MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bonsoir ou bonjour

44 ans lyon 34
bonsoir ou bonjour étant donné l'heure tardive qu'il est , alors moi c'est nicolas 29ans de lyon et oui un homme sur un forum réservé aux femmes :oops:  
:lol: , pourquoi je me suis inscris car j'aime les femmes rondes féminines et apparement vous êtes beaucoup ici ;) , je cherche à casser la routine du quotidien en rencontrant des lyonnaises et lyonnais autour d'un verre ou d'une soirée voila bisous à toutes ;)
44 ans lyon 34
j'aime me répondre à moi même étant donné que il n'y a pas la fonction éditer message , c'était juste pour dire que j'aimais plus séduire une femme qui a des rondeurs qu'une femme qui est maigre et qui a la peau sur les os ( comme on en vois trop sur les podiums de mode) et dire aussi que j'ai des rondeurs :oops:
40 ans ici et ailleurs... 1068
bienvenu dans le coin Nico.. je suis de Lyon aussi, peut etre a un de ces 4 autour d'un verre pour une rencontre VLR !
35 ans paris 149
bienvenue !!!
44 ans lyon 34
neliii a écrit:
bienvenu dans le coin Nico.. je suis de Lyon aussi, peut etre a un de ces 4 autour d'un verre pour une rencontre VLR !

ça sera avec plaisir , depuis que mon ex m'a larguée et oui les hommes se font largués ça arrive , ben on va dire que je sors plus trop :?
44 ans lyon 34
Venise a écrit:
bienvenue !!!

merci beaucoup venise , j'ai regardé ton blog tu es très mignonne :oops: ;)
B I U