée toi un blog pour pouvoir y déverser ton fiel en cas de besoin, mais évite de venir ici, ok ?

bye
D
46 ans 666 46
sympa,tu ne peux même pas savoir ce que c'est s'excuser pour moi et apprendre à parler aux autres tu vois ,
je me suis ouverte ok et bien ce message de l'autre post été mauvais d'accord mais j'avais bu et j'étais malheureuse il ni a pas que des insultes dessus mais c'était mal écris ,
ta réaction est pir que la mienne car toi c'est par méchanceté gratuite et manque de pardon mais je vais voire un psy déjà t'en inquiète pas ,
je vois juste que la haine ne répond pas toujours par la haine il m'a fallu du courage pour trouver un site et éssayé de pardonner à moi même ok j'ai mal assuré mais là tu me prouve qu'une seule chose par cette méchanceté ,mon coeur vois tu s'était rassuré par certains message mais là non et sache que grace à toi tu viens de démolire une térapie de trois ans ,là c'est trop tu ne sais même pas ce que j'ai vécu et je ne te le dirais pas ,cette méchanceté là aprés tout mes effort o moin toré pu dire je ne te pardonne pas mais pas comme çà et bien ok je te ferais envoyer sur ce site mon acte de décés ok ,je croyai avoir à espérer aprés certain messages pv et public mais là non hier j'avais fait que me mutiler ,mais là nop tant de méchanceté d'une personne qui ne connais qu'un seul de mes poste négatif pouaaaahhhhh ,allez je laisse tomber là j'en peu plus de cette vie trop arf que l'on me désinscrive que je ne sois plus là si je ne me rate encore dans mes tentatives
42 ans 3372
dans quel(s) but(s) essayes-tu de me lier à ton mal-être ?

pourquoi tu as besoin d'associer à chaque fois qq'un ou qqe chose à ton mal-être ? pour mieux te défouler dessus par la suite ? pour t'en dégager ?

ta copine se suicide et hop,t'en veux aux rondes
tu te soules la gueule et hop, tu m'en veux à moi

si pour toi c'est si difficile de s'excuser, ne te mets pas ds des positions où tu te sens obligée de le faire, c'est pas plus compliqué que ça...

le fait que tu te sentes malheureuse ne justifie en rien pour moi ton besoin de rendre les autres malheureux... désolée

quant à ton chantage à la démolition et au suicide, personne ici ne te démolis mieux que tu ne le fais toi-même, ma grande...

que voulais-tu que je te dise en mp? "oh oui dark-alina, continue d'essayer de me culpabiliser et d'essayer de me faire eprouver du remords envers toi, puisque tu ne recherches que ma pitié et ma pseudo-compréhension, et oui fais des menaces au suicide, afin que je m'aplatisse devant toi pour m'excuser d'etre MECHANTE" :roll:

mmm... bah tu me connais bien mal...

et pourquoi vouloir a tout prix etre desinscrite ? si tu n'as plus envie de venir, ne viens plus...

tu n'es pas obligée de ponctuer tes propres choix par des actes toujours extrèmes...

voilà, maintenant si tu as encore des choses à me dire, je te demanderais de le faire en pv, afin de ne pas rendre les autres spectateurs de ta détresse psychique...
D
46 ans 666 46
c'est que j'ai souvent des pulsions de venir ici ,mais j'ai été parfois invisible mais parfois je me prenais à lire un sujet et je ne sais ce qu'il m'a pris écoute je te donne raison pour tout de toute maintenant ce n'est plus important désolée c'est vrai t'es mis sur le dos c'est moi l'égoiste la peste et j'ai encor erendu des vcitimes déjà pas toi vu que tu t'en fiche ,j'ai déjà rendu des victimes encore et encore suis maladroite et c'est bon ,trop prise de tête ,mais tu as raison jene mérité aucun pardon jsute le mépris de toute je vais être désinscrit j'ai fait une demande et je serais plus tenter alors insulte moi méprise moi c'est rien et interprète comme tu veux je m'en fiche çà m'aide encore plus ,
voilà désolée et merci bcp pour tout
38 ans Belgique 867
dark-alina a écrit:
sache que grace à toi tu viens de démolire une térapie de trois ans
Là j'ai bcp+envie de rire que d'avoir pitié que toi sur ce coup là...
Si une inconnue sur le net détruit une thérapie de 3 ans, je n'ose pas imaginer le retour dans le monde réel....
D
46 ans 666 46
je voulais dire une goutte suffis desfois et c'était pas dur de m'excuser mais c'est rare et puis mince pourquoi me justifier alors que je n'ai encore que mal était comprise mais çà on s'en fiche de toute défoulais vous et je répondrais jusqu'a ce que l'on me désinscrive car celle qui ont été sympa ne pence pas de fausse choses ,et puis j'ai l'impression d'être maladroite mal mexprimer ,je n'en sais rien de toute de la pitié je n'en veux pas car c'est un mépris
42 ans 3372
tigroutte a écrit:
voilà, maintenant si tu as encore des choses à me dire, je te demanderais de le faire en pv, afin de ne pas rendre les autres spectateurs de ta détresse psychique...


je vais déroger à mes propres demandes, et te répondre pour la derniere fois

arrête de te victimiser, par pitié, dark-alina

pas pour moi, parce que tu le sais, je m'en fiche ( sans que ça soit du mépris pour autant )

mais pour TOI, pour ton estime personnelle, pour que tu puisses te définir autrement qu'en étant la victime perpetuelle des autres

tu l'as été dans ton passé, et moi aussi je l'ai été, mais maintenant tu es ACTRICE de ta vie, et non pas SPECTATRICE !
choisis de ne pas subir ce qui te répugne, au lieu de t'y complaire...

tu souffres, ça c clair, mais je ne l'ai jamais dénié, me semble-t-il...

et autre chose, le net et le virtuel n'ont jamais été des aides pour la construction de soi... parce que se (re)construire sur du virtuel, c'est ca-rre-ment casse-gueule, et là aussi je sais de quoi je parle...

ah oui, juste.... qui a insulté qui, dark-alina ? :shock: au cas où tu n'aurais pas saisi, je parlais de moi qd je disais "poufiasse aigrie"...
bref
D
46 ans 666 46
ok d'accord mais pour la dernière fois je ne me victimise pas ,je me dévalorise pas non plus c'ets juste suis passé par plein de fase sombré dans le gouffre sui remonté des enfers et j'aide les gens et oui ,je fais des dons de vétements à une asociation marocaine ,j'aide des copain copines se remonetr dans la vie ,je m'occupe de personnes agées et des enfants en difficulté et un ami me parle de ce site je post 33 post personne trop ne réagis pourtant ils sont pas mauvais et là je fait uen seule erreur une grosse soit mais là tout le monde prète attention a celui là on me dit ,de m'excuser je le fait en m'en voulant terriblement et non pour attirer ni sympathie ni autre ni paraitre vcitimes car il y a pirs beaucoup pir ,et là paffff çà yai c'ets bon ,c'était un pote à moi qui m'avait dit de venir que çàpourais me vider de dire ce que je peux pas dire au quotidien vu que personne m'écoute car ils ont plus besoin dêtre écouter que de m'écouter alors je post et paf une erreur et suis un monstre c'est tout j'ai compris ,mais pence pas que je me sente victime c'ets juste mauvaise passe décés incompréhension et colère voilà c'est tout et tu ne passe pas pour une poufiasse aigrie a mes yeux juste pour une personne qui s'énerve à ce maudit message de haine que je regrette énormément de tout mon coeur
42 ans montpellier 5
bravo tigroutte, je trouve ton message plein de sens. dark-alina, c pa ke je veuille te tomber dessus, je connais pa ta vie, mé il fo essayer d arretet de penser ke ce kelle te disent peut etre un peu violemment c pour ton mal. essaie d'inverser la tendance et de sortir grandie des épreuves
2309
bichette12 a écrit:
mé il fo essayer d arretet de penser ke ce kelle te disent peut etre un peu violemment c pour ton mal.


Bon sang de bois, ça c'est un beau lapsus !!!
D
46 ans 666 46
me suis justifiée au prés de celle et ceux que j'ai alarmé c'est fini là c'est un renouveau si vous autre le voulais bien pour moi dumoin il ni avais plus de malaise voilou
Rassurez-moi, des excuses "jusqu'au paroxysme" ça ne veut rien dire?
B I U


Discussions liées