MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

23 decembre 2008 : la france c'est arretée

qui regarde cette emission sur m6?
pour le peu que j'en ai vu j'été à fond dedans!
par contre mon homme il suit ça de pres! de tres pres lol
M
51 ans 1134
Je suis entrain de matter aussi
C'est pas mal
45 ans saint laurent du var-nice 791
je trouve ca pitoyable.
Maintenant tout le monde va attendre cette date, va avoir peur.
On dirait un film catastrophe à gros budget, americain, avec effets dans le titre,...
C est grave, ils ont rien d autres comme idées morbides.
Autant faire une simulation de l'apocalypse. un jour j en ai rêvé donc s ils veulent de moi pour la mise en scène je suis la!! :roll:

je regarde depuis tout a l heure et a part faire peur ca sert a rien, c est meme pas pedagogique!! pas de conseils...
M
51 ans 1134
Bah ils ont repris l'idée du film "Le jour d'aprés"
Film que j'ai adoré et qui donne à réflèchir
45 ans saint laurent du var-nice 791
oui ca donne à réfléchir, oui c est vrai que ca peut arriver, mais c est qu une mise en scène catastrophe sans conseils.... ca sert a rien, sauf a faire de l audience!
44 ans France 5623
je viens de tomber sur votre post et du coup je viens de zapper sur la 6... c'est bizarre ce truc je ne comprends pas bien l'intérêt... :roll:
7404
boreale a écrit:
je viens de tomber sur votre post et du coup je viens de zapper sur la 6... c'est bizarre ce truc je ne comprends pas bien l'intérêt... :roll:


oui puis en Belgique on n'a pas la 6 donc quelques mots d'explication ce serait sympa :roll:
1870
regardez les filles je passe a la tele sur la 6 en bidasse!!!
Que se passerait-il si la France connaissait pendant plusieurs jours un épisode neigeux exceptionnel? Quels sont les moyens prévus par les autorités pour répondre à une telle situation? C'est ce postulat que les équipes de M6 ont choisi pour mettre en scène un docu-fiction se déroulant dans la France du 23 décembre 2008. Ce jour-là, un car transportant une quarantaine de jeunes filles britanniques se renverse sur l'autoroute A48 entre Lyon et Grenoble et provoque un immense carambolage. Les températures, se situant entre - 3 degrés et 1 degré Celsius, rendent la progression des sauveteurs particulièrement difficile. Cette situation dramatique est filmée par les premières équipes de télévision qui ont pu parvenir sur les lieux de l'accident.
44 ans France 5623
ben en fait ça a l'air d'être un documentaire, c'est filmé comme ça , tu vois des gens qui témoignent genre "je ne m'y attendais pas , j'ai eu peur, etc", tu vois des pompiers qui s'engueulent car c'est la manique, bref comme un reportage sur un vrai évènement mais en fait c'est donc une fiction.... c bizarre...
45 ans saint laurent du var-nice 791
ben en fait ils ont monté une sorte de reportage fiction sur une catastrophe météoroligue, en france avec une tempete de neige, des gens bloqué en pliene neige et nuit sur autoroute, avec coupure generale d électricité, panique total, blessés,....
une sorte de simulation
Les Français, bloqués depuis des heures sur les routes et autoroutes, lancent des appels à l'aide depuis leurs portables quand les réseaux fonctionnent encore. Ces messages sont relayés par les chaînes de télévision et les radios. La pression médiatique exercée sur le gouvernement est énorme. La neige qui tombe est une neige collante, très lourde. De nombreuses lignes à haute tension cèdent et une partie de la France est plongée dans le noir. Dans certaines villes comme Paris, la coupure ne dure que quelques heures, mais pour des millions de Français, la situation se prolonge. Partout on parle de ce jour comme «le jour où la France s'est arrêtée».
ce documentaire est en 2 partie il a commencé a 21h et se terminera a 00h15
44 ans France 5623
absurde comme concept! enfin c'est mon avis....
1870
personne en regarde la 6 je suis en plein dedans ! Et oui je passe alatele
B I U