MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

amitié dans l'esonne

38 ans 152
coucou

je suis nouvelle ici,je connais pas grand monde mais j'aimerai bien trouver une amitie sincere,une amie qui serait toujours la pour les bons comme pour les mauvais moments..je suis tres  
presente amicalement,je suis sincere mais bon jamais eu cette chance de mon cote d'avoir la meme personne qui partage ce meme sentiment.

si il y a entre vous des personnes qui aimeraient bien discuter alors je serai ravie de pouvoir parler avec vous,aumoins ca me changerait de mon train-train quotidien.

je cherche amitié filles simplement,desolée les garcons c'est pas pour etre mechant mais je prefere mieux parler avec des filles qui me comprendront mieux.

:)


Dernière modif par le 4902j; modifié 1 fois
T
33 ans 17
coucou j ai 18 ans recherche amie ronde pour magasins sortie papoter ... je suis sur st brieuc je souhaite etre maman bientot
38 ans 152
coucou petitepuce comment vas tu?

tu es en essai bebe 1?comment ca se passe pour toi? :)
T
33 ans 17
en fet bebe 2 car jai eu une grossesse arrete le 5 fevrier dernier et la avec mon homme nous essayon de remettre ca
38 ans dans le 78 8
Coucou! hé bien moi aussi je suis dans le même cas que toi: je vis actuellement un "désert d'amitié!" lol (surtout dû au fait que je suis depuis peu en région parisienne, de plus j'ai récemment pris bcp de poids ( J'ai tjrs été ronde) et ma confiance en moi a chuté de façon vertigineuse ces derniers temps et je pense que je me renferme un peu trop sur moi.
Par conséquent, je serai ravie de pouvoir discuter avec toi: j'habite dans le 78, je suis mariée, j'ai 24 ans bientôt mais pas encore de bébés :roll:
n'hésite pas!!
bonne soirée
Charlotte
38 ans 152
coucou les filles,titepuce je te souhaite de reussir ta grossesse.

oui moi aussi charlotte pas evident quand tu te dis avoir des amies et qu'elles soient jamais la.moi je suis dans le 91 et bientot 24ans aussi maman dune petite fille.

ce serait avec plaisir de pouvoir papoter avec vous

a bientot bisous
36 ans ile de france 169
coucou les filles,

surment difficile en amitié ou trop de déception donc du coup, tres peu d'amis a mon actif, des connaissances oui mais amis c'est autre chose, et serai ravie de lier amicalement avec quelqu'un ou plusieur personne de bien.

petit question pour dulovers, tu es de quel coin?
38 ans 152
coucou,tu sais en amitie on se trompe toujours on y croit et apres on se brule les ailes..
sinon moi je suis dans lessonne j'habite pas loin de bretigny sur orge et toi
36 ans ile de france 169
je vis depuis peu dans le 93 ( bondy), un peu plus de 4 mois, avant j'etais dans le 95.
38 ans 93 17
salut solia, j'habite à coté de chez toi je serais ravie de discuter avec toi, a+
36 ans ile de france 169
coucou capress972, alors comme ça on serait voisine, sympa :)
je serai ravie de papoter aussi ave toi, tu as assez au mp ?
38 ans 93 17
Non solia, j'ai pas encore assez de mp :oops:
36 ans ile de france 169
oh la boulette que j'ai fait, je voulais dire si tu avais accès au mp ( c'est pas grave ça arrive )

tu es de quelle ville ?
40 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
Et pourquoi pas toutes discuter ici, sur ce topic! (dans 1 1er temps ;) ) ça nous permettra de découvrir nos points communs!! A part le fait que nous sommes toutes des femmes :lol:

Alors je me lance si vous voulez bien d'une Picarde dans la bande :D

Je suis originaire de la Martinique (Tout comme capress apparemment) Je suis née dans le 95! (Où habitait Solia). J'ai vécu la plus grande partie de ma vie dans le 93 J'ai beaucoup mal à me faire de vraies amies (tout comme vous!)

A qui le tour???
36 ans ile de france 169
née de parent guadeloupéen et dominicain a paris (75)le 25 avril ( c'est bientot mon anniversaire ),
ma premiere année dans le 92 (puteaux) puis exilée dans le 78 ( vernouillet), pour atterir par la suite dans le 95 et aujourhui venue dans le 93 pour m'incruster chez mon adoré.... :lol:

sexe: feminin
signe: taureau
signe particulier: j'ai des lunettes et les dents du bonheur et un leger cheveux sur la langue,

autre: j'adore la musique ( pas celle que l'on pourrait croire), les plaisirs du palais, des yeux, du nez, de l'oreille et du toucher....sentir lherbe sou mon pied, le vent caresser mon visage, le bord de mer

sensible et expressive

voila pour la description...
B I U