MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pantalon en lin GRrrr

42 ans Hauts de Seine (92) 2492
Je commence à en avoir sérieusement marre :evil: Je me suis rachetée un pantalon en lin kaki et j'adooore ! Mais voilà, il se détend dès que je  
le porte :evil: :evil:

J'ai aussi acheté 2 pantacourts en lin et j'ai limite peur de les porter, ça va les flinguer !

Avez-vous un truc ?? Le lin c'est une fois portée = à laver ??

Merci pour les astuces :D
50 ans Luxembourg 31390
moi le lin c est grrrrrrrrrrrrrrrrrrr froisage....

mais sinon oui lavage des que porte....comme tout quoi :roll: :lol:
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
Nefertiti121 a écrit:
mais sinon oui lavage des que porte....comme tout quoi :roll: :lol:

Tu laves tous les vêtements dès que tu les as mis ? J'avoue ne pas faire pareil .... Les slips, chaussettes, tops moulants c'est une fois. Par contre les pantalons, les soutiens gorge et les pulls qui ne collent pas je les mets 2 fois.

Ca nous fait déjà pas mal de linge alors j'imagine même pas le nombre de machines que tu dois faire :shock:
50 ans Luxembourg 31390
karalie a écrit:
Nefertiti121 a écrit:
mais sinon oui lavage des que porte....comme tout quoi :roll: :lol:

Tu laves tous les vêtements dès que tu les as mis ? J'avoue ne pas faire pareil .... Les slips, chaussettes, tops moulants c'est une fois. Par contre les pantalons, les soutiens gorge et les pulls qui ne collent pas je les mets 2 fois.

Ca nous fait déjà pas mal de linge alors j'imagine même pas le nombre de machines que tu dois faire :shock:


moi je ne mets rien sans les lave,SURTOUT a l achat...

j ai eu une amie qui a donne la gale son fils comme ca...

tu sais jamais ou ca traine en plus avec les trucs chimiques...

sinon oui je mets une fois et je lave,mais bon aillant une lesive par jour,c est du tranquille...

le plus dur c est l hivers,camps de gitans dans le salon,,,et les hoousses de couettes...j ai pas de seche linge :oops:
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
Je pense que quand j'aurai un petit je laverai mes vêtements avant de les porter mais jusqu'à présent je n'ai jamais eu de souci. Chez nous on est 2 et je fais 1 lessive par semaine voire 1 toutes les 2 semaines en ce moment :roll: J'avoue que ça me suffit :lol:
37 ans Liège - Belgique 1516
Tu as des actions chez le distributeur d'eau de ta région? :D Une lessive par jour?! Chez moi on est quatre et on fait trois machines/semaine...

Parlant du lin, moi ce qui me rend folle c'est que ca bouloche. Toujours. Je n'ai jamais réussi à garder un pantalon en lin plus de quelques semaines. Chaque fois ca fait des boules, ca s'abîme. Je n'en achete plus, d'ailleurs.
50 ans Luxembourg 31390
non pas d action :lol:

mais bon les enfants se changent chaque jour,mm plusieurs fois par jour pour le dernier...

sans parler des tenues de sport scolaire,de piscine,de hand,les deux grands en font deux fois par semaine...

plus les couettes que je change chaque semaine,et moi qui me change tous les jours,on arrive a une machine chaque soir...

normal quoi ;)
58 ans Nice 119
Puisque vous en êtes à parler des lessives...

Alors chez moi, c'est l'horreur !! 1 à 2 lessives par jour pour 6 personnes (je lave le linge de mon fils et sa copine qui habitent dans un studio).

On porte, on lave, il n'y a que les jeans, et certains pantalons (sans polyester) qu'on remet 2 à 3 fois. J'ai un séche linge mais l'hiver j'ai aussi plein de linge dans le salon (tout ce qui ne passe pas dans le sèche linge), mais m'en fiche ;).
44 ans Nord 717
ben nous à deux c'est 2-3 lessives par semaines, car tout ce qui est tee-shirt, chemsises on ne le porte qu'un jour, moi je porte mes jupes/pantalons maxi 2 jours au boulot (à la maison je porte une informe jupe longue pratique), donc quand j'ai fait du sport, j'ajoute mes affaires de sport à la lessive "normale" et c'est parti pour un tour. Bon, ce ne sont pas non plus de grosses machines, car y'a pas beaucoup de place pour étendre chez moi.

Mais pour répondre à la prmière question posée sur le lin, oui, je crois qu'il faut le laver à chaque fois, en totu cas c'est ce que je fais avec mes vêtements qui ont tendance à se déformer rapidement quand on les porte.
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
Milmi a écrit:
Mais pour répondre à la prmière question posée sur le lin, oui, je crois qu'il faut le laver à chaque fois, en totu cas c'est ce que je fais avec mes vêtements qui ont tendance à se déformer rapidement quand on les porte.

Merci pour vos avis .... Du coup j'ai mis mon pantalon kaki au sale et il attendra la prochaine lessive :roll:

Un pantalon et 2 pantacourt, j'arrête avec le lin je pense :lol: :lol:
B I U