MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

envie de changer de tête

38 ans Pour l'instant c'est secret...mais y a qu'à demander! 1046
Puisque j'me suis fait une raison j'aurais jamais le corps d'une pinup fashion...j'aimerais au moins en avoir un petit quelque chose alors pourquoi pas la coiffure...
Je sais que souvent on  
vous demande ce genre de conseil alors je m'y met moi aussi..y a une photo de moi dans l'album "vive les rondes all stars" si vous voulez voir quel degré de frésitude je pourrais avoir et pi quel bouille toute ronde,lol...
J'aimerais un truc bien classe, qui fasse jeunes et branchés( j'en reviens pas que j'viens d'écrire ça,lol) un truc bien original...qui me fasse changer un peu pcq là j'arrive à rien , mes cvx sont roux maintenant et je met tj le même bandeau plus queue toute tourné boulé...bref j'ai l'air de rien...
Alors si de grande fashionista ou juste des dames (ou messieurs) avec un bon coup d'oeil cheveulistique pourrait m'aider j'apprécierai vraiment...
Merci tout plein mes p'tit vlrondiens préférés ;)
38 ans Pour l'instant c'est secret...mais y a qu'à demander! 1046
ps: j'suis prête à couper mais pas trop court( pr zom ben oui fo bien lui faire plaisir) et à changer de couleur...
46 ans 390
Tu es trés jolie et il semble aussi que tu as de trés beaux cheveux et qu'il a pas mal de matiére. Donc tu peux tout te permettre. Mais si tes cheveux frisent (comme les miens), il faut pas trop penser aux choses top lisses comme on voit aujourd'hui. A moins de passer des heures avec un fer chaque matin.
46 ans 390
Pour le conseil branché et tendance : Je te verrais bien avec une coupe mi-long destructurée et une couleur brun chocolat glacé avec des méches dans une variante de brun.
38 ans Pour l'instant c'est secret...mais y a qu'à demander! 1046
hum!!!
d'abord merci pour le compliment
et puis cette proposition fashion me plait beaucoup!!!
Pour la couleur c'est clair j'pense exactement comme toi mais pour la coupe je vois pas trop ce que tu veux dire...
personne connait de site où je puisse voir ce genre de chose?
46 ans 390
C'est pas français (normal ça serait trop bô) mais c'est hyper hype (ah bah oui, tu voulais branché alors je te mets la dose :D ).
Donc voilà, ça peut aider :
:arrow: http://www.toniandguy.co.uk/flash.html
:arrow: http://www.toniguy.com/
81
Coucou...
J'ai été sur les liens de la_terreur et tu dis que ce n'est pas français mais il y a des salons en France par contre...
Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire...
Biz
48 ans Dans mes bras ... 694
Mmmmm ... moi aussi j'dira que couleur chocolat ... marron glacé ... ou qqchose du genre ça t'irais bien ... ptetre meme avec qqes mechounettes plus claires par ci par là ... :D ...

Pour la longueur ... mmm ... j'couperais pas trop moi ... j'ferai un dégradé pour dégager un pti piou ...

fin vala ... :D ...

Sinon en attendant tu peux toujours faire un chignon un peu négligé ... avec des ptites mèches qui sortes de partout ... dedans tu peux mettre des barrettes ... des pinces ... des fleurs ... des papillos ... (perso j'aime bcp :D ) ... sinon je fais ausi un espèce de pompom de chaque coté de la tetes que j'attache aussi avec des petites pinces crabes etc ...

Fin vala j'sais pas si j'ai pu t'aider m'enfin j'me suis creusée la tete c'est déjà bien ... :D ...
53 ans belgique/arlon 11975
mais reste comme tu es ,je me damnerai pour avoir des cheveux comme toi et pourquoi vouloir resembler à toutes les nanas qui se promènent dehors... ;)
52 ans BREST 3113
Tout comme Mina moi, je te trouve vraiment très jolie telle que tu es, j'aimerais avoir des cheveux comme les tiens, ils sont superbes, et ce sans vouloir jeter des fleurs, je n'aime pas ça. :lol:
50 ans Guadeloupe 1369
C'est vrai que tes cheveux sont tres beaux comme ça, perso je ne les couperais pas, certaines sont obligées de faire des permanentes pour avoir de belles boucles comme toi... !
Par contre pour la couleur, marron chocolat est tres tendance...
Changer de tete fait bcp de bien au moral, en tout cas.
B
40 ans 3449
Ayant les cheveux très frisés (oui ben la photo de l'avatar a été prise en sortant de chez le coiffeur) je te déconseille fortement de les faire couper, ça risque de rendre les boucles extrêmement compliquées à coiffer. En revanche, effectivement, changer de couleur, ça te ferait du bien, mais veille bien à faire ça chez un coiffeur, les produits colorants ayant tendance à raidir la boucle et donc à lui donner moins de ressort.

Montre-nous ça quand ce sera fait ;)
M
41 ans bruxelles 222
Moi aussi je te conseille d'aller chez toni&guy ils sont trop bien

ils voient ce qui va avec ta tete tu leur explique un peu ce que tu veux et tu les laisse faire le resultat est tjs superbe!!!!!
M
41 ans bruxelles 222
masanella a écrit:
Moi aussi je te conseille d'aller chez toni&guy ils sont trop bien

ils voient ce qui va avec ta tete tu leur explique un peu ce que tu veux et tu les laisse faire le resultat est tjs superbe!!!!!





ps: ils font aussi des defrissage ;)
46 ans 390
Destiny a écrit:
Coucou...
J'ai été sur les liens de la_terreur et tu dis que ce n'est pas français mais il y a des salons en France par contre...
Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire...
Biz


Cool tes cheveux, Destiny!
B I U