MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mon témoignage

S
64 ans dunkerque 4
bonjour,

je voudrai témoigner. J'ai 45ans et j'ai connu de gros problèmes de poids lorsque j'ai commencé à prendre un contraceptif. J'ai essayé plusieurs régimes et j'ai joué  
au yoyo jusqu'à l'année 2001 où j'ai commencé un régime à base de sachets protéinés : j'ai perdu 22 kg en 4 mois. Je pesais 83 kg et j'ai abouti à 61 kg.
Depuis, à cause de gros soucis personnels, j'ai encore perdu du poids et je suis actuellement à 52 Kg, alors qu'auparavant lorsque je stressais ou déprimais je reprenais systématiquement du poids.
Ce que je veux dire c'est qu'à chacun de trouver la bonne méthode qui lui convient et surtout un bon suivi médical, car la confiance en son médecin est primordiale.
je souhaite bon courage à ceux qui entament le parcours du combattant et de ne pas baisser les bras, on peut y arriver!!
67 ans Alsace 42
je pense que tu as raison, mon médecin m'a suivi pendant mon régime, de plus c'est lui qui m'a poussé à faire du régime et comme je le vois tous les mois depuis des années, il me pèse tous les mois et me félicite.
feedelanuit :D :D
L
40 ans dijon 4
bonjour juste une petite question j'ai commencé a prendre du poids qd j'ai commencé a prendre la pilule aujourdhui j mesure 1m60 pour 75 kg pour toi j devrais arreter la pilule? la tu arreté pour commencer ton regime? mervi d me repondre! a bientot! lilou21
44 ans Valencia 1162
Tout d'abord...bienvenue a toi sur ce forum. Je suis heureuse que tu te sois enfin decidée. Parcours bien le forum il y a pleins de choses interessantes.

bisous et a bientot sur le Forum
1125


bienvenue à toi Sylvied...

très heureux de te compter parmis nous :P

chti & coquinette
S
64 ans dunkerque 4
a lilou 21

excuses moi de ne pas t'avoir répondu plutôt, il faut que je m'habitue au site, je ne le manipule pas très bien.
En ce qui concerne ta question, j'ai un stérilet, et il est vrai que la pillule fait beaucoup grossier, cela a été mon cas.
Il faudrait que tu en parles à ton gényco, afin de trouver la pillule mini dosée qui te conviennes.
je vais essayer de me familiariser avec le site afin de pouvoir t'aider un peu plus :oops:
S
64 ans dunkerque 4
merci à tous pour vos souhaits de bienvenue;
je n'ai pu vous répondre jusqu'à présent, il faut que je me familarise, je ne suis pas une douée des forum, mille excuses :oops:
B I U


Discussions liées