MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Gudrun Sjödén, nouvelle boutique internet grande taille?

Houlà on ne se fâche pas :D je dis simplement que je n'aime pas payer plus cher parce que je suis ronde c'est tout et c'est juste mon  
avis :D
50 ans Face au vent 5339
Je comparerais à du Zapa, ou (plus surement d'ailleurs) de l'Antoine et Lili. Gudrun Sjoden est bien moins chère que les deux marques que je viens de citer... 8)
49 ans essonne 1947
pour le coup, le prix est le même pour toutes les tailles sur ce site et pour une fois, on s'habille avec la même chose qu'un 36 !!!!!

pour la qualité, c'est nettement supérieur à H&M, kiabi ....( elle choisit ses tissus avec soin (parfois coton bio), crèe ses propres motifs) mais je ne peux faire de comparaison car je ne vais habituellement pas dans des magasins aux tarifs plus élévés.

et là j'ai vraiment craqué pour un style de vêtement avec de la couleur sans pour autant tomber dans le flash ou avec des motifs disproportionnés.


alors je ne vais pas commander tous les jours, ni beaucoup d'articles en même temps. mais de temps en temps, se faire plaisir avec un article qui va durer longtemps et bien ça fait du bien au moral.


et puis la robe ghita si on s'est inscrit au club la première fois coûte 67 euros et pas 150.
44 ans en région parisienne 211
merci Isonami, ça permet de se rendre compte.
Ah je crois que la commande est proche. 8)
"Pitié, chambouletout, je ne suis pas encore complètement remis de Fred. Tu ne peux pas me faire ce coup là, tu me l'avais promis"
Pff! encore ce porte-feuille de misère qui chouine...
Bon en tous cas, la prochaine commande sera nordique ou ne sera pas.
A votre avis, soldes ou pas soldes chez Gudrun Sjödén ?
Parce que dans 1 mois on y est déjà 8-[
50 ans Face au vent 5339
Je ne sais pas s'il y a vraiment des réductions. En tous cas comme dit yayie, ça vaut le coup de s'inscrire au club :D
P
54 ans 30
fleurdeglace a écrit:
Je trouve les prix très élevés, c'est sur que la qualité doit être là d'après vos posts mais quand même c'est un peu excessif en cette période de récession.
Je trouve injuste de devoir payer une robe 100 à 150 euros alors qu'une personne qui fait un 44/46 va payer au maximum 80 euros, enfin c'est juste mon avis :?


Ton exemple est faux concernant la marque GudrunS. car le prix moyen d'une robe d'été est d'environ 70 € quelle que soit la taille,
ensuite, toujours cette marque a un code commercial éthique-ce qui n'est pas le cas de nombreuses autres marques- enfin , à mon avis la récession touche de plein fouet des personnes qui n'ont méme pas la possibilité de venir passer un peu de temps libre sur un forum
et les autres -celles qui ont un peu plus les moyens-font marcher le commerce, ce qui est une maniére de lutter contre la crise, non...?
On achéte moins , du coup on choisit mieux
Quant à la qualité des vêtements de Gudrun, je dirais qu'elle du niveau de gerard Darel pr les chemises, pantalons ou de Cyrillus-sans en avoir le style évidemment
49 ans Lorraine 641
grâce à vous j'ai découvert ce site hier soir jusque trèèèès tard mais ça vallait la peine... je pense maintenant le connaître sur le bout des doigts et dans ses moindres recoins !

pas de commande encore car hésitations : bcp d'articles épuisés dans ma taille :( , je suis arrivée un peu tard dans la saison je pense mais j'espère du réassort...

je vais quand même commander pour faire partie du club et bénéficier des réducs et si la qualité suit alors pas de regrets de payer un peu plus cher qu'ailleurs...

bon shopping à toutes ! ;)
50 ans Face au vent 5339
Et hop, notre amie Gudrun nous fait des soldes ! C'est le moment où jamais les filles :multi:

J'ai fait une très modeste commande (les stocks en ont pris une claque en même temps hein...) : un maillot de bain qui est censé sécher vite, et un paréo, le tout pour 65€. Vus les prix que pratiquent la marque d'habitude, isonami happy 8)
B I U


Discussions liées