MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qui connait un bon endocrinologue a Albi?

A
37 ans 34
Bonjour, ma question est dans le titre!!! :lol:

Je suis toute nouvelle dans le Tarn.

Il vaut mieux aller a l' hopital, en clinique ....?
10361
alors je te souhaite vraiment mais alors vraaaaaiiiment bon courage, car déja que pour avoir un rdv chez un ophtalmo il ma fallut 3 mois :lol: et encore on a de la chance d'habiter dans une grande ville du tarn :lol:
ya un tres bon endocrino qui suit mon dossier a la clinique pas trés loin de chez toi ( tu sais celle qu'est a coté du cimetiere)
je te file l'adresse et le tel en mp ;)
mais par contre il te faudras un papier d'un medecin référent. Si t'en cherche un également dis le moi, je te file l'adresse du miens il est sympa et pas chiant ;)
A
37 ans 34
Lol Je m endoutais que ca allait pas etre facile :lol:

Oui je cherche aussi un medecin referent, un ophtalmo, un gynéco ( mais ca je pense pas que tu puisse m' aider :lol: ) et un endocrinologue. Le tout car il faut bien compliquer les choses: non grossophobe. :roll:

Si tu as des adresses ou des noms , n' hésite pas. Je suis preneuse.

Les consultations sont cheres? Faut avoir une bonne mutuelle? Ou avec la cmu ca passe?

Merci
L
44 ans le fin fond de la france 13
bonjour,

je cherche aussi la même chose que toi, un bon endrocrinologue et un médecin qui me jugera pas parce que je rentre pas dans du 38....

Je viens d'arriver sur Albi depuis quelques mois, mais mon mari est originaire d'ici, donc je connais bien la région e la ville mais pas le corps médicale ............
C'est des incompétent sur Albi surtout les médecins !
Impossible de trouver un bon Endocrinologue !
Je doit passez un échographie d'urgence (car suivie d'une GEU) personne à voulue me la faire (hôpital,clinique) alors que j'ai tout les papier ainsi qu'une ordonnance, ils me disent qu'il faut prendre RDV alors que je doit la faire d'urgence ! J'ai un traitement pour la thyroïdes mais il me convient pas j'en est parler à un médecin il ma répondu "Ba si vous avez des effets secondaire arrêter tout tant pis!" Je suis quand même choqué qu'un médecin me disent d'arrêter mon traitement ! Le médecin ma fait comprendre que c'est juste psychologique !!!
Mais oui bien sur !! Pour ma part je me déplace sur Toulouse au moins y'a aucun problème chez eux !!
B I U