MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

amitié dans l'esonne

Z
36 ans Blanc-Mesnil 14
merci les filles :)
alors moi 21 piges et toujours chez papa maman!! Et pourquoi ca sera la merde après Krystel?? ^^
Pas de chéri en vue mais je désespère  
pas
Pour ce qui est du sport c'est un peu le néant pour l'instant mais j'aimerais beaucoup m'y remettre, peut-etre avec vous?? :D
Bonne journée les filles

Ceresa félicitations pour tes futurs fiancailles
34 ans Sur Terre 1163
Merci !!

Sinon qu'allez vous faire prochainement comme sortie??

Moi je vais à la Nuit Créole samedi! Ca va zouké et chanté!!
40 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
C'est la merde parce que presque tout tes sous passent dans les factures et le loyer! Mais bon, ça a des côté positifs qd même! 8)

Prochaines sorties? C'est samedi après midi zhom et moi allons faire du karting à Conflans St Honorine ;)
ça sera ma 1ère fois! (enfin pour le VRAI karting, parce que les machins à la foire du trone, ça n'a rien à voir)
On verra bien si je reviens en 1 seul morceau!! :?

Félicitations à Mr et Mme ceresadel pour les fiançailles et le futur mariage (même si ce n'est pas pour tout de suite)
38 ans 93 17
ceresadel95 a écrit:
Merci !!

Sinon qu'allez vous faire prochainement comme sortie??

Moi je vais à la Nuit Créole samedi! Ca va zouké et chanté!!


+ 1, c'est l'évènement à na pas louper, j'ai trop hate d'y être !
Z
36 ans Blanc-Mesnil 14
la nuit creole, la classe!!!!
j'espere que vous nous raconterez les filles
34 ans Sur Terre 1163
On vous racontera ça!!
Ils ont prévu de la pluie, fais chi**! Heureusement je serais dans les gradins.

Et sinon que faites vous dans la vie???? Des enfants?? Des animaux??
Z
36 ans Blanc-Mesnil 14
alors les filles comment c'était samedi???
bisous à toutes
40 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
zema a écrit:
alors les filles comment c'était samedi???
bisous à toutes
+1
Je suis qd même dèg. de ne pas avoir pu y aller :evil:
34 ans Sur Terre 1163
Coucou les gyals :D

Alors tout simplement GÉNIALE cette Nwit Kréyol!!
J'étais placé dans les gradins mais j'ai passé les 4h de concert debout à danser et chanté!

Admiral T a bien chauffé le public, juste génial, Après danseurs traditionnels.

Chanteurs invités : Princess Lover, Akiyo, Ralph Thamar, Philippe Chasseur et tant d'autres.

KASSAV' toujou aussi bien! Ils ont chanté toutes les chansons connues mais aussi celles qui le sont moins... " Nou la, toujou la ... Tim Tim Bwa sèk, soley, Rété, Siwo, Madiana, Siyé Bwa...
Bref après ces 4h, ma copine et moi même étions ravies mais triste que cette soirée que nous attendions depuis 3 mois soit passée si vite.

et vous votre weekend?
38 ans 93 17
ceresadel95 a écrit:
Coucou les gyals :D

Alors tout simplement GÉNIALE cette Nwit Kréyol!!
J'étais placé dans les gradins mais j'ai passé les 4h de concert debout à danser et chanté!

Admiral T a bien chauffé le public, juste génial, Après danseurs traditionnels.

Chanteurs invités : Princess Lover, Akiyo, Ralph Thamar, Philippe Chasseur et tant d'autres.

KASSAV' toujou aussi bien! Ils ont chanté toutes les chansons connues mais aussi celles qui le sont moins... " Nou la, toujou la ... Tim Tim Bwa sèk, soley, Rété, Siwo, Madiana, Siyé Bwa...
Bref après ces 4h, ma copine et moi même étions ravies mais triste que cette soirée que nous attendions depuis 3 mois soit passée si vite.

et vous votre weekend?



+1 sauf que moi j'étais sur la pelouse, ambiance de folie, 4 heures à sauter, crier (vive les courbature après lol !) et finalement la pluie était bienvenue ,car quelle chaleur !!!, tout comme toi j'ai étais déçut que le concert se finisse tot mais bon, 4h magique !

Et vous les filles votre weekend ?
40 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
:D Raaa la chanceuh!

Et bien moi, 1 wk end comme je les aime (vous noterez l'ironie!)
Vendredi:taff
Samedi:censée aller faire du kart. repoussé à vendredi prochain. Donc finalement courses.
Dimanche:ménage.

C'était suuuuuuuuuuper!!! Je me suis éclaté!!! :roll:
36 ans Nogent-sur-Marne 5
Salut duo,

étonnant ! :D J'ai presque le même âge que toi et je suis sincère également. L'amitié, je l'ai déjà rencontré chez une fille mais il m'a fallu du temps et puis je suis partie de la ville où je l'ai rencontrée donc je l'ai perdue.désespère pas, il y a des amitiés plus profondes que d'autres. En tout cas, si tu veux parler, je serai là pour t'écouter...
8)
38 ans 152
coucou les filles desolée mais j'etais en formation et entre recherche d'emploi plus probleme de connection j'avais plus internet ben me voila de retour parmi vous en esperant avoir de vos nouvelles encore.gros bisous
40 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
;) Pas de soucis duolovers! T'as fais quoi comme formation?
Tu cherche du taf dans quel domaine?

Complètement hors sujet :roll: : depuis peu j'ai décidé de ne plus mettre de produits corrosifs sur mes cheveux.
Il y a 1 an j'ai arrêté le défrisage, que j'ai remplacé par le curl pour la transition.(que j'ai stoppé aussi)
Donc ayant des repousses crépus et le bout encore imprégné de produit curl soit je coupais (big-chop) soit je cherchais une coiffure pouvant consilier les 2!
J'ai choisie la 2ème solution (j'ai régulièrement coupé mes cheveux avec le dèf. c'est bon ça me saoule!)

Donc demain je vais me faire des locks :D et voui! Je ne suis pas Rastafari,c'est juste pour la coiffure et l'esthétisme. Je veux quelles soient féminines.
Au début, je sens que ça va être une vrai galère de les entretenir :? Mais je vais y arriver!!!sisi! :lol:

Et vous quelles st les news? Vous faites les soldes ou vous êtes comme moi : pauvre!!! :lol:
38 ans 152
coucou alors moi cetait pour ma formation du cap petite enfance,ouf enfin suis tranquille pour un moment mais apres je me remets de nouveau lan prochain avant de passer mon exam.
sinon je te vois pas hors sujet lol mdr on parle de tout et de rien,bienvenue dans le monde des cheveux qui en font qu'a la tete(drole de perception des choses mdr)moi jen ai marre de mes cheveux je veux les couper mais mon homme veut pas pffff!!!!ils sont tout abimés en plus.mais je crois que je vais faire comme toi les dreds hihihi jadore suivre la mode mais bon faut trouver la bonne personne pour le faire.
sinon moi de mon cote pas trop soldes en ce moment mon portefeuille crie (STOP) jessaie deconomise lol ce qui est dur biensur..peut etre avec un boulot plus riche je pourrais me permettre les depenses hahaha
B I U