MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

A toutes celles qui s'assument et qui ont trouvé 1 homme ...

42 ans loiret 715
je suis une tite rondinnette aussi, comme beaucop, ici
mais malgré une relation de plusieurs années, je suis à nouveau célibataire, et en ce moment, ça  
me pèse un peu , d'autant que je vois les années tourner et ça m'inquiète
bref, j'hésite entre me résigner à etre seule et croire malgré tout enre en l'amour!
48 ans Paris 80
Merci pour toutes vos réponses. Je vais m'en servir pour avancer et essayer de m'accepter davantage.
53 ans Vendée 1478
Coucou Larêveuse,

ALors moi, j'ai des grosses cuisses pas fermes fermes,
Des seins qui pendent suite à mes grossesses
Un double menton
Et un ventre flasque avec des vergetures.

Comme je l'ai dit dans le topic "je suis ronde et je m'assume" j'ai longtemps cru qu'être seule était dû qu'à ce seul fait.

Comme l'ont dit les filles, si ton capital confiance en toi remonte, tu te sentiras mieux et tu dégageras des énergies positives et du charme que les autres ressentiront.

Allez ma belle, ne te mine pas, prends soin de toi, maquillage, coiffure et look vestimentaires t'aideront beaucoup.
53 ans Vendée 1478
natth a écrit:
Coucou Larêveuse,

ALors moi, j'ai des grosses cuisses pas fermes fermes,
Des seins qui pendent suite à mes grossesses
Un double menton
Et un ventre flasque avec des vergetures.

Comme je l'ai dit dans le topic "je suis ronde et je m'assume" j'ai longtemps cru qu'être seule était dû qu'à ce seul fait.

Comme l'ont dit les filles, si ton capital confiance en toi remonte, tu te sentiras mieux et tu dégageras des énergies positives et du charme que les autres ressentiront.

Allez ma belle, ne te mine pas, prends soin de toi, maquillage, coiffure et look vestimentaires t'aideront beaucoup.


Mince, je me suis trompée, c'est dans l'autre topic :"je m'aime comme je suis"! et vous ? :D
42 ans 3006
1m63, 95 kg, ventre en porte monnaie, peau frippée sur les cuisses, des vergetures un peu partout, des seins lourds attirés par le sol, des genoux gras, des mollets énormes... Et alors ? Et en plus chuis brune, poilue, peau/yeux/cheveux marrons, style arbre quoi...

Ca ne m'empêche pas du tout d'avoir mon p'tit succès. Tout est dans la manière d'être, je pense. Non, je ne regarde pas le sol quand je marche, je ne courbe pas les épaules, je ne cherche pas à être ni vue, ni invisible. Je traverse simplement la vie sans trop me poser de questions, comme on traverse une rue, je fais ce qui me plait et je m'arrête là où je veux (même si dimanche on m'a appelé Godzilla... Ca ne m'a pas empêché de vivre ma vie dans le moment), et pour l'instant ça me réussit plutôt bien.
50 ans calvados 1616
Moi, j'avais mis mon corps de coté depuis plusieurs mois...devant la glace je m'arretais au niveau du cou et je "zappais" le reste. Vraiment trop deprimant lorsque je regardais le reste...alors j'ai eu une forte tendance a l'oublier.
Et puis quand j'ai rencontré mon chéri, tout d'un coup j'y ais repensé a ce fameux corps que je traine tout le temps avec moi...et je me suis dit que oui effectivement il avait beaucoup souffert par les regimes a répétitions (cellulite, vergetures) la grossesse (re-vergetures, et les effets de l'apesanteur :lol: ) quelques ciciatrices par ci par la...et je me suis dit que jamais il pourrait apprécier un corps comme le mien...me suis bien trompée sur ce coup la!! :shock: :D :D
il me répète souvent que je suis belle ...et je le vois dans ses yeux...et bien dorénavant je me sens belle, ptet aussi parce que je suis heureuse, mais je me sens réconciliée avec moi mm, j'ai enfin fait la paix avec moi pour m'apprécier telle que je suis, et ça fait un bien fou!!
43 ans Nantes 500
Moi, ce qui me fait sourire aujourd'hui, c'est que j'ai rencontré mon chéri il y a maintenant plus de 8 ans...

Je rentrais dans une taille 38 pantalon et je passais mon temps en boite de nuit !
Quelques mois après qu'on se soit mis ensemble, il a dû changer de département. Comme j'aurai pas supporté l'amour à distance et que j'étais déjà accro de lui, je l'ai suivi.

Et au final, quelques mois derrière je commençais une dépression qui a entrainé dérèglements hormonaux, problèmes de tyroïde et tout le toutim !
Bref > en 6 mois + 25 kilos donc en 1 an j'ai pris 30 kilos au total. Je suis passé de mon 38 (que j'avais obtenu durement) à un 48.

Comme j'ai grossi très vite (comme à mon âge ado d'ailleurs) mon corps a accusé le coup ! Il a été tiré a l'extrême en peu de temps.
Depuis, j'ai reperdu doucement mais surement. J'ai aujourd'hui 15 kilos de moins.
Mon corps est détendu, j'ai des vergetures partout, les pomettes un peu potelées, la peau qui tombe sur les bras, les jambes, etc...

Tout ça pour en venir à ce qui m'a récemment fait tout comprendre (ou presque) :
Déjà, malgré tout ça mon chéri ne m'a pas quittée et ne bave pas plus sur les jolies pépettes qui passent...

Et ensuite, on regardait nos vieilles photos pour faire nos albums et il est tombé sur celles de notre toute première installation (avec moi et mon fameux 38)et là il m'a dit :
"Ma chérie, comme tu es plus belle maintenant ! Tu as embelli chaque jour ! Tu es magnifique !"

Comme quoi, malgré mon corps déformé de maintenant et qui commence aussi à accuser les années de changements alors que je n'ai pas eu d'enfant, il m'aime encore plus qu'à nos débuts... Juste parceque c'est moi ! et parceque c'est lui ! ;)

Depuis que j'ai pris conscience de ça, je me sent bien et les marques sont là...mais c'est tout !^^
5031
1m69

93kg puis 65 puis 95 et 74kg maintenant.

vergetures sur les cuisses mais peu voyantes. quelques unes sur les hanches. suite a ma depression (+20kg en 5 mois) et a une intervention chirurgicale (-15kg en 14 jours) ma peau a morflé.
quelques vergetures sous les bras :shock: mais plus grand chose qui pendouille (muscu)
ventre flasque et qui gonfle vite (ulcère et suspicion de cancer de l'estomac)
seins qui tombent un peu mais rien de tres grave!


certaines sont bcp + "abimées" que moi... on verra apres la grossesse! :roll:
S
101 ans 4480
Mon corps est affreux... Bourrelets, vergetures, seins qui tombent, cuisses pleines de cellulite.. J'ia honte de me regarder dans un miroir...

132 kg à ce jour :(


Une seule histoire avec un mec.. Rien depuis... très longtemps..

J'ai l'impression d'être hideuse, repoussante.. personne ne se retourne sur moi, si ce n'est pour se moquer...

Marre :(
48 ans Paris 80
Merci à toutes pour vos témoignages.

"Monbonheur" j'espère que tes soucis de santé vont trés vite s'arranger. Merci pour ton témoignage.

bonne soirée.
48 ans Paris 80
Petitemiss a écrit:

J'ai l'impression d'être hideuse, repoussante.. personne ne se retourne sur moi, si ce n'est pour se moquer...
Marre :(


Coucou.
Je suis sûre que tu as des choses à mettre en valeur, Petitemiss. Tu sais, moi aussi, j'ai eu une periode comme ca j'avais depassé les 100kg. En plus je ne suis pas belle. Franchement a part mes yeux je me trouve trés moche. Et je le pense de profil, en fait je suis affreuse. De face ca passe.
Par contre on ne se moque quasiment plus de moi ou je ne le vois pas... car j'essai d'avoir de l'assurance et de me mettre en valeur avec les vêtements et le maquillage (meme si je suis moche). Le sport m'a aidé à avoir une allure plus sympa. Et si quelqu'un ose me dire quelque chose je le remet a sa place de facon a ce qu'il se sente plus mal que moi.

Je suis sûre que ta vie peut changer Petitemiss. Ne te laisse pas abbatre.Bises
B I U


Discussions liées