MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Gudrun Sjödén, nouvelle boutique internet grande taille?

44 ans en région parisienne 211
Je viens de tomber sur cette boutique qui propose des articles jusque taille XXL selon leur guide taille cela correspondrait à du 54/56...

Voici déjà l'adresse internet:
http://www.gudrunsjode...utikhy/default.asp?sidvarde=fr

Connaissez-vous  
la marque et avez vous déjà acheté des articles?
Est ce de bonne qualité, les tailles sont-elles respectées...
Enfin, si vous avez quelques renseignements je suis preneuse!
Merci d'avance.
Chambouletout
47 ans sur le 91 21
je ne connais pas du tout désolée.
58 ans strasbourg 2204
Salut "les belles plantes",

Je ne connais pas non plus mais je viens d'y jeter un coup d'oeil.
"les frais de ports sont gratuits pour toute commande"!!! :shock:

Cela me surprend vachement. J'attend aussi avec impatience de voir si quelqu'un a déjà commandé dessus.
50 ans Face au vent 5339
:shock: Oh la vache, j'adore ces fringues !!! Bon niveau prix ce n'est pas donné, mais en se limitant à quelques coups de coeur, et si c'est vraiment de la bonne qualité, ça peut vraiment valoir le coup, un peu comme du Kiyonna ou du B&Lu finalement :Fade-color
50 ans Face au vent 5339
Bon, impossible de résister :oops:

J'ai commandé la veste Agave avec l'écharpe en lin assortie, couleur corail (qu'ils appellent "piment" d'ailleurs) :angel:

Je vous tiendrai au courant les filles ;)
44 ans en région parisienne 211
félicitation isonami!
c'est vrai que leur couleur piment a l'air d'être très lumineuse... c'est d'ailleurs dans cette couleur que j'ai repéré une tunique!
je résiste encore, juste une question de finance autrement je succomberais illico...

Je compte sur vos retours, Isonami. ;)

Chambouletout
44 ans en région parisienne 211
Alors Isonami
Qu'est-ce que cela donne?
Vous avez été livrée?
:?:
en espérant de vos nouvelles...
chambouletout
50 ans Face au vent 5339
Toujours rien reçu... :? C'est long :puppydogeyes:
44 ans en région parisienne 211
Je viens de regarder ce matin sur le site pour un legging en maille, date de livraison prévue: 06/06:!:
Victime de leur succès?
C'est vrai qu'il est vraiment beau mais comment puis je attendre presque 8 semaines... non impossible!!!
:(
bon à suivre...
Merci de ta réponse isonami.
Chambouletout
50 ans Face au vent 5339
Bon, alors comme je suis moi aussi très impatiente, j'ai appelé le service clients, très bon contact d'ailleurs la personne était très serviable :D

En fait les articles sont expédiés directement depuis la Suède, c'est pourquoi la livraison prend 10 à 15 jours.
Je n'aurai donc pas ma jolie veste avant de partir en vacances samedi :cry:

Mais bon, tout de même, il me tarde, je suis comme toi chambouletout avec ta commande Fred Sabatier, comme une gamine qui attend de découvrir ses cadeaux de Noël :lol:
60 ans île de France 1421
Bonjour :) ,

J'ai commandé sur ce site la robe que l'on voit ici dans la même couleur :
http://www.gudrunsjode...R-92701&dept_id=FR-1268&sSida=

Je fais une taille 48 et j'ai pris la taille L qui correspond à une taille 46/48 et ça taille bien, la robe m'arrive à peut près aux genoux, la qualité du tissu est bien par contre le design est un peu bab, pour ceux que ca rebuterait !

moi j'aime bien, je ne suis pas très "torrid", je l'ai mise ce matin avec un jean et un petit gilet, je trouve ca très cool.
J'ai aussi commandé le gilet ici :
http://www.gudrunsjode...R-90201&dept_id=FR-1266&sSida=
mais je ne l'aurait que le 2 mai, j'ai hate de le recevoir.

Voili, voilou, j'espère que ce post vous aura un peu renseigné.
Moi je retiens ce site, je me tate pour les babies...
50 ans Face au vent 5339
Je viens de recevoir la veste Agave que j'ai commandée, ainsi que l'écharpe en lin.
C'est parfait, je suis ravie très très contente, les coupes sont impec, comme toi Nath je trouve que les coupes sont parfaites, les tailles sont bien calées je suis très très contente. 8)
P
54 ans 30
moi aussi, j'ai craqué!
j'ai commandé la blouse BELLIS ds les tons bleus , 2 pantacourts et 1 long tee-shirt noir à pois
j'ai louché sur leurs "sabots" violets
on verra plus tard
ils ont accusé reception de ma commande mais ne m'ont donné aucune indication sur leurs délais de livraison
Est- ce normal?

moi aussi , je ne suis pas trop "torrid" et j'espère beaucoup de cette nouvelle marque
si vous aves des infos complémentaires je sui preneuse
qualité du tissu les tailles les astuces de commandes les couleurs en vrai etc, etc...
A
47 ans Tourcoing 2012
Je suis complètement, carrément tombée amoureuse de ce site!!!
P
54 ans 30
J'ai reçu une partie de ma commande , et je suis ravie!
les vêtements sont bien coupés, bien finis, emballés de façon raffinée
j'ai pris XL je fais du 48/50
C'est impeccable: pantalons et chemises

ils ont de moins en moins d'articles en stock, ils sont peut-être débordés par leur succés!
j'ai hâte de voir leur catalogue d'hiver
mais c'est vrai que c'est le concept anti-torrid
B I U


Discussions liées