MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Transformer un power point en DVD

61 ans Orléans 1425
Bonjour,
Pour les noces d'or de mes parents, je leur avais fait un présentation et j'avais emprunté le vidéo projecteur du boulot.
mais ils n'ont pas d'ordi, et aimeraient le  
revoir, connaissez vous un moyen de le mettre sur un DVD afin qu'ils puisssent le regarder de leur fauteuil ?
Merci
35 ans Picardie 311
En fait, si j'ai bien compris, ce que tu voudrais c'est mettre le powerpoint sur dvd pour qu'il puisse être lu sur une platine dvd normale c'est ça ?
Dans ce cas là, la chose n'est pas possible, le powerpoint est juste un document et il te faut le logiciel microsoft office pour le lire.
Sinon tu peux créer un fichier vidéo à partir de ton powerpoint, sur windows movie maker par exemple.

Si tu veux plus de renseignement dit le moi.
61 ans Orléans 1425
Merci de ta réponse, alors Movie Maker, on peut le télécharger ?
.
61 ans Orléans 1425
Merci de tes conseils.
mais dis moi, movie Maker, on peut le télécharger en démo ?
35 ans Picardie 311
Windows Movie Maker est en principe, déjà installé sur ton pc si tu possède le système d'exploitation windows. Il te suffit de taper movie maker dans une recherche sur ton pc et tu le trouvera.
Si tu ne l'a pas, il est toujours téléchargeable ici : [url]http://www.clubic.com/telecharger-fiche10967-windows-movie-maker.html
[/url]

Et ici, tu as un lien pour apprendre a te servir de ce logiciel : http://www.siteduzero....-avec-windows-movie-maker.html

Après pour le lire sur une platine de dvd normale, il faut le convertir en Avi.

Si tu préfères, tu peux me pm, je suis en vacances pour la semaine et la conversion du fichier powerpoint en video que tu pourra directement graver, ne devrais pas me prendre beaucoup de temps
61 ans Orléans 1425
Merci, je vais essayer la semaine prochaine, je serais en vacances, là suis au boulot, (je sais pas bien de venir sur internet, mais bon, 5 mn)

Je te tiens au courant

En tout cas merci pour tout !!!
Recherche avec Google (par exemple “PPT to AVI” ou “PPT to MPEG”), tu devrais en trouver d’autres et peut-être même des gratuits.







projecteur d etoile

Dernière modif par le 642j; modifié 1 fois
104 ans 348
vassilnate95 a écrit:
Recherche avec Google (par exemple “PPT to AVI” ou “PPT to MPEG”), tu devrais en trouver d’autres et peut-être même des gratuits.

13 ans plus tard, j'ose espérer qu'elle a trouvé la solution...Voyons quelle pub vous allez nous caser cette fois-ci ?
B I U