MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

On nous envie (envy) nos vêtements...

39 ans Rouen 2073
CE que je 'ai raconté la j'espère va en rassuré plus d'une sur le fait qu'une ronde ne peux pas avoir de compliments sur son style de vêtements.

J'ai été en  
vancances 10 jours dernièrement (juste après les partiel ca fait du bien) et j'en ai profité pour coupé mes cheveux, et aussi m'acheter de nouvelles lunettes, elles sont tellment bien que je met plus trop mes lentilles lol. Bref, allons aux faits.

Donc lundi reprise des cours avec ces petits changement un peu timide au départ je me décide enfin a mettre cette tunique http://www.julieenvy.com/dressing-70.html avec un pantalon beige et mes bottes. Et me voila donc arriver à l'ecole avec cette tenue...

Et là plein de compliments mais le plus surprenant a été celui fait par mon amie hier. On parle tranquillement et elle me dit que ca me va bien tout ça et qu'elle aimerait bien trouver une tunique comme la mienne mais qu'elle trouve pas et qu'ele voudrait savoir ou je l'ai acheté. doucement je me mets a sourire et lui dit en rigolant qu'elle ne pourra pas l'avoir pour 2 raisons.
1/ Ce vetements est encore en vente mais de la saison dernière et que vu que les beaux joursz vont arrivés ...
2/ Il ne font pas sa taille

Et à la 2eme raison elle me regarde et me demande comment ça pads ma taille et là je lui dit ou je l'ai acheté (chez julie envy) et que il faut mettre du 44 minimum pour l'avoir.

Résultats ma copine verte (mais très heureuse pour moi).
Tout cela pour dire qu'il ne faut pas se cacher et que la mode des rondes peut rendre verte de jalousie certaines de vos copines !!

Les filles, les minces nous envient nos vêtements alors montrez vous sous votre meilleur jour !!! :lol:
86
très jolie histoire... moi aussi j' ai souvent des compliments sur mes tenues!!!! :lol: c'est chouette!!
bisous et belle journée!
CHUPITA :)
S
37 ans france 2687
c'est vrai que cette tunique est tres chouette :)

en tout cas, ca fait toujours plaisir d'avoir des compliment vis a vis d'un vétement qui nous va bien, et qui existe en plus que dans notre taille :lol:
39 ans pays de la noix !! 1139
moi aussi plusieurs personnes m'ont déjà demandé où j'avais acheté des vêtements q je portais de chez julie envy!!!!
et elles ont fait une drôle de tête qd je leur ai dit qu'il n'y avait pas leur taille...
moi sincèrement au fond de moi ca m'a fait plaisir q pour une fois on m'envie mes vêtements .... ca change un peu on inverse les rôles!!!
191
Merci ton temoignage c'est la meilleure pub pour nous et en plus ça fait super plaisir alors qu'on bosse sur la nouvelle collection ...


Bizz
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Ah ben tout bon produit mérite bonne pub ! C'est tellement rare de trouver des vetements vraiment beaux et originaux à nos tailles, quand en plus on a droit à des compliments... et j'peux vous assurer que la tunique cache-coeur noir m'en a valu quelques uns, sans parler de mon mari qui en est encore bouche bée quand il me voit avec... En plus c'est super agréable à porter, alors on ne va pas se priver de le faire savoir !
5210
Ca c'est vrai qu'on m'envie mes vetement grace à Julie Envy ;) aujourd'hui d'ailleurs je suis vetue total julie envy et j'ai eu pleins de compliments ;)
42 ans très au sud 7915
là vous avez éveillé ma curiosité et je suis allée sur le site... cé super bo! cé moderne et bien coupé en fonction de silhouettes rondes, parfait quoi.
mais j'ai une petite question: ils taillent comment?
40 ans QUÉBEC!! 1622
dites donc, yatil moyen de faire livrer les vetements au quebec??? lol
parce que ca l'air tres interessant comme collection et ici jai pas trouver.

C'Est sur que pour les grandeur c pas la meme chose quici mais doit bien avoir moyen de convertir lol

en souhaitant un jour pouvoir acheter de chez julyenvy
B I U


Discussions liées