MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Adolfo Dominguez sur Vente Privées

37 ans Liège - Belgique 1516
Collection Adolfo Dominguez en vente sur vente-privee.com.
Depuis ce matin et pour tout le week-end :)
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Petite précision : cette marque a une gamme grande taille qui va jusqu'au 56 !

;)
37 ans Liège - Belgique 1516
Ah oui, c'est pour ca que j'en parlais :D

J'suis bête de pas l'avoir dit :D Sorry!

Merci Charlotopoms :lol:
63 ans Au bord de la mer 15536
Mouais, la collection grande taille n'est pas folichonne quand même :roll:
Et puis elle est présentée par des mannequins filiformes. Franchement, comment se faire une idée des modèles ? C'est n'importe quoi.

Mais merci quand même pour l'info, je n'étais pas allée voir car je ne connais pas la marque, et j'en ai marre de voir des fringues qui s'arrêtent au 40 :evil:
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
C'est sur que ce n'est pas terrible, mais bon c'est bien qu'ils aient quand même fait cette gamme grande taille, c'est si rare de la part d'une marque de tailles dites standards !

;)
50 ans Face au vent 5339
Tout de même, je préfère porter des fringues avec une marque lambda qui sont jolies et modernes plutôt que des fringues avec une marque dite créateur mais qui font mémère... :?
Les stylistes de chez Alphonso Dominguez se font une idée de la grande taille qui fait peur je trouve...
48 ans Madrid 737
Pourtant Adolfo Dominguez, ils ont des trucs pas mal dans la gamme +, mais comme toutes ces marques il ne reste que les trucs moches.
63 ans Au bord de la mer 15536
charlotopoms a écrit:
C'est sur que ce n'est pas terrible, mais bon c'est bien qu'ils aient quand même fait cette gamme grande taille, c'est si rare de la part d'une marque de tailles dites standards !

;)

Oui, bien sûr. Et puis il en faut pour tous les goûts :lol:
B I U