MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

où trouver une robe longue taille empire ? taille 46-48?!

A
45 ans 4
bonjour à toutes, je suis nouvelle ici et j'avoue que je suis un peu à bout! car impossible de trouver une robe longue taille empire en taille 46-48! je ne  
mets jamais de robe, je suis toujours en jeans, ou pantacourt... mais mon frére chéri se mari et ils ont décidés de donner un théme au mariage et c'est le romantisme, !!! etant donné ma carrure 'épaules larges, poitrine forte 95D , du ventre (3 grossesses)) enfin bref je suis ronde de partout !
je rêve d'une robe empire.
pouvez vous m'aider svp?
merci d'avance
anne laure
45 ans 18
Coucou Anne-laure;

Je suis nouvelle ici mais je ne peux que te conseiller une excellente boutique sur internet! J'y ai acheté ma robe de fiançailles ainsi que des robes longues, ça va des petites tailles au méga XXXXL, c'est une boutique californienne si je me souviens bien, les prix sont tout doux, tu es livrée en quelques jours, ta robe est dans une belle boite, protégée dans du papier de soie et du peux envoyer une photo de ta robe et toi portée lors de l'occasion pour laquelle tu l'as choisie! :D

Vas sur:
http://www.sydneyscloset.com/index.html
41 ans Paris 305
tu as regardé sur la redoute ?

tu as de la chance les maxi dress sont à la mode cette année encore

j en ai vu une en vitrine de h&m aussi
A
45 ans 4
Shounga a écrit:
tu as regardé sur la redoute ?

tu as de la chance les maxi dress sont à la mode cette année encore

j en ai vu une en vitrine de h&m aussi


oui j'ai regardé à la redoute mais rien, j'irais voir chez h et m. merci de votre aide car là je ne sais plus quoi faire!
A
45 ans 4
Shounga a écrit:
tu as regardé sur la redoute ?

tu as de la chance les maxi dress sont à la mode cette année encore

j en ai vu une en vitrine de h&m aussi


c'est sympa merci, mais je ne parle pas un mot d'anglais!
tu n'as jamais été déçue par ce site?
41 ans Paris 305
mais la redoute est un site français !

comme toutes les enseignes de vente par correspondance on est parfois déçues.

Mais grace au système des relais colis, faire un retour est sans frais et rapide.

Et puis je choisis surtout les articles de la redoute création ou taillissime. Ca se passe bien à chaque fois !
B I U


Discussions liées