MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cherche harmonie en chinois

P
39 ans Nice 21965
va expliquer ton projet a un tatoueur quand tu sera decidé sur la signification que tu veux pour "harmonie", il te fera un dessin qui colle a ce que tu  
veux mais decide toi avant pour l'endroit ou le faire car ca en dependra, je t'ai donné des pistes mais je peux pas faire le boulot à ta place
51 ans Mont Valérien, ca fait rêver ! 310
Alors j'ai demandé à un chinois (en Chine) avec qui je travaille... pas. Mais comme il parle francais, j'aime bien papoter avec lui. :) Il adore tout ce qui est littérature donc je me suis dit que c'était la bonne personne à qui demander.

Comme je m'en doutais, il existe des sites de calligraphie en Chine, donc il va rechercher çà. Il avait pas le temps au boulot, mais il m'a promis une réponse pour demain :)

Il y a une différence entre le caractère chinois simplifié, le traditionnel et la calligraphie. A mon avis, tu veux le symbole en calligraphie ;)

Patience donc.
51 ans Mont Valérien, ca fait rêver ! 310
Et hop, voici tous les idéogrammes qui sont sensé représenter l'harmonie.

http://farm4.static.fl...12/3426520949_e0f93f1041_o.jpg

Ben zut, j'ai pas réussi a incruster l'image...?
Il suffit de cliquer sur le lien.

Selon mon ami, ton idée à toi serait plus le premier symbole en haut à droite. Parce que dixit, il s'agit d'une femme qui parle à un oiseau en tenant une fleur...
43 ans 95 10
alors le tatoo de ce signe harmonie?
on peut avoir des photos?
B I U