MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un article sympa

R
40 ans 355
http://fr.news.yahoo.com/blog/ecotidien/article/10828/
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Ouais, article sympa mais commentaires affligeants.... :?
41 ans Creil (60) 761
alors l'article, tres sympa, mais alors les commentaires....montrent une nouvelle fois l'incroyable etroitesse d'esprit de certains de nos congénères (en un seul mot, encore que...)
51 ans Mont Valérien, ca fait rêver ! 310
:shock:

Mais...
En dehors de toute considération sur le sujet de l'article, j'n'ai jamais vu autant de commentaires aussi affligeants.

Mais c'est quoi exactement le lectorat de YahooNews ? o_O
Des échappés du zoo ?

En plus, on dirait que la journaliste est harcelée ? Visiblement elle a pas que des copains...

Je suis consternée...
R
40 ans 355
Oui ces commentaires sont à gerber, mais le pire c'est que c'est partout pareil. Ca reflète l'opinion publique de la France à l'heure actuelle. C'est bien triste... :cry:
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Quand j'ai vu vos réponses, je suis allé voir. L'article est très bien, mais les commentaires font peur .... :shock: Ils sont affligeants ! Les préjugés et idées reçues ont la belle vie !!
46 ans 4830
les commentaires ne me choquent pas.. en tous cas pas plus que ce dont on a l'habitude de croiser de temps en temps comme sujet sur le forum.. d'ailleurs je trouve qu'à ce niveua là, on est plutôt pas mal préservé des cons sur vlr... ils doivent montrer patte blanche pour venir, y'a un détecteur ou quoi?
c'est bizarre qu'aucun ne vienne jamais nous insulter.. on nous le cache?? hein??? :lol:

sinon j'ai deux trucs à dire:
- anne devient célèbre! vive anne!
- 50000 personnes qui viennent par jour sur vlr?? mais où postent-ils?? les petits timides...
B I U