MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j en peux plus prise de poid de jour en jour

N
47 ans 3
bonjour,
ceci est mon premier message,je me presente:
j ai 32 ans une petite de 15 mois avant je pesais 55kg
je suis aujourd hui a 78 kg et a chaque pesais je  
grossi je suis trop mal dans ma peau j'en peux plus,le regard de mon mari envers moi change,et pourtant je mange principalement que des legumes depuis un petit moment pour voir, mais rien ne change, j'ai peur de la suite, j ai eu un bilan hormonale pour voir si suite a la grossesse il y avait pas de dérèglement, mais non c est normal,je ne peux plus rentrer dans mes vetements je met mes pantalons de grossesse , je deviens même irritable,car je me supporte plus j ai un ventre de femme enceinte et gonfle de partout
que puis je faire je suis demoralisé je veux meme plus sortir merci de votre aide
C
49 ans là 2187
En attendant de trouver pourquoi tu grossis.

Arrête de te peser (ça déprime de se peser tout le temps).
Et achète toi quelques vêtements à ta nouvelle taille, car y'a rien de pire que de porter des vêtements informes ou trop serrés.
Tu dis que le regard de ton mari à changer, mais ce n'est pas forcément à cause des kilos que tu as prit, mais tout simplement parce que tu prends moins soin de toi et que tu es de mauvaise humeur.
Ok, ces kilos prit te font te sentir mal, mais en attendant de les reperdre ou pas, il faut que tu continues à te faire belle. A 78 kgs on peut toujours trouver facilement des vêtements sympa, tu dois juste réapprendre ce qui va à ta nouvelle silhouette. C'est un petit travail à faire sur soi, c'est un petit défi.
60 ans 43 659
d'accord avec passiflore...
78 kilos c'est pas extraordinnaire !!! continue a prendre soin de toi, habitue-toi à ta nouvelle silhouette et fais-toi belle, c'est important que tu apprenne à t'aimer ...
44 ans Nord 717
natfred, je suis d'accord avec les filles : commence par accepter ta nouvelle silhouette, te faire plaisir avec des vêtements et (surtout) des sous-vêtements qui te plaisent (les filles ont raison, à 78kg on trouve encore beaucoup de choses).
Parle aussi à ton mari de ton problème, demande-lui de te dire sincérement ce qu'il pense de tes formes, ce qui le gène chez toi, pourquoi son regard a changé.
Manger quasi que des légumes n'est pas forcément efficace, va plutot faire un tour sur le forum et regarde ce qu'on dit des régimes. Ensuite, si vraiment tu veux te lancer dans un régime, je te conseille plutot d'aller voir un nutritionniste qui te fera quelquechose de personnalisé, et surtout, surtout, demande à ton mari de te soutenir. Difficile en effet de ne pas craquer ou même se sentir frustrée si l'autre à côté mange tous les jours ce qui nous fait tant envie!

mais le maitre mot pour toi doit être: fais-toi plaisir!. Fringues, soins, sport si tu aimes ça, coocooning, chocolat, calins...c'est le meilleur moyen de se sentir bien et donc d'être de meilleure humeur
B I U