MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment retourner une commande chez torrid?

S
36 ans Nîmes 28
Bonjour je viens de recevoir mon collis de chez torrid mais helas une article ne me va pas, comment faire pour le retourner.
42 ans Le Havre 2722
C'est un article que tu as acheté en clearence ou pas ?
Sinon, je pense que pour éviter de payer une fortune en frais d'envoi, le mieux c'est que tu le mette en vente sur la bav. ;)
S
36 ans Nîmes 28
c quoi clearence?
42 ans Le Havre 2722
C'est un article que tu as acheté dans la section "clearence" du site. Ce sont des fins de série.
Si c'est le cas, tu ne peut pas retourner l'article.
S
36 ans Nîmes 28
Non je ne l'ai pas acheter dans cette catégorie.
Donc je peux le retourner, mais comment sa se passe si je commande une autre taille, je repaye les frai de port, la taxe?
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
shake-it-baby a écrit:
Non je ne l'ai pas acheter dans cette catégorie. Donc je peux le retourner, mais comment sa se passe si je commande une autre taille, je repaye les frai de port, la taxe?


Tu as intérêt à le mettre en vente sur la BAV. Tu vas devoir payer les FDPs par envoi enregistré pour le renvoyer et puis encore les FDPs dans l'autre sense.
S
36 ans Nîmes 28
d'accord je vois, et comment ca se passe pour le mettre dans la bav?
37 ans Liège - Belgique 1516
Tu vas dans la section BAV du forum, tu vas dans la bonne section pour ton vêtement (robe, pantalon...), tu rédiges un post avec la déscription du vêtement, tu fais quelques photos, tu mets un lien vers la page Torrid...

IL y a un post d'explication en haut du forum BAV, n'hésite pas à aller y jeter un oeil ;)

Bonne vente :)
S
36 ans Nîmes 28
d'accord merci j'vais essayer alors.
B I U