MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comédie musicale à Londres

42 ans 88
Ca m'a toujours fait rêver, en attendant Broadway :)
L'une d'entre vous a t-elle déjà eu la chance d'y assister ? de mon côté, j'hésite entre les grands classiques style fantome  
de l'opéra et les nouveautés comme abba
44 ans Nord 717
nouveauté, ABBA? pas vraiment en fait, ça fait un moment que ça tourne.
Moi j'étais allée voir Spamalot avec mon homme, l'adaptation de Holy Grail des Monthy Pythons en comédie musicale, avec l'aval des Monthy Pythons. pas une copie du film, mais qu'est ce qu'on s'est marrés!! J'en ai ri aux larmes. Et l'avantage c'est de pouvoir voir le film avant sans non plus se gâcher le plaisir de la découverte.
Moi je te conseille d'aller sur un style qui te plait, le Fantôme de l'Opéra est assez musique classique, Abba c'est..Abba, disco!
50 ans bruxelles 421
Mamma Mia j'ai eu la chance de la voir à Broadway : j'ai bcp aimé et quelle ambiance à la fin du spectacle mais si tu n'aimes pas Abba ou ne supporte pas ABBA : oublie cette comèdie musicale !! :D
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
Moi je suis fan! J'en vois 3/4 par an donc si tu as des questions n'hésite pas. Je ne suis pas trop comédies musicales classiques... Je te conseille vivement Hairspray.
42 ans 88
Tiens, Hairspray, c'est une bonne idée...
Quant à Abba, disons que c'est mon secret honteux mais je suis assez fan donc je me dis qu'une comédie à base de leurs chansons, ça me plairait bien
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
mathilde68 a écrit:
Tiens, Hairspray, c'est une bonne idée...
Quant à Abba, disons que c'est mon secret honteux mais je suis assez fan donc je me dis qu'une comédie à base de leurs chansons, ça me plairait bien


Mamma Mia! est très sympa aussi. Si tu as vu le film qui est sorti récemment c'est exactement la même chose.

Sinon Avenue Q est excellent aussi.
B I U