MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

gémo chaussures : enfin du 42!!!

45 ans Oise 778
Tout est dans le titre! ;)

Cet aprem j'accompagnais une copine (petons taille 36/37) qui voulait s'acheter une paire de chaussures.
Résultat : sa poiture manquait souvent. Moi en  
revanche j'ai eu le bohneur de voir qu'il y avait plein de modèles jusqu'au 42 !
et en plus c'est bien indiqué sur les boites par un autocollant d'une autre couleur. Comme ça, en 2 secondes, on voit dans le rayon quels sont les modèles qui vont jusqu'au 42.

Bilan de la séance essayages (c'est bon de pouvoir essayer 20 000 paires et les mêmes que sa copine qui fait moitié moins des pieds :o )
:arrow: ma copine : nada
:arrow: moi qui venait en touriste j'ai eu le bonheur de trouver, pour moins de 15 euros, une paire de tongs turquoise (intérieur semelle cuir) rebrodée de perles pile dans la tendance Bollywood.
J'adore! 8)
49 ans Seine Maritime 743
Je crois que tu vas faire une heureuse, ma mère!

Je l'appelle demain pour lui faire part du tuyau. Merci :P

(ça m'a fait mal au coeur de la voir regarder tristement les merveilleuses petites ballerines roses que j'ai acheté pour aller avec ma commande Julie Envy la semaine dernière)
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
moui, moi aussi j'ai sauté de joie en voyant les 42 chez Gémo, mais hélas, sont souvent un chouïa juste pour mes petouns trop larges au milieu du pied, et ouaips, alors je repars à la chasse... :cry:
47 ans 78 marly-le-roi 901
Gemo pourtant....j'ai trouvé une marque qui s'appelle "vetissimo" et cela va jusqu'au 52.
Les chaussures sont spacieuses et surtout une semelle toute douce, j'ai l'impression de marcher sur du coton.
Et puis c'est pas cher :-)

Il est vrai que je ne suis jamais allé dans le rayon femme, y'aurait-il "encore" une différence homme/femme ?

raaaah.....quel dommaaaaaage....
58 ans Alsace (68) 32
moi aussi j'ai les pieds larges ....
mais j'ai trouvé mon bonheur
dans le rayon spécial pied large chez gemo
sont pas super belle mais je suis super à l'aise
et je prend que les chaussures fermées chez gemo,
pour les chaussures d'été y a pas de problème !!!! ;)
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
kanxes a écrit:
Il est vrai que je ne suis jamais allé dans le rayon femme, y'aurait-il "encore" une différence homme/femme ?


Ben oui, les femmes ont de tout petits pieds tout fins... :roll: et les hommes ne portent pas d'escarpin rose à fleurs... enfin... en général :D
B I U