MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Auteur - littérature

U
40 ans Chartres 1193
Quel est votre auteur préférez ? Pourquoi ?
Celui que vous haïssez ? Que vous ne comprenez pas ?

Quel genre de littérature adorez-vous ? Pourquoi ?
Et celle que vous ne supportez  
pas ? Pourquoi ?
salinger pour diverses raisons....en gros c'est celui ki a bouleversé,revolutionné ma vie.et puis sa vie me fascine.

Un ecrivain que je hais??bo y'en a pas bcp,y'en a que j'aime pas mais dire que je le hais.....j'aime pas les imposteurs genre lolita pille(je sais pas si on apelle "ca" un ecrivain!)qui ecrivent des merdes pas possibles où on sent que tout est faux.
sinon j'aime pas Maupassant.
mais Guy ne me derange pas en tant que personne.


j'adore plein de chose 'est plus facile pour moi de repondre à ce que j'aime pas:la SF,les romans d'amuuuuuuuur,les policiers,thrillers,le mouvement "naturaliste"....
en gros hein?!

les 4 premiers ben j'accroche pas c'est chiant c'est tjs la mm chose, j'adore voir un bon thriller au ciné mais en livre j'y arrive pas.
eet le courant "naturaliste" c'est loooooooooooooong et chiiiiiiiiant,il ne se passe rien.
ca n'est que mon avis!!!et j'accepte completement que des gens adoooooorent le naturalisme ou la SF.
Emma
U
40 ans Chartres 1193
Le verbe "haïr" n'a été utilisé que dans le sens opposé "d'adorer" donc c'est juste pour savoir ce que vous aimez, et ce que vous n'aimez pas ;)
41 ans Banlieu de Montréal 1648
J'aime beaucoup Anne Rice... Pour ses vampires cruels et romantiques, sa force de détails quand elle raconte qqchose... L'amour homosexuel, débauche, passion, sang... «Soupirrr» :roll:

Que je n'aime pas ; Stephen King... J'embarque pas du tout, pourtant ce n'est pas parce que je n'ai pas essayer, mais je déteste, les films autant que les livres sont des vraies farces... J'sais pas si c'est à cause que c'est les premiers livres que j'ai lu quand j'avais 8 ans, mais mm une fois plus vieille, j'ai jamais réussi à m'accrocher... :?

J'adore la littérature vampirique... Tout simplement parce que les vampires me font rêver, et que c'est toujours plus passionné du côté vamp je trouve...

Je déteste la littérature à l'eau de rose (si littérature on peux appeller ça)... Du genre les romans Harlequins ou les grosses histoires d'amour sans queue ni tête...

Voilà! :D
B I U