MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

sos

33 ans lille 11
coucou tout le monde j'aimerais voups posez une question serait il possible d'avoir des conseil? alors voila en faite je suis tres ronde mais feminine je me sent bien dans  
ma peau quant je suis habiller je n'ai pas l impression d'etre ronde enfin une fois exposé aux miroire la rien ne va plus,mon entourage me dis de faire regime ou faire un bay pass et vous qu en dites vous??
10361
le plus important c'est pas ce que ta famille en pense ou ce qu'en dise les autres
et toi dans l'histoire ? t'en dis quoi ? t'en pense quoi ?
Parce que si tu te fait confiance au reflets que l'on a dans le miroir, tu sais le miroir ca peut être un pire ennemie comme le meilleur alié.
Il ya des jours ou l'on se trouve bien, et d'autres ou l'on trouves que l'on fait peur. ET ca tu vois, ben c arrive a des tas et des tas de gens.
en un mot relativise cette image, et commence a travailler sur ca ;)
33 ans lille 11
moi je m'aime comme je suis bon c vrai que des fois g envie de changer mais pk faire plus plaire?? je plai assez,si peut etre juste pour les insultes
G
71 ans villenave d ornon 33 2
bonjour , je suis guenia de gironde , je vais essayer de t'aider , tout d'abord ton entourage n'est pas toujours de bons conseils , tu dois etre une jolie ronde , je vais te parler de monexpérience , après de multiples régimes eyt des médecins peu scrupuleux j'aiatteind 122kg après 35 ans de galère et de médicaments de toute sorte ;
en2007 on me pose un anneau , je perds 22 kg , il est vrai qu'etant infirmière je me sentais plus légère puis j'ai commencé à avoir des douleurs vers les poumons , consult , médecins qui pensais que c'était la tete , bilan deux intervencions dont une sévère : l'anneau avait perforé l'estomac j'ai étée très mal , 6 mois après j'ai repris 25 kg ;
prends bien soin de toi ,tu dis etre féminine alors fait toi belle les beaux jours arrivent , si je peux t'aider ..... je suis là amitiées guenia
33 ans lille 11
je vous remerci pour votre soutient et le bay bass vous en pensez quoi
D
33 ans France 303
bonsoir à tous,


la question à vraiment se poser est: est-ce que j'ai besoin de perdre du poids car ma santé en dépend? est-ce que je me sens mal dans ma peau au point de vouloir maigrir? (et encore cette dernière question semble cacher des problèmes allant au delà de la question de la perte de poids: manque de confiance en soi, etc...)

si tu te sens bien et que tu es en bonne santé ne va pas t'enfermer dans des cercles visieux où il est dur de sortir

je te souhaite en tout cas bon courage
33 ans lille 11
dada je te remerci pour ta reponse en effet je suis en bonne santée et je me sent bien mais ils me deisent que sa ne sera pa comme sa eternellement
D
33 ans France 303
selon de nombreuses études il a était prouvé que les personnes en surpoid, vu qu'elles se surveillent plus niveau santé, développent autant voir moins de problèmes de santé que des personnes ayant un poids normal

aprés le problème se posant le plus souvent avec ce genre de remarques c'est les stéréotypes que renvoient les personnes rondes car on associe encore trop souvent surpoids et problème de santé

enfin ne te prend pas la tête pour te telles remarques le principal c'est de te sentir bien dans ta peau
33 ans lille 11
oki je te remerci dada
B I U