MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

GPA--> Gestation Pour autrui vous en pensez quoi?

54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
Hope
Voici ce que j'ai trouvé sur les MP aux USA
The surrogates are obviously all female, and they’re noticeably younger—the average age is about 28. The typical profile runs like  
this: married, Christian, middle class, with two to three biological children, working a part-time job, living in a small town or suburb rather than a big city, with a degree of college education but usually without a college degree. Women who shop at Wal-Mart and Costco, not Whole Foods and Neiman-Marcus.
In the United States, statistics show that surrogates fall into the average household income category of under $60,000. About 15 to 20 percent are military wives. Some are single women. Those who are married have husbands who support paid surrogacy; surrogacy is obviously not something you can hide, or withstand with a spouse who is not on board emotionally. They have health insurance. They get paid well—the surrogacy fee paid directly to surrogate mothers who work for CSP runs from $20,000 to $30,000 per pregnancy, tax-free. Experienced surrogates often command higher fees; as in any position, experience counts. Of the women who serve as surrogates for CSP, roughly 35 percent repeat the experience; in the U.S. there is no limit to the number of times a surrogate can carry for-profit babies.

Avec une famille de 2 ou 3 enfants un revenu de 60.000 dollars n'est pas conséquent du tout aux USA surtout avec le prix des études. OK elles aiment les enfants mais l'argent est quand même un sacré motif.

Quant aux parents :
Yet undeniably, you've got “have” and “have not” differentials at play in the surrogate-intended parent relationship. The surrogates already have what the IPs desperately want—the ability to create babies. What the IPs have is money; they are usually better educated, and far more economically secure. They must be, in order to afford the surrogate’s fee, the agency fee, legal fees, and surrogacy’s medical expenses.
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
165308 a écrit:
D’ou indispensable de le faire dans un état GPA friendly américain avec Pre Birth certificats si vous n’avez pas CONFIANCE

Cela n'est pas une garantie à 100%...
Sometimes a surrogate mother changes her mind and refuses to give up the child. However, in states where surrogacy is allowed, the biological mother usually does not win custody or visitation rights. In most cases, both the surrogate and the parents sign a contract to prevent this from happening. Nonetheless, there is always the chance that the surrogate mother might win her case.
26
le Contrat établi entre la MP et les parents intentionnels est indispensable pour régler les éventuels problèmes qui pourraient survenir pendant la gestation. Après certains états comme la Californie et la Floride proposent des pre birth certificate , dans quel cas la mère porteuse n’a aucune possibilité de changer d’avis et garder l’enfant puisque ce pre birth certificate comprends le nom des parents intentionnels donc sécurité 100 pour cent avec le pre birth certificat
26
Le portrait type des MP qui est dressé par cet article ne reflète pas trop celui que j’ai côtoyé. La seule obligation était d’etre Déjà mère . Celles que j’ai côtoyé, l’une était patronne de deux beau restaurant à Los Angeles, une autre médecin et les trois autres travaillaient aussi dans le medical. Toutes trois étaient en effet croyantes et voulaient partager cette facilité d’avoir des enfants avec ceux qui ne pouvaient en avoir. Peut être étais dans un milieu un peu protégé, toujours est il que quand je discutais avec elle, la notion d’argent ne ressortait jamais mais c’etait Le côté d’on de soi et faire partager cette facilité a avoir des enfants avec ceux qui ne peuvent pas.
Il faut vraiment aller sur le terrain pour voir comment ça se passe, la mentalité américaine est tellement différente de la notre..
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
165308 a écrit:
le Contrat établi entre la MP et les parents intentionnels est indispensable pour régler les éventuels problèmes qui pourraient survenir pendant la gestation. Après certains états comme la Californie et la Floride proposent des pre birth certificate , dans quel cas la mère porteuse n’a aucune possibilité de changer d’avis et garder l’enfant puisque ce pre birth certificate comprends le nom des parents intentionnels donc sécurité 100 pour cent avec le pre birth certificat


J'ai lu que même avec des pre birth certificates si la MP refuse de donner l'enfant et si en plus c'est son ovule la bataille juridique fera rage.
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
165308 a écrit:
Le portrait type des MP qui est dressé par cet article ne reflète pas trop celui que j’ai côtoyé. La seule obligation était d’etre Déjà mère . Celles que j’ai côtoyé, l’une était patronne de deux beau restaurant à Los Angeles, une autre médecin et les trois autres travaillaient aussi dans le medical. Toutes trois étaient en effet croyantes et voulaient partager cette facilité d’avoir des enfants avec ceux qui ne pouvaient en avoir. Peut être étais dans un milieu un peu protégé, toujours est il que quand je discutais avec elle, la notion d’argent ne ressortait jamais mais c’etait Le côté d’on de soi et faire partager cette facilité a avoir des enfants avec ceux qui ne peuvent pas.
Il faut vraiment aller sur le terrain pour voir comment ça se passe, la mentalité américaine est tellement différente de la notre..


Alors disons qu'elles étaient les exceptions qui confirment la règle.
Je connais bien les USA pour y avoir vécu également.
26
Vous faites état deventuels problèmes exceptionnels. tout est est écrit noir sur Blanc sur le contrat unissant la MP et les parents intentionnels. ( rétractation possible ou pas , protection des parents intentionnels par le pre birth s’il est établi etc... et le juge appliquera si soucis. Le contrat béton sert à cela
Après les traditional surrogacy sont très peu demandées , ce sont les gestationnal surrogacy qui sont demandées avec intervention des ovules d’une tierce femme
26
Je ne doute pas que vous connaissiez les usa mais peut être pas trop en contact avec des MP. Dans la rue ce n’est pas écrit au bout de leur nez et tout ce qui est dans la littérature n’est peut être pas bon à prendre, on voit bien ici en France tout ce qui est écrit sur le sujet.... no comment
Vu le tarif demande, je ne suis pas sure que des parents intentionnels choisissent une MP habitant au Bronx .. restons logique
26
NB le Bronx était juste une «  image » puisque la GPA est interdite sur l’etat De NY
26
« Alors disons qu'elles étaient les exceptions « 
Non elles refletent la majorité des MP américaines et canadiennes Pour être acceptées par une agence il y a des conditions drastiques que je pourrais vous énumérer . Bien sûr elles ne sont pas toutes médecins ou ce style mais seront essentiellement avec des études supérieures etc... nous ne sommes pas en Inde, bel amalgame
En France quand on parle de GPA on ressort les clichés des horreurs de l’Inde. Il n’y a pas que cela
Merci à Fogiel et Menesdon pour leurs livres et leurs expériences qui reflètent vraiment ce que j’ai vu en les cotant
26
Excusez les fautes je voulais écrire «  Fogiel et Mennesson » «  en les « côtoyant . J’avais même assisté à quelques réunions puisqu’elles se regroupaient une à deux fois par semaine ( une dizaine à peu près) et je peux vous assurer que l’atmosphere N’etait pas malsaine Elles exposaient leurs cas, les demandes des IP ...et leur volonté était de faire de leur mieux pour mener à bien leur «  mission »

Si un jour la GPA est légalisée en France ( ce n’est pas demain la veille) jamais on ne pourra les égaler, « la mentalité du cœur » est tellement différente ....
2513
Je pense que cette mentalité et cette façon de procéder n'est possible tant qu'il y a peu de demandes. Si les demandes explosent, oui, on ira vers le schéma indien. C'est pour ça que je n'encourage pas la GPA. Autre problème, c'est une "médecine" à deux vitesses, pour les riches. Ça donne des Kim Kardashian tout à fait apte à porter un enfant qui ont recours à la GPA. Oh gosh !
26
Oui tout à fait raison . Il faut que ça soit hyper encadré mais en France cela dérivera ... après cela coute hyper cher aux USA ou Canada mais faut pas oublié que TOUT est à la charge des IP et le coût des soins est énorme. (La compensation pour la surrogate est minime.) Les surrogates ayant une assurance couvrant les frais de soins pour une surrogacy et les éventuels problèmes du bébé à la naissance sont très peu nombreuses ( essentiellement des femmes dont l’epoux Est dans l’armée
Après je n’ai jamais dit que la dérive n'existait pas aux USA , elle existe partout dans tous les domaines, dans tous les pays
26
Pourquoi est ce une medecine à deux vitesses comme vous dites? Car justement c’est interdit en France ...le serpent qui se mord la queue
Après comme je l’ai dit plus haut, des couples empruntent sur de longues années pour arriver à avoir leur enfant biologique dans les bras en ayant mis déjà de l’argent de côté et qui se font prêter de l’argent par leur famille alors pas que des riches, juste des gens qui savent ce qu’ils veulent et s’en donnent les moyens.
L’exemple de Kim K. (comme les reportages sur l’Inde ) rebutent les gens qui se font une idée négative de la GPA par méconnaissance . Pourquoi ne parle t’on pas des centaines d’enfants français nés par GPA aux States où Canada? Avez vous lu les livres de Dominique Menesson et Fogiel? D Menesson a été obligé d’hypothequer sa maison , il n’est pas aux as comme Fogiel ou K. K ou Elton John. Donc cette notion » il n’y a que les riches » m’exaspere Un peu
41 ans Rennes 293
Ne pensez vous pas que la GPA remettra en question pas à pas l'idée de faire "commerce de son corps"? Cela n'a voulu dire que se "prostituer" peu ou prou mais l'idée pourrait devenir plus large... Avec la GPA cette idée peu évoluer éventuellement. Quand je vais travailler j'utilise mes jambes, ma têtes, mes bras. Est-ce que je ne fais pas "commerce de mon corps" d'une certaine manière? Est-ce que travailler avec pour contrepartie un moyen d'échange tel que "l'argent" ne pourrait pas devenir une idée décriée néfaste et obsolète? Où l'inverse...

Dernière modif par le 1920j; modifié 3 fois
B I U


Discussions liées