MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

envie de changer de tête

53 ans belgique/arlon 11975
masanella a écrit:
masanella a écrit:
Moi aussi je te conseille d'aller chez toni&guy ils sont trop bien

ils voient ce qui va avec ta tete tu leur explique  
un peu ce que tu veux et tu les laisse faire le resultat est tjs superbe!!!!!





ps: ils font aussi des defrissage ;)

pourquoi devrait-t-elle abimer ses cheveux en faisnat un défrissage,ce serait du gachis :roll:

enfin ce sont ses cheveux elle fera ce qu'elle veut
38 ans Pour l'instant c'est secret...mais y a qu'à demander! 1046
Oh merci merci merci tout plein à toutes, j'pensais pas que vous vous casseriez la tête pour ce gros problème qu'est ma chevelure,lol!
En tout cas vous êtes géniales!!!!
Pour la couleur c'est decidé ce sera chocolat!je veux! ;)
Bon pour la coupe t'insuiète Mina je vais pas couper court...
En fait je pense que je vais essayer de mettre une touche original sur une mèche originale comme ça je pourrais garder mes bouclettes,lol et être chouette quand même...
Et pour les autres jours quand le coiffeur ne sera plus là je trouve l'idée des barettes,pinces et autres bigoudis artistiques plutot sympas , j'y penserai très sérieusement!
En tout cas merci les filles , zetes vraiment trop cool!!! ;) :D
53 ans belgique/arlon 11975
titedidine a écrit:
Oh merci merci merci tout plein à toutes, j'pensais pas que vous vous casseriez la tête pour ce gros problème qu'est ma chevelure,lol!
En tout cas vous êtes géniales!!!!
Pour la couleur c'est decidé ce sera chocolat!je veux! ;)
Bon pour la coupe t'insuiète Mina je vais pas couper court...
En fait je pense que je vais essayer de mettre une touche original sur une mèche originale comme ça je pourrais garder mes bouclettes,lol et être chouette quand même...
Et pour les autres jours quand le coiffeur ne sera plus là je trouve l'idée des barettes,pinces et autres bigoudis artistiques plutot sympas , j'y penserai très sérieusement!
En tout cas merci les filles , zetes vraiment trop cool!!! ;) :D
oufffffffff je suis contente que tu ne les coupes pas trop et surtout que tu ne les defrises pas :multi: , tu les aurais carrement fichus en l'air :D
B I U