MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Larguée après 4ans pour une fille facile

36 ans ... ailleurs, c'est plus beau... ? 1402
Athy a écrit:
pink-sweets a écrit:
Athy a écrit:
franchement, je me demande comment tu fais pour revenir à chaque fois, dans le genre relation bien pourrie  
t'as le pompon, passe à autre chose pour de bon, c'est la seule chose à faire


Je précise,ce n'est jamais moi qui suis revenue vers lui lol


bah t'as accepté qu'il revienne en tout cas


+ 1 je rejoins Athy
P
36 ans 22
souna a écrit:
salut pink-sweets

Ce que je peut te dire que ce mec ne te mérite pas , j ai vécu presque la même histoire que toi depuis 4ans 5ans , et qui a fini mal .

voila mon histoire si tu veut avoir une petite idée :)

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_134967.htm

mais ce que je veut te dire aussi c'est que tu doit être forte essaye d évoluer de chercher mieux de voir le future pas le passé , dit toi que tu a de la chance de ne plus être avec un mec comme lui , parce que quand on aime on insulte pas ;) , ça prouve que c'est pas un mec pour toi et dieu c'est ce qui aurai pu se passé de pire , enfin moi je me dit ça pour que j avance ( vue que mon ex ma insulter par mail la dernier fois ) , on est bien trop parfaite pour eux et si le mec il te lâche c lui le perdant il c pas ce kil rate , toi ta pris ton plaisir , ta eu une experiance de plus pour mieux connaitre la vie être plus forte , c lui ki va rester comme un con , regarde le bon coté des choses
apprends a été forte ,tu va souffrir 2 3 fois , après ça va devenir normal .
un proverbe dit : ne regarde jamais la moiti évide de la bouteille regarde la moitié rempli ;);) , soit plus optimiste , et vie ta vie parcequ on a qu une seul ne la gâche pas a pensé au passé , toi tu été honete dans cette relation , tu doit être fière , enfin c ma vision des choses
c a toi de voir ,a toi le choix pour finir :)
Bonne chance .



Le plus dur c'est quand tu vois que l'autre a déjà tourné la page,qu'il t'a déjà mise au placard et que toi,qui a toujours été réglo t'es en train de ramer et tu payes pour les erreurs de l'autre!
J'aimerais juste qu'un jour il me regrette,si ça arrivait franchement je lui ferais payer tout ce qu'il m'a fait mais jamais oh non jamais je ne le reprendrais,il m'a fait beaucoup trop de mal.
J'ai lu ton histoire,très touchante d'ailleurs! Tu es toujours avec ce garçon?
P
40 ans Nice 21965
un homme tourne la page plus facilement qu'une femme en general comme pour oublier la precedente avec la nouvelle pour pas trop souffrir
34 ans 495
Athy, je ne suis pas sûre que ce que tu dis soit vrai... Je ne crois pas trop à ce genre de différences hommes/femmes...


Pink-sweets, le mieux que tu as à faire, c'est d'essayer de guérir, et SURTOUT sous aucun prétexte tu ne l'acceptes à nouveau dans ta vie. Il ne te mérite pas, sois-en certaine.
P
36 ans 22
Eva22 a écrit:
Athy, je ne suis pas sûre que ce que tu dis soit vrai... Je ne crois pas trop à ce genre de différences hommes/femmes...


Pink-sweets, le mieux que tu as à faire, c'est d'essayer de guérir, et SURTOUT sous aucun prétexte tu ne l'acceptes à nouveau dans ta vie. Il ne te mérite pas, sois-en certaine.


De toute façon je ne saurai pas le reprendre,je n'ai plus du tout confiance en lui et après tout ce qu'il m'a dit,je ne saurais plus le regarder comme je le regardais auparavant.
Je ne veux plus de lui même si je pense encore beaucoup à lui. Il a voulu aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs,eh bien tant pis pour lui! Moi je n'ai rien à me reprocher,j'ai été réglo du début jusqu'à la fin et je ne lui ai jamais rien caché! Ici ce n'est que le début avec sa nouvelle copine,c'est tout beau tout rose mais il se rendra vite compte que les gens sincères et stables ça ne court plus beaucoup les rues.
P
40 ans Nice 21965
Eva22 a écrit:
Athy, je ne suis pas sûre que ce que tu dis soit vrai... Je ne crois pas trop à ce genre de différences hommes/femmes...


c'est juste un constat personnel d'avec mon entourage proche
P
36 ans 22
Athy a écrit:
Eva22 a écrit:
Athy, je ne suis pas sûre que ce que tu dis soit vrai... Je ne crois pas trop à ce genre de différences hommes/femmes...


c'est juste un constat personnel d'avec mon entourage proche


Tout le monde n'est pas pareil et de toute façon je doute qu'il pense encore ne fut ce qu'un peu à moi lol
53 ans Vendée 1478
Coucou pink-sweets

A travers ton poste, tu me parais encore très amère et tu n'as pas encore fait le deuil de cette relation.

Je comprends qu'il te soit difficile de passer à autre chose, mais essayes de faire un effort pour te distraire, au lieu de passer ton temps à ressaser ce qui s'est passer et à analyser le comportement de ton ex ainsi que celui de sa nouvelle copine.

Tu pourrais voir tes amis et effacer ce qui le concerne c'est à dire, numéro de portable, adresse mail etc...

Crois moi, tu te fais du mal pour rien et te concentrer à prédire l'avenir de sa nouvelle relation ne peut que t'enfoncer encore un peu plus dans le passé au lieu d'aller de l'avant.

En te comportant ainsi, tu passes ton temps à guetter si tes prédictions se réalisent pour en tirer une certaine satisfaction, qui pour toi aura le goût d'une petite vengeance satisfaisante...pour un temps.....

Tu n'as que 20 ans et la vie nous réserve parfois de belles surprises ;)

Sois vigilante et gardes à l'esprit qu'en sortant d'une relation comme celle-ci, tu es un peu fragile et cela peut te mener sur des gens qui pourraient profiter de toi sans aucun scrupule.
P
36 ans 22
natth a écrit:
Coucou pink-sweets

A travers ton poste, tu me parais encore très amère et tu n'as pas encore fait le deuil de cette relation.

Je comprends qu'il te soit difficile de passer à autre chose, mais essayes de faire un effort pour te distraire, au lieu de passer ton temps à ressaser ce qui s'est passer et à analyser le comportement de ton ex ainsi que celui de sa nouvelle copine.

Tu pourrais voir tes amis et effacer ce qui le concerne c'est à dire, numéro de portable, adresse mail etc...

Crois moi, tu te fais du mal pour rien et te concentrer à prédire l'avenir de sa nouvelle relation ne peut que t'enfoncer encore un peu plus dans le passé au lieu d'aller de l'avant.

En te comportant ainsi, tu passes ton temps à guetter si tes prédictions se réalisent pour en tirer une certaine satisfaction, qui pour toi aura le goût d'une petite vengeance satisfaisante...pour un temps.....

Tu n'as que 20 ans et la vie nous réserve parfois de belles surprises ;)

Sois vigilante et gardes à l'esprit qu'en sortant d'une relation comme celle-ci, tu es un peu fragile et cela peut te mener sur des gens qui pourraient profiter de toi sans aucun scrupule.



Bonjour à toi

Pour info,je n'ai plus de contact avec lui,j'ai effacé son num de portable depuis bien longtemps et son mail je l'ai fait le jour où il m'a dit que c'était fini et depuis je ne donne plus de mes nouvelles donc de ce côté là c'est moi qui gagne sur lui! Maintenant si eux viennent m'ennuyer alors que je ne les provoque pas, je n'y suis pour rien mais là ça va faie 2semaines que je n'ai plus de nouvelles et tant mieux! Et puis maintenant j'en aurai encore moins car j'ai changé de numéro pour qu'il ne tente plus jamais de me recontacter le jour où il aura besoin d'une roue de secours! lol
Vi j'avoue le voir souffrir à cause de cette fille me ferait vraiment plaisir et je ne dis pas ça par jalousie mais juste parce qu'il a été vraiment trop loin avec moi et que j'estime qu'il doit payer! Comme tu dis ce serait une sorte de vengeance pour moi !
Maintenant me demander d'oublier tout ça demain me parait impossible car j'ai quand même partagé 4ans de ma vie avec lui. D'accord on était pas marié,on avait pas d'enfants mais c'est quand même pas rien 4ans quand on est jeune en plus!
Je vais t'avouer que je me méfie de tous les mecs que j'rencontre sur ma route maintenant et ça me fait un peu peur car je ne sais pas combien de temps je vais être aussi méfiante!
53 ans Vendée 1478
Et bien c'est déjà un très bon début, d'avoir changé tes coordonées et effaçé les siennes.

Maintenant, personne ne te demande d'oublier cette relation du jour au lendemain, mais simplement essayer de penser à autre chose, te distraire, sortir avec tes amis, pour vivre avec ce souvenir le mieux possible, sans ressasser le passé à chaque instant.

En ayant l'esprit occupé ailleurs, ca ira mieux petit à petit.

Pour ce qui est de ta méfiance, personne ne peut prédire la durée de celle-ci, cela dépend de la personnalité de chacun.

Pour ma part, il m'a fallu 4 ans, pour commencer à reprendre confiance en moi et en les autres.

Dès que je voyais un truc de travers, même insignifiant chez un homme, c'était demi-tour droite, au revoir et merci.

Je pense que parfois, j'ai été trop extrême, la perfection n'existe pas, tout le monde à ses petits défauts.

C'est sûrement que j'étais encore trop fragile et pas encore prête.

Mais je ne regrette rien, il m'a fallu ce temps, pour relativiser et être à nouveau en accord avec moi-même et me sentir mieux, à partir de ce moment là, le reste s'est fait naturellement. ;)

Tu dois dégager une certaine fragilité que les gens ressentent autour de toi, même si toi tu t'en aperçois pas,

Et en étant pas assez méfiante, tu pourrais te jeter dans les bras de n'importe qui, un beau parleur ou je ne sais qui, qui aura bien senti que tu as besoin de réconfort.

Alors soit méfiante, le temps qu'il te faudra pour te reconstruire, si tu as un doute, tu peux demander à ton entourage, son avis, un oeil extérieur, n'a pas la même vision des choses.
P
36 ans 22
natth a écrit:
Et bien c'est déjà un très bon début, d'avoir changé tes coordonées et effaçé les siennes.

Maintenant, personne ne te demande d'oublier cette relation du jour au lendemain, mais simplement essayer de penser à autre chose, te distraire, sortir avec tes amis, pour vivre avec ce souvenir le mieux possible, sans ressasser le passé à chaque instant.

En ayant l'esprit occupé ailleurs, ca ira mieux petit à petit.

Pour ce qui est de ta méfiance, personne ne peut prédire la durée de celle-ci, cela dépend de la personnalité de chacun.

Pour ma part, il m'a fallu 4 ans, pour commencer à reprendre confiance en moi et en les autres.

Dès que je voyais un truc de travers, même insignifiant chez un homme, c'était demi-tour droite, au revoir et merci.

Je pense que parfois, j'ai été trop extrême, la perfection n'existe pas, tout le monde à ses petits défauts.

C'est sûrement que j'étais encore trop fragile et pas encore prête.

Mais je ne regrette rien, il m'a fallu ce temps, pour relativiser et être à nouveau en accord avec moi-même et me sentir mieux, à partir de ce moment là, le reste s'est fait naturellement. ;)

Tu dois dégager une certaine fragilité que les gens ressentent autour de toi, même si toi tu t'en aperçois pas,

Et en étant pas assez méfiante, tu pourrais te jeter dans les bras de n'importe qui, un beau parleur ou je ne sais qui, qui aura bien senti que tu as besoin de réconfort.

Alors soit méfiante, le temps qu'il te faudra pour te reconstruire, si tu as un doute, tu peux demander à ton entourage, son avis, un oeil extérieur, n'a pas la même vision des choses.


Merci beaucoup pour tes conseils en tout cas ;)
Bonne soirée
Bisous
B I U