MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Larguée après 4ans pour une fille facile

P
35 ans 22
Bonsoir,je suis nouvelle sur ce forum et je me suis inscrite afin d'avoir votre avis à propos de mon histoire.

En janvier 2005, j'ai fait la connaissance d'un garçon sur  
le net avec qui le courant est tout de suite bien passé.

On s'est vite attaché l'un à l'autre à force de discuter chaque soir ensemble et le week-end il me téléphonait pendant plus de 2h donc forcément ça crée des liens tout ça.

Après 6mois de discussion sur le net et de nombreux rendez vous annulés par moi,nous nous sommes enfin vus fin juin et nous sommes sortis ensemble le 29 juin 2005. C'était notre première relation sérieuse à tous les 2.

C'était tout beau tout rose les premiers mois (comme partout vous allez me dire) mais après 6mois,les ennuis avec sa mère ont commencé malheureusement et lui est toujours resté les bras croisés quoiqu'elle dise ou fasse,pareil pour ses amis.

Résultat,depuis 2ans et demi je n'allais plus chez lui car ça avait été beaucoup trop loin et qu'on estimait que c'était à moi de faire le premier pas or que je ne lui avais jamais manqué de respect.

Malgré cela,on a continué notre relation car comme on dit "ce n'est pas avec nos beaux parents que l'on fait notre vie".

Puis les prises de tête ont commencé et souvent pour des broutilles. Malheureusement,j'étais avec un garçon encore immatûre et qui préférait fuir les problèmes plutôt que de les résoudre ce qui a agravé encore plus la situation.

De plus,je me sentais de plus en plus délaissée.On ne se voyait que le week-end et j'avais très rarement ne fut ce qu'un sms ou un appel de lui et à force de voir que les choses ne changent pas,j'ai commencé à faire comme lui.

Fin d'année 2007,j'ai rencontré un garçon qui au départ n'était juste qu'une connaissance parmi tant d'autres pour moi mais au fil du temps je me suis aperçue que je me sentais bien avec lui et j'ai décidé de tout avouer à mon copain qui l'a évidemment mal pris mais je n'ai jamais fait un seul pas de travers envers ce garçon or que j'en ai eu l'occasion.

Je ne voulais pas gâcher une relation sérieuse pour une histoire qui n'aurait peut-être pas duré et de plus j'avais du respect pour mon copain.

Résultat des courses,il m'a larguée en janvier 2008 et est revenu fin février avec une bague de fiançaille quand il a su que j'avais rencontré un mec bien avec qui les choses avancaient ptit à ptit.
Conclusion,je suis retournée avec lui.

De février à octobre,tout se passait bien et puis début octobre après un week end en amoureux à la mer,on se prend la tête pour une broutille et hop monsieur se dit célibataire sans m'en toucher un seul mot.

Je l'ai evidemment mal pris et j'ai fait l'indifférente.
Mi octobre,il me demande de venir le voir pour que l'on discute ce que j'ai evidemment fait.
En tout et pour tout,il a discuté de tout ça pendant 20minutes et de colère je lui ai rendu la bague et je suis partie.
Il n'a même pas tenté de me rattraper.
Ca m'a vraiment blessée et je l'ai laissé dans son coin.

Début décembre,voilà qu'il revient à la charge de nouveau,décidé à faire des efforts pour ne plus me perdre.
Ca allait mieux,il m'envoyait des sms tous les jours,il me montrait que je lui manquais puis début janvier voilà que j'apprends qu'il n'a pas dit à ses parents que l'on était de nouveau ensemble pour éviter leurs commentaires.
Je l'ai mal pris,je lui ai dit qu'il avait honte de moi et il m'a dit que ce n'était pas mes affaires et qu'il leur dirait quand il l'aurait décidé.

Il m'a fait la tête pendant plus d'une semaine et puis un beau jour il vient faire le gentil en me proposant un week end en amoureux.
Pour une fois sur 4ans,j'ai refusé et je lui ai dit que j'avais d'autres projets.
Il l'a vraiment mal pris et il m'en a fait un foin pas possible.

Le 25janvier,il est venu passer la journée chez moi.
Il essayait de m'embrasser,de me prendre dans ses bras mais je le repoussais.
Ca a duré 4h de suite comme ça et puis j'ai cédé.
2jours après,me voilà partie en Tunisie pour une dizaine de jours.

Aucunes nouvelles de lui durant mon séjour mais 2jours avant mon retour j'ai profité du peu de temps libre que j'avais pour lui sonner et lui demander si il voulait passer la journée avec moi à mon retour.
Le jour de mon retour,il est venu me chercher,on a été manger ensemble et arrivés chez moi,voilà qu'il me demande pour faire une pause.

Lassée de toutes ces pauses depuis un an,je me suis mise à pleurer et je lui ai dit qu'il devait s'en aller.
Je lui ai demandé cmb de temps allait durer cette pause (il ne le savait pas),pourquoi cette pause?
Je lui ai demandé si c'était pour une autre,il m'a juré que non.

Et puis quand il s'apprêtait à partir,je lui ai de nouveau rendu la bague de fiançaille et de colère je l'ai poussé près des escaliers mais pas dans le but de le blesser mais j'étais tellement en colère que je ne me controlais pas.
Je précise qu'il n'a pas été blessé.
Bref le voilà parti et sans nouvelles de lui pendant 3jours.

Le 8février,voilà que je le vois connecté sur msn. Je vais lui parler et là grande surprise,il me dit que tout est fini,que j'avais dépassé les bornes en le poussant et qu'il en avait trouvé une autre qui ne se plaignait pas de lui.

Il rajoute même qu'il a été la voir le jour même où il m'avait vue. Il continue à me jurer qu'il ne m'a pas trompée et qu'il n'a encore rien fait avec elle. Bref,je décide de couper les ponts avec lui.

Le lendemain,j'ai voulu à tout prix voir à quoi ressemblait cette fille et je l'ai rajoutée sur facebook. Quelques minutes passent et je reçois un sms de cette fille. Grande surprise de nouveau,je suppose que mon ex lui a filé mon numéro et je décide de sonner à cette fille pour en savoir un peu plus.

Bref,pendant 4jours je me suis fait plus de mal qu'autre chose,j'envoyais des sms à mon ex et c'était elle qui y répondait,pareil quand je lui sonnais. Elle faisait tout pour me blesser. Et puis j'ai laissé tomber.

Malheureusement,ils ont continué leur petit jeu. Mon ex est venu m'insulter de tous les noms sans raison sur mon skyblog ainsi que par mail de façon anonyme et pire encore,il a saccagé le skyblog qu'il avait fait pour nous,il a mis une photo de lui et de cette fille et comme commentaire il avait mis que ce n'était que de la pure bêtise avec moi,que je n'existais plus pour lui,qu'il m'avait oubliée et qu'il était bien déçu de ne pas m'avoir larguée avant.J'ai même appris qu'il comptait emmenager avec elle en septembre.

Que pensez-vous de tout ça?Merci de répondre
38 ans 2384
Je pense que tu devrais passer à autre chose. Que rares sont les histoires qui se terminent bien.
Je pense également que tu ne devrais pas juger la fille de "fille facile" car si ils ont décidé d'emménager ensemble c'est sûrement que leur histoire est plus sérieuse que tu le penses et qu'ol doivent sûrement bien s'entendre.

Je comprends que ce soit dur de passer littéralement à autre chose comme ça mais là ma belle, tu n'as pas le choix.

Conseil : s'il veut revenir envoie le pètre et trouve toi un mec qui te mérites !
P
35 ans 22
mimine80000 a écrit:
Je pense que tu devrais passer à autre chose. Que rares sont les histoires qui se terminent bien.
Je pense également que tu ne devrais pas juger la fille de "fille facile" car si ils ont décidé d'emménager ensemble c'est sûrement que leur histoire est plus sérieuse que tu le penses et qu'ol doivent sûrement bien s'entendre.

Je comprends que ce soit dur de passer littéralement à autre chose comme ça mais là ma belle, tu n'as pas le choix.

Conseil : s'il veut revenir envoie le pètre et trouve toi un mec qui te mérites !


Pour toi,avoir dans l'idée d'emmenager avec une fille que tu connais à peine après seulement 2semaines c'est du sérieux?Moi je dis que ca sent le cassage de gueule lol
Même si je venais à rencontrer un gars avec qui je m'entends à merveille,jamais mais jamais de la vie je ne parlerais de me caser avec lui après seulement 2semaines.
Cette fille n'a pas l'air si bien que ça,elle passe d'un mec à un autre,la preuve avant de sortir avec mon ex elle s'est tappée un de ses amis.
Je n'admets pas qu'il m'ait quittée pour une fille comme ça alors qu'il est au courant de tout ça.Et puis surtout qu'il me fasse savoir tout ça.Quand tu décides de quitter quelqu'un parce que tu dis n'avoir plus de sentiments (alors que 10jours avant il en avait encore soit disant),tu fais ta vie de ton côté et tu ne viens pas relancer ton ex en venant l'insulter de "thon",de "trainée" et surtout de la rabaisser sur un de ses gros complexes.
38 ans 2384
personnellement je crois au coup de foudre mais bon... Tu as demandé nos avis, je t'ai donné le mien.
36 ans france 321
Oulah!
M'zelle, moi j'pense qu'ils se connaissent depuis un bout de temps déjà (p'tètre qu'il sortait ou non avec elle, peu importe...)!
Je dis ça mais je dis rien...
P
39 ans Nice 21965
franchement, je me demande comment tu fais pour revenir à chaque fois, dans le genre relation bien pourrie t'as le pompon, passe à autre chose pour de bon, c'est la seule chose à faire
44 ans Nord 717
oui, passe à autre chose. Ce mec est un c** fini qui ne t'a pas respectée, a joué avec toi et continue à te faire ch**. S'il s'est mis avec une fille facile, ben tant pis pour lui, c'est pas ton problème, ça lui fera les pieds de se faire larguer.
Passe à autre chose, recontacte le garçon avec qui tu avais sympathisé en lui expliquant la situation et ne t'occupe plus de ton ex!
P
35 ans 22
Athy a écrit:
franchement, je me demande comment tu fais pour revenir à chaque fois, dans le genre relation bien pourrie t'as le pompon, passe à autre chose pour de bon, c'est la seule chose à faire


Je précise,ce n'est jamais moi qui suis revenue vers lui lol
P
35 ans 22
passoaaaa a écrit:
Oulah!
M'zelle, moi j'pense qu'ils se connaissent depuis un bout de temps déjà (p'tètre qu'il sortait ou non avec elle, peu importe...)!
Je dis ça mais je dis rien...


Vi la fille m'a dit qu'ils s'étaient déjà croisé en meeting de tuning (mon ex en fait et elle c'est là bas qu'elle rencontre ses proies lol)
P
35 ans 22
Milmi a écrit:
oui, passe à autre chose. Ce mec est un c** fini qui ne t'a pas respectée, a joué avec toi et continue à te faire ch**. S'il s'est mis avec une fille facile, ben tant pis pour lui, c'est pas ton problème, ça lui fera les pieds de se faire larguer.
Passe à autre chose, recontacte le garçon avec qui tu avais sympathisé en lui expliquant la situation et ne t'occupe plus de ton ex!


Le garçon avec qui j'ai sympathisé a quelqu'un depuis 9mois mais on est toujours resté en contact et j'en suis bien contente!
Et pour mon ex,je suis tout à fait d'accord avec toi,j'espère bien qu'il se cassera la gueule,il saura ce que c'est de souffrir pour quelqu'un comme ça mais on dit toujours qu'il ne faut pas souhaiter du malheur même à son pire ennemi mais dans mon cas je ne me verrais pas lui dire que je suis heureuse pour lui lol
40 ans ... 225
pink-sweets a écrit:

Et pour mon ex,je suis tout à fait d'accord avec toi,j'espère bien qu'il se cassera la gueule,il saura ce que c'est de souffrir pour quelqu'un comme ça mais on dit toujours qu'il ne faut pas souhaiter du malheur même à son pire ennemi mais dans mon cas je ne me verrais pas lui dire que je suis heureuse pour lui lol


Il faut lui souhaiter tout le bien qu'il t'a fait; simplement.
Quel abruti , continuer à venir te narguer au lieu de la boucler, bravo monsieur j'ai plus de sentiments...
P
35 ans 22
Tenere a écrit:
pink-sweets a écrit:

Et pour mon ex,je suis tout à fait d'accord avec toi,j'espère bien qu'il se cassera la gueule,il saura ce que c'est de souffrir pour quelqu'un comme ça mais on dit toujours qu'il ne faut pas souhaiter du malheur même à son pire ennemi mais dans mon cas je ne me verrais pas lui dire que je suis heureuse pour lui lol


Il faut lui souhaiter tout le bien qu'il t'a fait; simplement.
Quel abruti , continuer à venir te narguer au lieu de la boucler, bravo monsieur j'ai plus de sentiments...


Comme tu dis,pourquoi narguer alors qu'il dit m'avoir oubliée et qu'il se fiche pas mal de voir des photos de moi en bonne compagnie sur mon skyblog...C'est que ça le blesse un peu au fond
36 ans ... ailleurs, c'est plus beau... ? 1402
T'es jeune... Passe à autre chose... De plus j'ai l'impression que tu étais plus dans une relation "je t'aime moi non plus..." à force de tirer sur la corde, elle s'effrite avant de se casser complètement...
P
39 ans Nice 21965
pink-sweets a écrit:
Athy a écrit:
franchement, je me demande comment tu fais pour revenir à chaque fois, dans le genre relation bien pourrie t'as le pompon, passe à autre chose pour de bon, c'est la seule chose à faire


Je précise,ce n'est jamais moi qui suis revenue vers lui lol


bah t'as accepté qu'il revienne en tout cas
37 ans 64
salut pink-sweets

Ce que je peut te dire que ce mec ne te mérite pas , j ai vécu presque la même histoire que toi depuis 4ans 5ans , et qui a fini mal .

voila mon histoire si tu veut avoir une petite idée :)

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_134967.htm

mais ce que je veut te dire aussi c'est que tu doit être forte essaye d évoluer de chercher mieux de voir le future pas le passé , dit toi que tu a de la chance de ne plus être avec un mec comme lui , parce que quand on aime on insulte pas ;) , ça prouve que c'est pas un mec pour toi et dieu c'est ce qui aurai pu se passé de pire , enfin moi je me dit ça pour que j avance ( vue que mon ex ma insulter par mail la dernier fois ) , on est bien trop parfaite pour eux et si le mec il te lâche c lui le perdant il c pas ce kil rate , toi ta pris ton plaisir , ta eu une experiance de plus pour mieux connaitre la vie être plus forte , c lui ki va rester comme un con , regarde le bon coté des choses
apprends a été forte ,tu va souffrir 2 3 fois , après ça va devenir normal .
un proverbe dit : ne regarde jamais la moiti évide de la bouteille regarde la moitié rempli ;);) , soit plus optimiste , et vie ta vie parcequ on a qu une seul ne la gâche pas a pensé au passé , toi tu été honete dans cette relation , tu doit être fière , enfin c ma vision des choses
c a toi de voir ,a toi le choix pour finir :)
Bonne chance .
B I U