MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

allergies et grossesse?

53 ans Châlons en Champagne 1180
Bonjour,

voilà, j'ai redéclenché des crises d'allergies alimentaires. Au départ je suis allergique aux agrumes mais avec le temps ça c'était estompé mais le soleil africain à tout réveillé. Et j'ai  
développé de nouvelles allergies.

Selon mon allergologue, ma couleur de peau ainsi que sa fragilité fait que je suis hypersensible aux aliments riches en histamines et histamino libérateurs...la liste est assez longue...(pex : tomates, charcuterie emballée, fraises, chocolat :( , café, thé, crustacés, alcool, certains poissons...etc)

J'avais arrêté tout traitement de fond car je ne réagissais plus mais là anti histaminique au quotidien, adrénaline et cortisone en cas de crise, donc j'en viens à ma question :

Est-ce que vous avez eu une grossesse en étant allergique sous traitement? et quelles sont les conséquences?

Merci
:D
41 ans 4907
Si tu prévois une grossesse (ou tu es enceinte), parles-en à ton médecin car plusieurs médicaments contre les allergies sont dangeureux pour un bébé. Bien lire les notices de tout ce que tu prends et si c'est indiqué de ne pas prendre durant le grossesse, tu arrêtes d'en prendre à moins d'avis contraire de ton médecin.
B I U